- Replacer linux par xp sur minipc sans lecteur
- Linux - Guide
- Cle windows xp - Guide
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Lecteur video - Guide
- Interface linux mint - Accueil - Linux
56 réponses
- 1
- 2
- 3
Le but est de remplacer Linux par Windows XP sur un mini PC sans lecteur, en trouvant un moyen d’installer le système sans média optique. Plusieurs méthodes permettent de démarrer sur une clé USB bootable ou une carte SD, via l’accès au BIOS ou le menu de démarrage pour sélectionner le support d’installation, comme dans Asus Eee PC 701. Les procédures impliquent parfois des contraintes matérielles, XP nécessitant des pilotes compatibles et des contrôleurs USB reconnus par le système d’installation, et certains mini-PC exigent des liens BIOS spécifiques pour autoriser le démarrage USB. En pratique, la démarche varie selon le modèle et le BIOS, et des solutions alternatives existent lorsque Windows XP n’est pas pris en charge par le matériel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmais comment proceder pourt lancer le programme avec la clé usb
regarde sur le tuto suivant il explique comment preceder.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636496-installer-windows-xp-avec-une-clef-usb
Bonne lecture.
tapote la touche F8 ou F11 au demarrage
deja je n'arrive pas a installer un fichier
expliquer moi:
comment installer un programme
si avec linux je peux installer des programmes windows
ET PEUT ETRE JE CHANGERAIS D'AVIS
MAIS SVP EXPLICATION SIMPLE
pour installé des programme sur linux cela ce passe dans le gestionnaire synaptic ou dans le terminal en tapant la commande " sudo apt-get install <le programme LINUX>
sinon vas dans appliccation accessoire et en bas tu aura le terminal.
le gestionnaire synaptic tout depend de la distro que tu a
- 1
- 2
- 3