L'ordinateur ne marche plus
Lolate
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros soucis,tout a l'heure, j'ai voulu demarrer mon pc mai le probleme c'est qu'apres la barre de chargement de windows,il ya une page bleu foncé qui
s'affiche.au bout d'un certain temps,l'ordinateur s'eteint.j'ai pensé a le formater mais j'ai tous mes dossiers qui n'ont pas ete sauvegarder!merci de m'aider svp!
J'ai un gros soucis,tout a l'heure, j'ai voulu demarrer mon pc mai le probleme c'est qu'apres la barre de chargement de windows,il ya une page bleu foncé qui
s'affiche.au bout d'un certain temps,l'ordinateur s'eteint.j'ai pensé a le formater mais j'ai tous mes dossiers qui n'ont pas ete sauvegarder!merci de m'aider svp!
A voir également:
- L'ordinateur ne marche plus
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
22 réponses
Lolate
Non jai seulement une page avec demarrage sans echec...et le chargement de windows
jess
bonjour g un petit pb avec mon ordi portable je n arrive pas a le demarrer sans kil reste en veille
tu est sous xp ou vista? tu sais donner le code d erreur de ta page ? tu as unmountable boot volume?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Appuie sur F2 ou F8 au démarrage du PC pour accéder au bios.
Essaye de démarrer en mode sans échec.
J'ai eu le même problème que toi il n'y a pas longtemps et je n'ai trouver aucune solution a mon problème.
Je pense qui reste une solution : Le formatage :/
Essaye de démarrer en mode sans échec.
J'ai eu le même problème que toi il n'y a pas longtemps et je n'ai trouver aucune solution a mon problème.
Je pense qui reste une solution : Le formatage :/
Bonsoir...
Quand tu le mets en marche, il doit te dire sur quelle touche appuyer pour entrer dans le bios ( souvent F2 ou Suppr)...fais-le et dis-moi quand tu y es !
Quand tu le mets en marche, il doit te dire sur quelle touche appuyer pour entrer dans le bios ( souvent F2 ou Suppr)...fais-le et dis-moi quand tu y es !
Etannant, mais bon...essaie, dès que tu l'allumes, de tapoter F2 sans arrêt....si ça ne fait pas, recommence en tapotant Suppr...
sorry j avais pas vu que tu voyait ton bios essayer esc au demarrage la tu aura l ordre pour faire demarrer ton pc et pour rentrer dans le bios , tu dois cliquer au demarrage de ton pc
Pour le bios, il faut DES LA MISE SOUS TENSION tapoter la touche sans arrêt...essaie tous les F...et Suppr, il n'y a aucun risque ! Essaie aussi "échap" !!
Ben, j'ai même vu ( une seule fois ! ) : CTRL+ALT+ESC ! ( je dis bien +ESC et non +SUPPR !...dans tous les cas, il n'y a aucun risque !
on a fait ce ke tu a dit m la page avec ecrit mode sans echec reste afficher c ecrit ceci dans les 4 coins de la page
"il ya une page bleu foncé qui s'affiche."
On appele ça un Blue Screen Of the Death, ou BSOD (Ecran Bleu D'la Mort!). C'est Windows qui a planté.
Le BIOS (Basic Input Output System) est le petit programme placé sur la carte-mère chargé se 'scanner' l'ensemble du matériel environnant (périphériques de stockage, RAM, lecteurs CD/DVD, carte graphique, carte son...), et exécuter le système d'exploitation s'il en trouve un, ou demander lequel lancer s'il en trouve plusieurs.
C'est un peu le 'cervelet' du système appelé PC.
Pour en revenir à ton problème, tente de démarrer en plaçant le CD de restauration de Windows dans le lecteur, et suis les instructions qui s'affichent pour 'réparer Windows'.
On appele ça un Blue Screen Of the Death, ou BSOD (Ecran Bleu D'la Mort!). C'est Windows qui a planté.
Le BIOS (Basic Input Output System) est le petit programme placé sur la carte-mère chargé se 'scanner' l'ensemble du matériel environnant (périphériques de stockage, RAM, lecteurs CD/DVD, carte graphique, carte son...), et exécuter le système d'exploitation s'il en trouve un, ou demander lequel lancer s'il en trouve plusieurs.
C'est un peu le 'cervelet' du système appelé PC.
Pour en revenir à ton problème, tente de démarrer en plaçant le CD de restauration de Windows dans le lecteur, et suis les instructions qui s'affichent pour 'réparer Windows'.