Ventirad peu puissant
Sam fisher70
Messages postés
1562
Membre
Dernière intervention
-
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un ventirad alu/cuivre et le PC plante quand je joue. Est-ce normal? Merci de vos réponses
J'ai acheté un ventirad alu/cuivre et le PC plante quand je joue. Est-ce normal? Merci de vos réponses
A voir également:
- Ventirad peu puissant
- Ordinateur portable le plus léger et puissant - Guide
- Ventirad en anglais - Forum Matériel & Système
- Ventirad? - Forum Refroidissement
- Meilleur mini pc puissant - Accueil - Guide ordinateurs
- Puissant et élégant, cet ordinateur miniature peut tout faire : et il coûte moins de 500 euros - Guide
2 réponses
1) c'est un ventirad alu avec une microbase de cuivre minable ...
2) un 3200+ monte à plus de 70°C avec voir au-delà en full et pas loin de 60°C en idle avec de l'artic silver 5 comme pâte thermique tout de même (celle fournie avec dans une seringue bleue est de qualité médiocre il ne faut surtout pas l'appliquer)!!! elle et vraiment nul c'est pour sa :/
2) un 3200+ monte à plus de 70°C avec voir au-delà en full et pas loin de 60°C en idle avec de l'artic silver 5 comme pâte thermique tout de même (celle fournie avec dans une seringue bleue est de qualité médiocre il ne faut surtout pas l'appliquer)!!! elle et vraiment nul c'est pour sa :/
t'as pris sa température quand il est au repos?