Mon pc portable rame sans aucune raison
sonny65000
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
sonny65000 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sonny65000 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable acer !!! il rame sans aucunes raisons apparentes, j'ai essayer de me renseigner sur internet mais je n'ai trouver aucune solution. De plus je n'est que 15 ans est je ne connais rien en informatique ... merci de bien vouloir maider !!!
A voir également:
- Mon pc portable rame sans aucune raison
- Pc qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Mon pc freeze sans raison - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
10 réponses
Bonjour ! Vérifie si tu n'a pas de virus avec un anti virus essaie d'obtenir plus de MO en RAM (mémoire vives) se qui pourrait ogmenté la rapidité de ton ordinateur.
sonny65000
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
j'ai deja vérifier avec mon anti'-virus rien a été détecter ... et j'ai tout fait nettoyage et déframantation. Comment on peut obtenir plus de MO de ram ???
Essai de nettoyer ton systeme ! Va dans Ordinateur --> ton disque dur (Ou se trouve ton système d'exploitation) --> clique droit --> Propriété --> Outils --> Vérifier maintenant --> Coche la case (Rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux --> Démarrer --Planifier la vérification du disque --> et redemarre ne t'inquiéte pas si tu a un écran noir avec des pourçentage.
Bonne chance !
Bonne chance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai effectuer se que tu m'a demander mixtapense76 et mon pb n'est toujours pas résolu ... je ne sais vraiment plus quoi faire !!! si vous avez d'autre solution merci de les faire partager !
C'est quoi ta configuration ? (Va dans Ordinateur --> Propièter systeme pour voir ta config) Fait un screenshot avec ta touche Impécr Syst --> paint et coller enregistre le screen et mais la sur ce site et envoie moi le lien. http://img393.imageshack.us/
J'ai vue dans ta barre des tâche que tu et chez Orange et bien peut être que l'une des personne de ta famille a acheter un nouveaux PC et c'est brancher sur ta ligne se qui a ralenti ta connexion internet. (Ton PC n'a rien avoir ce n'est que internet qui ralenti) Ou quelqu'un et sur ta wi-fi et sa te ralenti Normal ! Perso moi je suis en WI-FI chez free j'ai 2 PC sur la même connexion et bien sa ralenti beaucoup ma connexion c'est embêtant mais on n'y peut rien !
pourtant ma clef 3G na pas la wi-fi enfin je croit donc comment quelqu'un peut peut se branchez sur ma wi-fi ??? ou alors comment peut il se connecter sur ma ligne internet ?
tien https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html
télécharge spybot, fait une analyse, répare les erreurs et di nous la suite =)
Si sa se trouve tu as trop de processus en cours, mais bon 4go de ram, sa devrait aller :/
télécharge spybot, fait une analyse, répare les erreurs et di nous la suite =)
Si sa se trouve tu as trop de processus en cours, mais bon 4go de ram, sa devrait aller :/