Quelle carte graphique choisir ?
Wesker14 Messages postés 33 Statut Membre -
Voila je poste ce message pour demander conseil sur un changement de carte graphique ! J'aimerais acheter une nouvelle carte graphique pour mon pc mais je ne sais comment savoir quelle carte est compatible avec mon pc et quelle carte choisir pour jouer avec de très bon graphisme pour des MMO ou d'autres jeux.
Je cherche une très bonne carte graphique, et pour tourner avec un maximum de performances(taux ips élevé).La carte actuelle que j'ai est pas mal mais je souhaite avoir encore mieux, si quelqu'un pouvait m'aider ca serait gentil .
Configuration: Windows 7 Firefox 3.6
58 réponses
- 1
- 2
- 3
Le souci central concerne le choix d'une carte graphique compatible avec le PC et capable d'offrir des graphismes élevés pour des MMO, tout en restant adaptée à l'alimentation et au format. Plusieurs échanges soulignent qu'il faut vérifier l'alimentation (notamment les 250 W recommandés pour certaines cartes graphiques) et les dimensions et connecteurs PCIe pour garantir la compatibilité et l'ajustement dans un boîtier micro-ATX. Des recommandations pratiques invitent à mesurer l'alimentation actuelle, à comparer des modèles performants et compatibles PCIe, et à s'appuyer sur des tests et fiches techniques pour éviter des incompatibilités et des performances insuffisantes.
-
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 4 270
Salut,
Qu'as-tu comme CG?
A+
-
-
-
humm , Quad core 2.5ghz, 4go de ram ddr2, OS: WINDOW 7 64BITS, et 1 to de disque dur !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Pas mal =) Et très bon choix pour l'OS ^^
Sinon quel est ton budget pour une CG ? -
-
4890 => http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/xfx-ati-radeon-hd-4890-1go/f-107670516-HD489XZSFC.html?cm_mmc=clubic-_-Informatique-_-Cartes%20graphiques-_-XFX%20ATI%20Radeon%20HD%204890%201Go
Le test de la 4890 => http://www.presence-pc.com/tests/radeon-hd-4890-23093/7/
-
et je peux passer comme ca de nvidia a ati ? Et le port PCI-e ?
-
Aucun rapport, le port PCI express x16 accepte toutes les cartes PCI express x16, donc la marque n'entre pas en jeu =)
-
-
-
c'est une packard bell, désole de poser toutes ces questions mais je préfère être sur !
-
-
-
packar bell donc surement pc magazin donc surement alim pas terrible ^^
-
-
je veux pas etre mechant, mais ton com est pas très constructif -_-
-
-
Excuse moi , mais tu peux me dire comment je peux le voir?
-
- 1
- 2
- 3