Operating system not found
BiOcos
Messages postés
201
Membre
Dernière intervention
-
BiOcos Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BiOcos Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de nettoyer mon ordinateur et une fois le remontage terminé, j'ai le message d'erreur : Operating system not found.
Je pense que j'ai mal branché mon DD, sachant qu'il était relié a une languette couleur cuivre/orangé.. Je vous montre une photo de cette languette, je pense donc l'avoir mal reconnecté...

Merci d'avance.
Bonne journée.
Je viens de nettoyer mon ordinateur et une fois le remontage terminé, j'ai le message d'erreur : Operating system not found.
Je pense que j'ai mal branché mon DD, sachant qu'il était relié a une languette couleur cuivre/orangé.. Je vous montre une photo de cette languette, je pense donc l'avoir mal reconnecté...

Merci d'avance.
Bonne journée.
A voir également:
- Operating system not found
- Reboot system now - Guide
- Error 1962 no operating system found ✓ - Forum PC fixe
- Please install an operating system on your hard disk - Forum Matériel & Système
- The system has detected that a cooling fan is not operating correctly - Forum Matériel & Système
- Missing operating system ✓ - Forum Windows
5 réponses
Bonjour
Ce cable rentre dans une fente , et il y a un blocage pour le coincer .
Ce blocage fonctionne ?
Ce cable rentre dans une fente , et il y a un blocage pour le coincer .
Ce blocage fonctionne ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
sur le connecteur, sur le coté tu as deux petites pattes à tirer, la nappe s'insère sans aucun effort, lorsqu'elle est en place, tu repousses vers le bas les petites pattes du connecteur. Comme te l'indique notre ami phil2k
Cdt
ps -> si tu as un fil de ta nappe de cassé, tu peux la couper proprement ( parfaitement perpendiculairement ) et reprendre son " coincage " dans le connecteur.
sur le connecteur, sur le coté tu as deux petites pattes à tirer, la nappe s'insère sans aucun effort, lorsqu'elle est en place, tu repousses vers le bas les petites pattes du connecteur. Comme te l'indique notre ami phil2k
Cdt
ps -> si tu as un fil de ta nappe de cassé, tu peux la couper proprement ( parfaitement perpendiculairement ) et reprendre son " coincage " dans le connecteur.
Pour le nettoyage d'un PC portable, il est inutile de débrancher les composants.
Un coup de bombe à air sec dedans une fois celui-ci ouvert suffit.