Conseil montage pc tour
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut, voila je voulais savoir se que vous pensiez de tous sa, pc montage piece par piece :
processeur : Intel Core i5 750 - Quad Core Socket 1156 DMI 2.5 GT/s Cache L3 8 Mo 0.045 micron
carte mere : ASUS P7H57D-V EVO (Intel H57 Express) - ATX
carte son : Creative Sound Blaster X-Fi Titanium Fatal1ty Champion Series + rack E/S X-Fi
disque dur interne : Samsung EcoGreen F2 - HD154UI - 1.5 To 5400 RPM 32 Mo Serial ATA II (bulk)
Lecteur / Graveur Blu-ray / HD-DVD : LG CH08LS10 - Lecteur Blu-ray et Graveur DVD Super Multi DL Serial ATA
boitier : Advance Mars 8816R - Boîtier Moyen tour - Rouge (avec alimentation 480W
donc savoir se que vous en penser et quel carte grafique me conseillerier vous avec sa?
tous sa sur le site https://www.ldlc.com/
si vous avez besoin de plus d'info je peut vous donner les liens de chaque piece.
merci d'avance...
processeur : Intel Core i5 750 - Quad Core Socket 1156 DMI 2.5 GT/s Cache L3 8 Mo 0.045 micron
carte mere : ASUS P7H57D-V EVO (Intel H57 Express) - ATX
carte son : Creative Sound Blaster X-Fi Titanium Fatal1ty Champion Series + rack E/S X-Fi
disque dur interne : Samsung EcoGreen F2 - HD154UI - 1.5 To 5400 RPM 32 Mo Serial ATA II (bulk)
Lecteur / Graveur Blu-ray / HD-DVD : LG CH08LS10 - Lecteur Blu-ray et Graveur DVD Super Multi DL Serial ATA
boitier : Advance Mars 8816R - Boîtier Moyen tour - Rouge (avec alimentation 480W
donc savoir se que vous en penser et quel carte grafique me conseillerier vous avec sa?
tous sa sur le site https://www.ldlc.com/
si vous avez besoin de plus d'info je peut vous donner les liens de chaque piece.
merci d'avance...
A voir également:
- Conseil montage pc tour
- Montage video gratuit windows - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
45 réponses
cest un pc excellent.Il manque ta memoire ram parcontre et je te consseil pour pouvoir profiter de ta configuration 6 go minimum de ddr3.Corsair est tres bonne et pas chere.4go serais sufisant mais pour le type dordinateur que tu veux je te conseil vraiment 6 go.Pour la carte graphique je te recomande EVGA E-GEFORCE GTX 260 ou si tu na pas boucoup dargent une ASUS GeForce GT 240 . donne moi des news
salut, merci, enfin quelqu'un qui me repond
sa va pour la ram je mis connais mieux que la CG. je pense prendre de la ddr3 pc3 10600 corsair ou kingston.
ben pour la CG j'ai un peu de thune de coter, j'envisage 1000$ pour le pc, 700$ la tour, et le rest pour un bonne ecran.
je prend note pour les CG que tu me donne merci. et tu pense quoi d'une Nvidia Nforce?
sa va pour la ram je mis connais mieux que la CG. je pense prendre de la ddr3 pc3 10600 corsair ou kingston.
ben pour la CG j'ai un peu de thune de coter, j'envisage 1000$ pour le pc, 700$ la tour, et le rest pour un bonne ecran.
je prend note pour les CG que tu me donne merci. et tu pense quoi d'une Nvidia Nforce?
Sa cest la carte integer?? Bah cest passable pour les vieux jeux genre age of empire 3 ou sims 3 mais pour les autre jeux qui demande un minimum de performance graphique cest pas sufisant.sa peu te depanner pour un moment mais je ne te garanti rien .comme jai dit sa depend quel jjeux tu jou.En plus ta carte integrer va prendre de la memoire dans ta memoire ram.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00094782.html
celle la t'en pense quoi? c'est celle que tu m'as dit asus.
parske en EVGA j'ai que celle la : http://www.ldlc.com/fiche/PB00084282.html
ben la integrer je vais la desactiver une fois que j'orais l'autre.
celle la t'en pense quoi? c'est celle que tu m'as dit asus.
parske en EVGA j'ai que celle la : http://www.ldlc.com/fiche/PB00084282.html
ben la integrer je vais la desactiver une fois que j'orais l'autre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu habite le quebec?Je tai vue parler en dollar.Et bien moi oui jhabite st-jerome a 39 minute de montreal
lol, non j'habite a lyon en france, mais sa va plus vite de mettre dollars sur le clavier, que de chercher le "€" tu vois?
Dsl jme suis melanger. la EVGA e-GeForce GTS 250 est excelente .celle que je tai dit avant la EVGA E-GEFORCE GTX 260 est quand meme pamal mieu mais pour le prix celle de 512 est tres bonne
Cest drole mais la tu ma coincer car les frequence de la azus son beaucoup moin vite mais elle est de 1go au lieu de 512... ahah je sais pas quoi te dire mais les 2 son des tres bonne carte mais jirais quand meme avec la evga.Mais si sa rentre dans ton budget la evga que je tavais dit en premier de toute est quarement incroyable .regarde les frequence en comparaison avec les tienne et cest meme pas comparable.cest une carte de fou
bon ben je te remerci, je vais comparer et voire niveau prix.
sinon pour le reste tu trouve corect ?
ya le boiter avec l'alim 480W je doute. sa serai pas mieux 500W voir plus?
sinon pour le reste tu trouve corect ?
ya le boiter avec l'alim 480W je doute. sa serai pas mieux 500W voir plus?
Sa cest un bon point.avec ta carte grafique de fou et ce cpu je te conseil minimum un 550 watt pour ne pas avoir de probleme .ce nest pas chere un 650 watt jen nai vue a 85 dollar.Jai ocunne idee en euro ce que sa donne mais oui ta besoin de plus pour jamais avoir de probleme.
bonjour fullfaya
à quoi vas te servir un disque dur de 1,5 to
à rien . un DD de 750 go suffit largement et il sera plus rapide
pour la mémoire prendre pc 10600 en ddr3
à quoi vas te servir un disque dur de 1,5 to
à rien . un DD de 750 go suffit largement et il sera plus rapide
pour la mémoire prendre pc 10600 en ddr3
oui je me disais aussi, mais ici en euros le boitier avec l'alim fourni sa coute genr 120$
apres je peu prendr un boiter sans l'alim et prend l'alim apar, jvai fouiller...
sinon niveau ventilo avec le pross tu dirais quoi?
apres je peu prendr un boiter sans l'alim et prend l'alim apar, jvai fouiller...
sinon niveau ventilo avec le pross tu dirais quoi?
le ventilo est fourni avec ton processeur??si oui si il y a sur le paneau du coter du boitier un ventilo cest parfait comme sa.ou si tu veux bricoler eh bien ce nest jamais mauvais de rajouter un ventilo grosseur pareil a celui sur le coter en arriere du pc pour quil pousse la chaleur a lexterieur du boitier.
oui il en as un de fourni avec, mais comme tu dis j'aimerais bricoler un peu pour pas qu'il chauffe trop
tu peu aussi acheter de la ram dans le style de la corsair dominator qui vien avec un kit de trois mini ventilo ke tu clips apres. mais cest pas obliger mais moi jen nai;-) cest pamal!!!