Aide achat carte graphique
flanator
-
flanator -
flanator -
Bonjour,
J"aimerais acheter une carte graphique 9800gt.
Je voudrais savoir si mas configuration me permet d'installer cette carte.
Voila ma configuration:
Carte mère:asus p5gc-mx 1333
Alimentation:480watts
Processeur:E4600 2.4 Ghz
Si il vous faut autre chose dites le moi
Merci
J"aimerais acheter une carte graphique 9800gt.
Je voudrais savoir si mas configuration me permet d'installer cette carte.
Voila ma configuration:
Carte mère:asus p5gc-mx 1333
Alimentation:480watts
Processeur:E4600 2.4 Ghz
Si il vous faut autre chose dites le moi
Merci
A voir également:
- Aide achat carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
56 réponses
La carte graphique est conçue sur un certain port : AGP ou PCI-E.
Quels ports équipent ta carte-mère?
Ce sont les questions que tu dois te poser... et chercher les réponses.
Ensuite, concernant l'alimentation... j'ai peur que tu ne doives la changer, car contrairement à ce que tu pourrais croire, elle n'est probablement pas d'assez bonne qualité pour délivrer une puissance suffisante (loin des 480W indiqués). Quelle est la référence de ton alimentation? (ça, c'est une question que je te pose, et j'attend une réponse)
Quels ports équipent ta carte-mère?
Ce sont les questions que tu dois te poser... et chercher les réponses.
Ensuite, concernant l'alimentation... j'ai peur que tu ne doives la changer, car contrairement à ce que tu pourrais croire, elle n'est probablement pas d'assez bonne qualité pour délivrer une puissance suffisante (loin des 480W indiqués). Quelle est la référence de ton alimentation? (ça, c'est une question que je te pose, et j'attend une réponse)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cette marque n'est pa top et a souvent des souci m'enfin j'en ai entendu parler maintenan si tu veu d'autre avis y'a pas de souci mais pour ma par je ferai attention!!!
Sinon au niveau des marques à préférer : Corsair, OCZ, Antec, Earthwake, et j'en oublie
En tout cas éviter les "no-name", comme les Advance ou Heden!!
En tout cas éviter les "no-name", comme les Advance ou Heden!!
sa j'en sais rien mais en general el on un movais rendement et on des tension instable!!!
aprés peu etre que la tienne il n'y aura pas de souci mais bon moi je di sa pour eviter que tu mette le feu chez toi!!!^^
et puis si tu veu mettre une carte graphique 9800 gt tien j'ai trouver ça qui peu te montrer se qu'une 9800 gt peu consomer:
https://www.comptoir-hardware.com/articles/cartes-graphiques/8856-test-crossfire-hd4770-vs-sli-9800gt.html?start=18
aprés peu etre que la tienne il n'y aura pas de souci mais bon moi je di sa pour eviter que tu mette le feu chez toi!!!^^
et puis si tu veu mettre une carte graphique 9800 gt tien j'ai trouver ça qui peu te montrer se qu'une 9800 gt peu consomer:
https://www.comptoir-hardware.com/articles/cartes-graphiques/8856-test-crossfire-hd4770-vs-sli-9800gt.html?start=18
et puis tu peu calculer l'alimentation que tu a besoin ici
http://support.asus.com/PowerSupplyCalculator/PSCalculator.aspx?SLanguage=fr-fr
si avec 480 tu es un peu juste avec la marque que tu a vau mieu vraiment la changer!!
http://support.asus.com/PowerSupplyCalculator/PSCalculator.aspx?SLanguage=fr-fr
si avec 480 tu es un peu juste avec la marque que tu a vau mieu vraiment la changer!!
donc si tu a de quoi mettre une pci-e d'apré ta carte tu peu mettre la 9800 gt mais faudrai que tu aille a l'adresse que je t'ai mis tu rentre toute les valeur ,c'est a dire ta carte mere ton processeur les lecteur etc.. et tu rajoute en carte graphique la 9800gt et tu vera la puissance minimal a avoir pour l'alimentation !!
si tu arrive a 400w sa peu le faire avec cette carte mais comme je te l'ai dit avan fau faire attention a ton alim qui es marquer 480 mais en realiter el ne peu en faire que 460 ou moin!!
pour moi si tu arrive a 400w au test sa peu le faire!!
si tu arrive a 400w sa peu le faire avec cette carte mais comme je te l'ai dit avan fau faire attention a ton alim qui es marquer 480 mais en realiter el ne peu en faire que 460 ou moin!!
pour moi si tu arrive a 400w au test sa peu le faire!!