Mon pc portable rame sans aucune raison

sonny65000 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sonny65000 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable acer !!! il rame sans aucunes raisons apparentes, j'ai essayer de me renseigner sur internet mais je n'ai trouver aucune solution. De plus je n'est que 15 ans est je ne connais rien en informatique ... merci de bien vouloir maider !!!

A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Vérifie si tu n'a pas de virus avec un anti virus essaie d'obtenir plus de MO en RAM (mémoire vives) se qui pourrait ogmenté la rapidité de ton ordinateur.
0
sonny65000 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai deja vérifier avec mon anti'-virus rien a été détecter ... et j'ai tout fait nettoyage et déframantation. Comment on peut obtenir plus de MO de ram ???
0
Utilisateur anonyme

Et bien il faudrat vider ton porte monai !
0
sonny65000 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y a pas d'autre solution parce que sa m'ai arriver comme sa d'un coup !!! et pourtant je n'est rien installer de plus... et sa fait deja un mois que sa dur
0
Utilisateur anonyme

Essai de nettoyer ton systeme ! Va dans Ordinateur --> ton disque dur (Ou se trouve ton système d'exploitation) --> clique droit --> Propriété --> Outils --> Vérifier maintenant --> Coche la case (Rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux --> Démarrer --Planifier la vérification du disque --> et redemarre ne t'inquiéte pas si tu a un écran noir avec des pourçentage.

Bonne chance !
0

merci pour ta solution je suis en trin de le faire je te dit si sa a marcher ou pas apres !!! et merci pour ton aide ^^
0
Utilisateur anonyme

De rien ! Cette solution répare ton registre ! Alors sur-ment que sa va aller plus rapidement !
0
superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

et vire tout sans importance
0
Utilisateur anonyme

NON il ne te supprime aucun programme il te repare ton registre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai effectuer se que tu m'a demander mixtapense76 et mon pb n'est toujours pas résolu ... je ne sais vraiment plus quoi faire !!! si vous avez d'autre solution merci de les faire partager !
0
Utilisateur anonyme

C'est quoi ta configuration ? (Va dans Ordinateur --> Propièter systeme pour voir ta config) Fait un screenshot avec ta touche Impécr Syst --> paint et coller enregistre le screen et mais la sur ce site et envoie moi le lien. http://img393.imageshack.us/
0

0
Utilisateur anonyme

T'ma donner un mauvais lien.
0

http://imageshack.com/f/jnscreeninj
la c'est bon normalement
0
Utilisateur anonyme

Tu a de la chance tu va pas vider ton porte monnaie !! Tu a 4 GO de RAM c'est exellent ! J'te proposerait bien un échange de PC ! Mais esque tu peut me dire a quel fréquence et a quel moment ton système ralenti ?
0

ben pour les mise a jour (dofus) ou alors chargement de page internet et surtout les video sur internet !!!
0
Utilisateur anonyme

J'ai vue dans ta barre des tâche que tu et chez Orange et bien peut être que l'une des personne de ta famille a acheter un nouveaux PC et c'est brancher sur ta ligne se qui a ralenti ta connexion internet. (Ton PC n'a rien avoir ce n'est que internet qui ralenti) Ou quelqu'un et sur ta wi-fi et sa te ralenti Normal ! Perso moi je suis en WI-FI chez free j'ai 2 PC sur la même connexion et bien sa ralenti beaucoup ma connexion c'est embêtant mais on n'y peut rien !
0

pourtant ma clef 3G na pas la wi-fi enfin je croit donc comment quelqu'un peut peut se branchez sur ma wi-fi ??? ou alors comment peut il se connecter sur ma ligne internet ?
0
Utilisateur anonyme

Sa ne peut pas être surtout sa il y a plein de facteur !
0

en français sa donne quoi ???
0
Utilisateur anonyme

Comment ?
0

je ne comprend pas ta phrase
"Sa ne peut pas être surtout sa il y a plein de facteur!"
0
duff01 Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

mais sa fait ramer la connexion pas le pc, c'est différent, lui c'est le pc qui rame
0
Utilisateur anonyme

Plein de problème qui peut faire ramer ta connexion
0
duff01 Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

tien https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html

télécharge spybot, fait une analyse, répare les erreurs et di nous la suite =)

Si sa se trouve tu as trop de processus en cours, mais bon 4go de ram, sa devrait aller :/
0

ok je me lance je vous dit quand j'ai les réponses !!!
0