Version1.24 dofus

invoc -  
 kj -
Bonjour,
je voudrai savoir comment on télécharge la version 1.24 de dofus parce que j'en ai ralebol d'atendre

Merci a vous

45 réponses

joscdu38 Messages postés 176 Statut Membre 16

Oui c'est toujours pas finis....Soit la maintenance finis a 9h30 soit a 11H30
5
le diable de dofus Messages postés 3 Statut Membre 10

je veux jouer a dofus je un lvl 170 a xp moi je entre sur le site officiel de dofus et il ya pa le mise a jour de la version 1.24 ya ke le mise a jour de la version 1.23
5

oui se vrai que le mise a jour va pas se treminer de moneur mais il fo pa que ankama game fait des nouveaux version chaque mois ou b1 chaque 5 semaine il fo quel demande lavi des joueur av de cree une bouvel version ...
5

sa marche !!!!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojomit Messages postés 3 Statut Membre 2

Si on veux... on peu telecharger une version... mais c'est l'ancienne...
2

M*** on pourra y jouer que demain matin normalement
1
msflippy

tin je trouve po la nouvelle version 1.24... meme sur le site oficielle de dofus il ne la mette po svp aidez moi dites moi ou la telecharger plizz ......
1
damien

tu poura me le dire kan tu le sera moi aussi je c pas le telecharger nn plus
0
jujju > damien

ta trouver ?
0
le joueur de dofuis > jujju

gé trouver fau aler sur dofus.fr
0
ahhh?

ptain mwa osi jen ai marre je veu joué mai jai téléchargé le patch mai il ne marche tj pa!il me dise serveur en maintenance.rep svp ses URGEN
0
steven

boujour j'ai reussi a le télécharger
0
grandtlas > steven

salut mec comment tu fer j arrive pas a remettre la fenetre de la version 1.24 j aimerais savoir si ta une solution
0
grandtlas > steven

salut mec
0
steed2 > steven

tu fer comment
0
le-boss de dofus > steven

comment ?
0
rezgdhg

moi j'ai reussi a le telecharger maintenan mai sa marche pa c ecrit erreur sa menerve j'ai envie de jouer
0
Kéké09

Voila ce que sa fait des jeux comme dofus ça vous rend complètement dingue il serait tant d'arrêter.
0
dydy67200 > Kéké09

tes fous arrêter dofus j arreterai jamais meme si tu t appelles kevin li
0
Quelqu'un...

Bé aretez de poser des questions la sa marche trés bien...
0
yopiss > Quelqu'un...

comment ta faites
0
jojo

Le site est en maintenance et tous les serveur du jeu aussi. c'est comme sa tous les mardi, c'est juste
une question de temps vous pourez bientot jouer.
En plus de sa, il y a de forte chance pour que la mise a jour se termine un peu plus tard puisque ce n'est pas qu'une simple maintenance, c'est une modifiaction de certain systeme du jeu.
0

oui se vrai que le mise a jour va pas se treminer de moneur mais il fo pa que ankama game fait des nouveaux version chaque mois ou b1 chaque 5 semaine il fo quel demande lavi des joueur av de cree une bouvel version
0
jojo

Non, a midi sa devrai aller, c'est juste qu'il va y avoir un monde fou pour telecharger la new version
et que le serveur du site risque ( comme a chaque foi) d'etre saturer.
Mais avec un peu de chance tu poura jouer avant de dejeuner...
0
luluaudrey

j'en est asses je veux jouez a Dofus le plus vite possible parce j'arrive pas a télécharger 1.24 alors si quelqu'un connait un site pour l'installer merci de votre compréhension mon pseudo est luluaudrey merci et a bientôt ont ma hacker l'autre jour jeté pas contente ++ cra lvl 121 hacker et suprimer sniff a bientot cété le stuff de luluaudrey
0
Utilisateur anonyme

j'en est asses je veux jouez a Dofus le plus vite possible parce j'arrive pas a télécharger 1.24 alors si quelqu'un connait un site pour l'installer merci de votre compréhension mon pseudo est luluaudrey merci et a bientôt ont ma hacker l'autre jour jeté pas contente ++ cra lvl 121 hacker et suprimer sniff a bientot cété le stuff de lulumayolini@hotmail.fr Bonjour
0
italia

j arrie pas a telecharger la nouvelle version jver tout peter g envie de jouer et pui merde
0
ruuruu

bonjour je voudrer télécharger la nouvelle version met je ne trouve pa comment le télécharger si kelkin le ser vous pourer me repondre vite svp car dofus me manque jen et mar de chercher sans rien trouver et sans y jouer merci enrevoir .
0
micro

je veut jouer a dofus j'ai la version1.23 mais je veut la new version de dofus mai je conner pa le site
0
ruuruu

tu ses mintenen comen fo fere
0
le-boss de dofus

COMMENT,?
0
damien

marker l adresse pour le telecharger sa devient chian
0
damien

sa devient chian d atendre svp dite moi l adresse sinn cava pas aller
0
fadig

comment telecharche dofus 1. 24 reponder je vous en suplit je pe pas areter dofus ses inposibol a
0
italiano > fadig

tsé ya ja la version 1.25 donc laisse tombé
0
mcpboss

moi aussi jen ai ra less couile ya pa ktoi tkt
0