Enlever le windows live MAIL
Résolu
gervlord
-
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Oui jaimerais enlever le MAIL du windows Live....car jaime trvailler avec mon Outlook Express....qqun peut me repondre sur ça ?? sil vous plait
merci de gervlord
Oui jaimerais enlever le MAIL du windows Live....car jaime trvailler avec mon Outlook Express....qqun peut me repondre sur ça ?? sil vous plait
merci de gervlord
A voir également:
- Enlever le windows live MAIL
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
33 réponses
Bonjour,
Fais clic droit sur démarrer, propriétés, onglet menu démarrer, personnaliser, onglet général, coche courrier électronique, sélectionne outlook express, Ok, appliquer et OK.
Fais clic droit sur démarrer, propriétés, onglet menu démarrer, personnaliser, onglet général, coche courrier électronique, sélectionne outlook express, Ok, appliquer et OK.
Fais clic droit sur un message, ouvrir avec, choisir le programme, sélectionne outlook express, en bas, coche: toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier et OK.
Regarde avant dans autres programmes, sélectionne outlook express et coche: toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier et OK. Si outlook express n'est pas présent, tu fais parcourir comme tu as fait et choisis msimn dans outlook express.
Parfait jai choisi msimn dans outlook express....parfait ça marcher et aussi jai retrouver l'icone davant....mais...ce nest pas ça que je veux je mexplique
Quand je vais dans mon dossier que jai enregistrer un courriel dun de mes contacts...
et je veux l'ouvrir de nouveau soit pour lui repondre ou le transférer et envoyer son message à mes autres contacts....jaimerais en ouvrant je retrouve son courriel de mon contact tel que je lai recu et NON ouvrir la messagerie de Outlook Express..
Un autre exemple aussi. Jai vu dans plusieurs sites que je pouvais enregistrer un courriel toute prete avec son papier à lettre pret à envoyer...
Jai trouver ça super ! cest bien penser car je nai pas besoin de créer je choisi ceux qui minteresse et il me reste quà taper mon courriel et les adresses @ et cliquer envoyer...
Cest ça que je ne peux pas faire de mes dossiers dans mes documents.
est ce que tu peux maider ?
Quand je vais dans mon dossier que jai enregistrer un courriel dun de mes contacts...
et je veux l'ouvrir de nouveau soit pour lui repondre ou le transférer et envoyer son message à mes autres contacts....jaimerais en ouvrant je retrouve son courriel de mon contact tel que je lai recu et NON ouvrir la messagerie de Outlook Express..
Un autre exemple aussi. Jai vu dans plusieurs sites que je pouvais enregistrer un courriel toute prete avec son papier à lettre pret à envoyer...
Jai trouver ça super ! cest bien penser car je nai pas besoin de créer je choisi ceux qui minteresse et il me reste quà taper mon courriel et les adresses @ et cliquer envoyer...
Cest ça que je ne peux pas faire de mes dossiers dans mes documents.
est ce que tu peux maider ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va dans démarrer, panneau de configuration, options des dossiers, onglet types de fichiers, tu peux associer une extension à un type de fichier, ex --> pour outlook express, url mail to protocol, vérifie que c'est bien outlook et dans actions: open, ensuite regarde pour les extensions suivantes: eml, msg, etc...
bonjour ekim55, bon je me suis rendu jusquà "open" en bas de cette case
il a un crochet sur; "confirmer l'ouverture après le téléchargement"
apres l'autre il na pas de crochet sur ; "toujours afficher l'extension"
là rendu je suis embêté je ne sais plu quoi faire...
peux me dire comment faire.
dapres moi il faut mettre un crochet à ce dernier ; "toujours af..."
et pour verifier les extesion comme tu dis ; eml, msg, etc....je ne voie pas ça ??
explique moi encore ??
il a un crochet sur; "confirmer l'ouverture après le téléchargement"
apres l'autre il na pas de crochet sur ; "toujours afficher l'extension"
là rendu je suis embêté je ne sais plu quoi faire...
peux me dire comment faire.
dapres moi il faut mettre un crochet à ce dernier ; "toujours af..."
et pour verifier les extesion comme tu dis ; eml, msg, etc....je ne voie pas ça ??
explique moi encore ??
Tu ne coches pas toujours afficher l'extension. Pour eml, msg, ils devraient apparaître dans la longue liste d'extensions que tu dois rechercher.
Tout est correct s'ils sont associés à outlook. Il faut regarder ailleurs.
Bon cest il faut regarder ailleurs ; as tu une idée ??
Bon moi, la derniere chose quil me reste à faire avant
de baisser les bras ( expression de chez nous "abandonner")
cest de le demander à une personne qui créer ses papiers "pret à envoyer"
pourquoi je ne puisse pas garder son courriel tel quel dans mes dossiers.
je te reviendrai sur ça si tu veux toujours de mes nouvelles...daccord
Bon moi, la derniere chose quil me reste à faire avant
de baisser les bras ( expression de chez nous "abandonner")
cest de le demander à une personne qui créer ses papiers "pret à envoyer"
pourquoi je ne puisse pas garder son courriel tel quel dans mes dossiers.
je te reviendrai sur ça si tu veux toujours de mes nouvelles...daccord
Aller dans démarrer, panneau de configuration, options internet, onglet programmes, vérifier que c'est outlook express qui est sélectionné dans groupe de discussion et dans courrier électronique, appliquer et OK.
Et oui malheureusement les deux sont là...
Ça je le savais dejà et cest pour ça que je
ne comprends pas pourquoi ?? mon problème ??
Encore tantot jai été dans mon outlook et je me suis dit ;
Je vais me créer un nouveau papier...je fais tous les demarches
suivant, suivant et nommer mon papier et apres ok
Mon courriel sest ouvert avec mon papier et apres là...
je vais lenregistrer dans un de mes dossiers....
Je ferme tout ; je retourne dans mon dossier dans mes documents
pour l'ouvrir.
Et voilà cest mon messagerie outlook au complet qui ouvre et non
mon courriel de mon papier créer....??? je ne sais plu quoi penser ?? et toi ??
Ça je le savais dejà et cest pour ça que je
ne comprends pas pourquoi ?? mon problème ??
Encore tantot jai été dans mon outlook et je me suis dit ;
Je vais me créer un nouveau papier...je fais tous les demarches
suivant, suivant et nommer mon papier et apres ok
Mon courriel sest ouvert avec mon papier et apres là...
je vais lenregistrer dans un de mes dossiers....
Je ferme tout ; je retourne dans mon dossier dans mes documents
pour l'ouvrir.
Et voilà cest mon messagerie outlook au complet qui ouvre et non
mon courriel de mon papier créer....??? je ne sais plu quoi penser ?? et toi ??
Bizarre, pour moi ca fonctionne, j'ai créé un document enveloppe avec l'extension .eml enrégistré dans mes documents, et quand je l'ouvre, je n'ai que le message qui ouvre, outlook ne s'ouvre pas. Je crois qu'il faut que tu modifies la configuration d'outlook, outils, options et voir dans général, lecture, etc...
peux tu maider à ce sujet; jecroie que jai trouver dans "Lecture"...
commencons;
dans Général sont tous cochés sauf ; se connecter automatiquement...
dans Lecture
ceux qui sont coché sont;
v-Marquer les messages lus...
v- telecharger les messages automa....
v-afficher les infos-bulles....
Voilà ce que jai penser il manque un cocher dans ;
-développer automatiquement les messages groupés
Est ce que cest ça le problème dapres toi ??
commencons;
dans Général sont tous cochés sauf ; se connecter automatiquement...
dans Lecture
ceux qui sont coché sont;
v-Marquer les messages lus...
v- telecharger les messages automa....
v-afficher les infos-bulles....
Voilà ce que jai penser il manque un cocher dans ;
-développer automatiquement les messages groupés
Est ce que cest ça le problème dapres toi ??
Non, là je dois quitter pour DODO, je ferai une recherche et dès que ca sera positif, tu le sauras.
Bonne nuit.
Bonne nuit.
Tu ne m'oublies pas ekim55, moi jattends toujours une reponse d'un autre forum...
aussitot jai du nouveau et quon a trouver la solution à mon problème...je técris
car tu merites bien ça...car tu m'as tellement aider hier meme si on na pas trouver
la solution on finira bien par lavoir un jour.
L'ordi n'aura pas le dessus sur nous hihi
bye !
aussitot jai du nouveau et quon a trouver la solution à mon problème...je técris
car tu merites bien ça...car tu m'as tellement aider hier meme si on na pas trouver
la solution on finira bien par lavoir un jour.
L'ordi n'aura pas le dessus sur nous hihi
bye !
Non, je ne t'ai pas oublié, je cherche quand je peux, donner assistance à travers ca, c'est du boulot.
Fais clic droit sur démarrer, propriétés, onglet menu démarrer, personnaliser, onglet général, vérifie dans courrier électronique si windows mail est dans la sélection. Si oui, il faut désinstaller windows mail. Va dans panneau de configuration, ajout et suppression, désinstalle windows mail. Redémarre le PC, lance CCleaner pour un nettoyage ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ) et vois que ca donne.
Si tu vas lire au début de cette page du forum et dailleurs mon titre le dit ; il est dejà desinstaller mon windows live mail...cest outlook express qui est dans le courrier electronique mais si on ouvre la flèche il est encore dans la selection comme tu dis mais il ne fonctionne plu....en tout cas je le pense.
non je nai pas yahoo dans mon ordi...oui jai CCleaner et je men sers tous les jours ou presque.
non je nai pas yahoo dans mon ordi...oui jai CCleaner et je men sers tous les jours ou presque.
Vérifie quand même dans ajout et suppression, si windows live mail est bien désinstallé. S'il est présent, désinstalle-le et lance CCleaner pour un nettoyage. Ensuite, va dans: C\program files, supprime windows live mail.
Bon tu as raison je vais voir dans Ajout et supprim... et je clic sur installation de windows live;
Bon justement jen ai profiter pour desinstaller le toolbar de live et je redémarrer mon ordi apres...
Non il na pas le live mail il nest plus là....
il me reste juste la "Galerie de photos et Messenger dans Windows Live"...
Mon autre forum ne m'a toujours pas repondu à ma question...faut croire quil nest pas aussi visiter
que jaurais cru...il faudra que je fouille ailleurs.
Bon justement jen ai profiter pour desinstaller le toolbar de live et je redémarrer mon ordi apres...
Non il na pas le live mail il nest plus là....
il me reste juste la "Galerie de photos et Messenger dans Windows Live"...
Mon autre forum ne m'a toujours pas repondu à ma question...faut croire quil nest pas aussi visiter
que jaurais cru...il faudra que je fouille ailleurs.
Quand tu ouvrais le message .eml dans tes documents, est-ce qu'il y avait qu'une petite fenêtre qui s'ouvrait au centre ?
Va dans démarrer, panneau de configuration, options des dossiers, types des fichiers, sélectionne eml dans extensions, clique sur avancé, clique sur changer d'icône, sélectionne l'icône souhaité, Ok, OK et fermer.
Bon me revoilà ekim55, jespère qu'aujourdhui on va trouver la solution...comm je tai dit jai changer l'icone mais ce nest pas ça le problème et tu le sais...
J'ai ecris de nouveau à lautre forum mais là directement au proprio et jattends sa reponse...
à trois on va finir par trouver une solution.
Toi si tu le trouves ne moublie pas daccord....cest pareil pour moi.
Bye !
J'ai ecris de nouveau à lautre forum mais là directement au proprio et jattends sa reponse...
à trois on va finir par trouver une solution.
Toi si tu le trouves ne moublie pas daccord....cest pareil pour moi.
Bye !
Quand tu ouvres un courrier dans outlook express, ensuite si tu cliques sur fichier, enrégistrer sous, choisir mes documents, dans type: Mail.eml et enrégistrer. Par la suite, dans tes documents, si tu ouvres l'enveloppe, il y a qu'une petite fenêtre qui s'affiche au centre avec le message dont tu peux transférer, répondre, etc...Est-ce bien cela que tu veux ?
Va dans panneau de configuration, options des dossiers, types des fichiers, dans extensions, sélectionne eml, avancé, dans actions, sélectionne open , clique par défaut, OK et fermer.
Une personne (Jol1 ) viens de mécrire, il a le meme probleme que moi...enfin je me sens moins seule...
on pense toujours quon est seule dans ses moments-là comme dans la vie dans le fond. hihi
Bon revenons à nos moutons....
tu me dis;
....sélectionne eml (moi je voie Internet E-Mail Message), avancé, dans actions, sélectionne open...
et non cest une case blanche pas de open dedans et il a rien dedans ...alors je ne peux pas
cliquer par defaut il a rien...
on pense toujours quon est seule dans ses moments-là comme dans la vie dans le fond. hihi
Bon revenons à nos moutons....
tu me dis;
....sélectionne eml (moi je voie Internet E-Mail Message), avancé, dans actions, sélectionne open...
et non cest une case blanche pas de open dedans et il a rien dedans ...alors je ne peux pas
cliquer par defaut il a rien...
Et voilà cest fait il a son open...jai tout copier-coller tout est là...meme le dernier... System ok, ok, fermer.
Bon enfin jai retourner voir mon dossier et cest toujours pareil cest ma boite de reception qui souvre ?? et non moon papier créer.
à moins il fallait que je fasse redemarrer mon ordi, dapres toi ??
Bon enfin jai retourner voir mon dossier et cest toujours pareil cest ma boite de reception qui souvre ?? et non moon papier créer.
à moins il fallait que je fasse redemarrer mon ordi, dapres toi ??
YESSSSEUR ! tout marche à merveille !!! je nen reviens pas encore tout est redevenu
normal comme avant....je croie bien qu'apres une bonne nuit de sommeil !
Ça ma fait du bien et à l'ordi aussi car je ferme tout....jai horreur quon fouille
dans mon ordi durant que je ne suis pas là...
Merci ekim55...merci à Jol1, merci à Jojo du début....mais toi ekim je peux dire que
tu mas vraiment porté secours...
Comment te remercier...quest ce quil te ferait vraiment plaisir ?? dit moi ??
Joyeux Noel mon ami et jespère que tu seras aussi heureux que moi je le
suis en ce moment !!
Merci encore et gros bisous xoxo
de Gervaise
normal comme avant....je croie bien qu'apres une bonne nuit de sommeil !
Ça ma fait du bien et à l'ordi aussi car je ferme tout....jai horreur quon fouille
dans mon ordi durant que je ne suis pas là...
Merci ekim55...merci à Jol1, merci à Jojo du début....mais toi ekim je peux dire que
tu mas vraiment porté secours...
Comment te remercier...quest ce quil te ferait vraiment plaisir ?? dit moi ??
Joyeux Noel mon ami et jespère que tu seras aussi heureux que moi je le
suis en ce moment !!
Merci encore et gros bisous xoxo
de Gervaise
Bonjour,
J'ai le même problème que gerlord.
Je ne peux plus ouvrir un ancien message enregistré dans un dossier et tomber dessus directement comme avant ( après avoir installé windows live mail sans le vouloir d'ailleurs, et l'avoir supprimé).
Ce n'est pas le message que je veux relire qui s'ouvre (celui qui avait été enregistré antérieurement), mais la boîte de réception d'Outlook toute entière.
J'ai suivi les conseils de vérification de config lues plus haut, ça ne marche pas.
Donc je ne peux plus lire les anciens messages enregistrés dans des dossiers
Merci de votre aide.
J'ai le même problème que gerlord.
Je ne peux plus ouvrir un ancien message enregistré dans un dossier et tomber dessus directement comme avant ( après avoir installé windows live mail sans le vouloir d'ailleurs, et l'avoir supprimé).
Ce n'est pas le message que je veux relire qui s'ouvre (celui qui avait été enregistré antérieurement), mais la boîte de réception d'Outlook toute entière.
J'ai suivi les conseils de vérification de config lues plus haut, ça ne marche pas.
Donc je ne peux plus lire les anciens messages enregistrés dans des dossiers
Merci de votre aide.
Mais je ne veux pas de tous les désinstaller le windows live...juste le Mail est ce que cest la meme procedure (mentionner dans votre reponse)
J'ai compris en me rendant juste-là au fichier.
Jespère que tout va bien fonctionner à mon
gout maintenant.
merci encore...
pourquoi...avant je pouvais ouvrir le message à lui meme et il y a lieu je pouvais lui repondre comme tel.
Comment remettre lenveloppe comme avant ??
Choisissez "Ouvrir avec", outlook
Ou aussi quand je voie un papier à lettre qui minteresse dans un site je lenregistre dans un de mes dossiers, tu sais que licone represente une enveloppe et plutard je louvre cest bien le papier que je voulais et si je veux je peux écrire un message à mes contacts en lenvoyant sous forme de outlook etc...
je sais je peux garder mon papier autrement dans "Créer un message" dans mon outlook mais lenregistrer le papier va plus vite et plus direct pour moi.
Est ce que tu me comprends ?