Recherche ma Carte résaux
reynald625 -
J'aimerais savoir ou je pourrais trouver les pilotes de ma carte résaux?
Quand je vais sur TouslesDrivers.com,et que je lance le test,il ne m'affiche aucun pilote !
--
Je ne suis pas l'esclave d'un Dieu qui n'existe pas.
Configuration: Windows vista Firefox
- Recherche ma Carte résaux
- Pile carte mere - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche photo - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Arcep carte - Accueil - Box & Connexion Internet
65 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
La problématique centrale est de trouver les pilotes d'une carte réseau lorsque le test sur TouslesDrivers n'affiche aucun pilote, ce qui complique l'identification et l'installation sous Windows Vista et Firefox. Pour résoudre ce problème, la réponse la plus utile est d'aller sur le site du constructeur de la carte réseau afin de télécharger directement les pilotes compatibles avec le système et l'architecture. Des alternatives évoquent d'aller sur le site du constructeur et de vérifier la compatibilité du paquet avec la plate-forme lorsque le message « ce paquet n'est pas pris en charge » apparaît. En cas de connexion lente, il peut être utile d'essayer une autre connexion ou de reprendre le téléchargement par petits paquets pour éviter les interruptions.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionVoila la marque exacte,je l'ai trouver en allant sur le site Ma-Config.com.
Il ne semble pas que la référence que tu passes là est un rapport avec une carte réseau !!!! Je peux me tromper mais il est question d'un processeur, non ?
Télécharger et installer ceci, le lancer, cliquer sur le + devant Ordinateur puis Résumé. Rechercher Réseau et les références de la carte seront affichées.
@+
Cliquer sur le + devant Carte mère et Carte mère une seconde fois !
- 1
- 2
- 3
- 4