Conseil montage pc tour
Utilisateur anonyme -
processeur : Intel Core i5 750 - Quad Core Socket 1156 DMI 2.5 GT/s Cache L3 8 Mo 0.045 micron
carte mere : ASUS P7H57D-V EVO (Intel H57 Express) - ATX
carte son : Creative Sound Blaster X-Fi Titanium Fatal1ty Champion Series + rack E/S X-Fi
disque dur interne : Samsung EcoGreen F2 - HD154UI - 1.5 To 5400 RPM 32 Mo Serial ATA II (bulk)
Lecteur / Graveur Blu-ray / HD-DVD : LG CH08LS10 - Lecteur Blu-ray et Graveur DVD Super Multi DL Serial ATA
boitier : Advance Mars 8816R - Boîtier Moyen tour - Rouge (avec alimentation 480W
donc savoir se que vous en penser et quel carte grafique me conseillerier vous avec sa?
tous sa sur le site https://www.ldlc.com/
si vous avez besoin de plus d'info je peut vous donner les liens de chaque piece.
merci d'avance...
--
"peace"
Configuration: pc portable acer aspire 9300 series. windows 7 professionnel
- Conseil montage pc tour
- Montage video windows - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
45 réponses
- 1
- 2
- 3
Une configuration PC pièce par pièce est discutée, avec des questions sur le processeur Intel Core i5 750, la carte mère ASUS P7H57D-V EVO et la carte graphique adaptée au budget.
Plusieurs interlocuteurs débattent surtout des options GPU, avec EVGA e-GeForce GTS 250 présentée comme une excellente valeur et GTX 260 davantage performante mais moins avantageuse au même prix.
D'autres échanges portent sur la compatibilité mémoire et la configuration dual-channel de la carte mère H57, ainsi que des indications sur le choix de la mémoire et des fréquences adaptées.
En cas de budget serré, l'alimentation de 480 W est jugée suffisante par certains, mais plusieurs participants recommandent d'évaluer précisément les consommations GPU et processeur et de prévoir une marge.
sa va pour la ram je mis connais mieux que la CG. je pense prendre de la ddr3 pc3 10600 corsair ou kingston.
ben pour la CG j'ai un peu de thune de coter, j'envisage 1000$ pour le pc, 700$ la tour, et le rest pour un bonne ecran.
je prend note pour les CG que tu me donne merci. et tu pense quoi d'une Nvidia Nforce?
celle la t'en pense quoi? c'est celle que tu m'as dit asus.
parske en EVGA j'ai que celle la : http://www.ldlc.com/fiche/PB00084282.html
ben la integrer je vais la desactiver une fois que j'orais l'autre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionsinon pour le reste tu trouve corect ?
ya le boiter avec l'alim 480W je doute. sa serai pas mieux 500W voir plus?
apres je peu prendr un boiter sans l'alim et prend l'alim apar, jvai fouiller...
sinon niveau ventilo avec le pross tu dirais quoi?
- 1
- 2
- 3