Je ne suis plus capable de telecharger
steven114 Messages postés 52 Statut Membre -
j,ai un probleme depuis quelques jours je télécharge sur internet peu importe quoi et les fichiers disparraissent comme si je ne les avaient jamais télécharger. J'ai aussi essayer de choisir ou les enregistrer sur le bureau par exemple le fichier apparait une seconde a la fin du téléchargement et ensuite disparait. Je pense que le probleme pourrait peut etre etre le fichier temporaire mais je ne sais pas vraiment quoi faire pour corriger le probleme
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.3
- Je ne suis plus capable de telecharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
56 réponses
- 1
- 2
- 3
Problème rencontré : sous Windows Vista avec Firefox 3.5.3, les téléchargements disparaissent rapidement ou à peine terminés, et les fichiers semblent ne jamais être enregistrés à leur emplacement choisi. Des solutions proposées incluent de vérifier les permissions du répertoire de destination et d'activer l'affichage des fichiers et dossiers cachés, afin d'exclure des obstacles invisibles et d'éviter les échecs d'enregistrement. L'erreur 'n'a pu être enregistré car vous ne pouvez changer le contenu de ce répertoire' indique une restriction de sécurité sur le dossier et suggère d'enregistrer ailleurs.
ou directement dans ton dossier téléchargement
tu as quoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionc'est un payant ou gratos
et en es tu content sinon jai un bon a te proposer
gratuit et mise a jour a vie
tout connaiseur te conseillerait de mettre
je veux rien t'imposer a toi de voir
tu en as pas d'autres tu es sure d'en avoir qu'un antivirus
moi je les efface régulièrement ca prend énormément de place
mais ca resoud pas le probleme ca fera que le recule
sinon pour tes fichiers temp jai aussi lu quelque chose la dessus donc ca peut etre ca aussi
sinon t'as essaye ce que jai mit plus haut avec internet explorer ca fait quoi quand tu telecharge
ordinateur
dans organiser
option des dossiers et de recherche
dans affichage
fichier et dossiers cachés cocher " afficher les fichiers et les dossiers cachés "
appliquer
- 1
- 2
- 3