HP ProBook 4515s lumiere orange a coté de WLAN clignote
docsteph Messages postés 8467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai un ordinateur portable HP probook 4515s qui, en le démarrant n'allume pas l'écran, ne détecte pas les périphérique connecté et la lumiere a coté de l'activation/desactivation du WLAN clignote en orange au lieu de vert, je n'est rien fait de particulier qui puisse le mettre dans cette etat ...
je vous remercie d'avance des reponse donnés
1 réponse
Le sujet porte sur un HP ProBook 4515s qui ne démarre pas l'écran, ne détecte aucun périphérique et affiche une LED WLAN orange clignotante au lieu de verte lors du démarrage. Plusieurs réponses évoquent des vérifications d'alimentation et de batterie, comme débrancher le chargeur pour observer le témoin, retirer la batterie et tenter un démarrage sur secteur. D'autres échanges portent sur le comportement des voyants au moment de Power et sur l'écran qui reste éteint malgré le démarrage, avec des observations sur les déclenchements. En cas de persistance, les codes lumineux et le motif de clignotement pourraient orienter vers une panne matérielle liée à l'alimentation ou à la carte mère.