HP compaq mini 311 impossible de démarrer
Résolu
osbartel
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
FRISS -
FRISS -
Bonjour à tous :
Je dispose d'un HP compaq mini 311 , sans lecteur de CD sous windows 7 .
Lorsque je l'allume je tombe sur le logo COMPAQ , l'écran est allumé , et le démarrage se fait en boucle.
J'ai essayé de retirer l'alim , d'appuyer 1 min sur power ect .. cela na change rien
Il m'est impossible d'accéder au BIOS , en appuyant sur toutes les touches de fonctionnalités .
J'ai crée une clé USB Bootable W7 , mais je ne peux pas démarrer dessus.
Besoin d'aide merci
Je dispose d'un HP compaq mini 311 , sans lecteur de CD sous windows 7 .
Lorsque je l'allume je tombe sur le logo COMPAQ , l'écran est allumé , et le démarrage se fait en boucle.
J'ai essayé de retirer l'alim , d'appuyer 1 min sur power ect .. cela na change rien
Il m'est impossible d'accéder au BIOS , en appuyant sur toutes les touches de fonctionnalités .
J'ai crée une clé USB Bootable W7 , mais je ne peux pas démarrer dessus.
Besoin d'aide merci
A voir également:
- HP compaq mini 311 impossible de démarrer
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Pc long a demarrer - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
57 réponses
Si tu ne peux pas démarré sur ta clé USB, tu t'imagine que c'est à cause de ta séquence de boot.
Tu avais fais quelque chose avant d'avoir ça ?
Tu avais fais quelque chose avant d'avoir ça ?
Non rien du tout c'est en rallumant l'ordi tout à l'heure , il marchait bien hier , je n'ai pas changé la sequence de boot!
Oui mais ta séquence de boot actuelle ne permet pas de booté sur une clé USB, si le bug ne vient pas de ton disque dur alors tu peux tenté de faire un clear cmos.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout d'abord, retires ton disque dur et allumes ton pc pour voir si le problème est toujours présent.
D'accords, tu as déjà retiré le cache noire qui l'entoure ?
Si non, tu peux me faire une photo de la pile sans le cache ?
Si non, tu peux me faire une photo de la pile sans le cache ?
Tu vois où sont relié les fils rouges et noirs ?
Ils sont relié à un petit bout de plastique qui, lui, est relié à la carte mère.
Regarde si tu peux débrancher le petit bout de plastique noir.
Ils sont relié à un petit bout de plastique qui, lui, est relié à la carte mère.
Regarde si tu peux débrancher le petit bout de plastique noir.
Alors tu peux essayé de le retiré délicatement.
Après avoir fais ça, la pile n'est plus reliée à la carte mère donc tu peux retiré la batterie si tu ne l'a pas déjà fais, et enfoncé le bouton qui allume ton pc jusqu'à ce qu'il n'y ai plus aucun courant dans ton pc, l'opération consiste à remettre le pc à ses paramètres d'usines.
N'oublies pas de retiré le disque dur.
Après avoir fais ça, la pile n'est plus reliée à la carte mère donc tu peux retiré la batterie si tu ne l'a pas déjà fais, et enfoncé le bouton qui allume ton pc jusqu'à ce qu'il n'y ai plus aucun courant dans ton pc, l'opération consiste à remettre le pc à ses paramètres d'usines.
N'oublies pas de retiré le disque dur.