Mon pc portable ne s'allume plus
wendy.o
Messages postés
45
Statut
Membre
-
wendy.o Messages postés 45 Statut Membre -
wendy.o Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je me permet d'écrire ce message car mon pc portable ne s'allume plus (c'est un toshiba et mon système d'exploitation est vista).
le ventilateur fonctionne ainsi que l'alimentation mais l'écran reste noir.
j'ai essayé d'appuyer sur F8 et F5 pour le démarrer en mode sans échec mais rien n'y fait...
je suis désespérée car je ne sais vraiment pas comment faire et je suis plutôt une novice en informatique...
j'ai un cd de restauration mais ça ne fonctionne pas non plus!
si quelqu'un pouvez m'aider???
merci par avance,
je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je me permet d'écrire ce message car mon pc portable ne s'allume plus (c'est un toshiba et mon système d'exploitation est vista).
le ventilateur fonctionne ainsi que l'alimentation mais l'écran reste noir.
j'ai essayé d'appuyer sur F8 et F5 pour le démarrer en mode sans échec mais rien n'y fait...
je suis désespérée car je ne sais vraiment pas comment faire et je suis plutôt une novice en informatique...
j'ai un cd de restauration mais ça ne fonctionne pas non plus!
si quelqu'un pouvez m'aider???
merci par avance,
A voir également:
- Mon pc portable ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
54 réponses
- 1
- 2
- 3
Suivant
bonjour tout le monde!
j'ai enfin réussi à mettre le lecteur cd en 1er dans le bios et lorsque je redémarre le pc avec le cd de restauration, il ne se lance pas.
je n'arrive pas non plus à le démarrer en mode sans échec, j'ai essayé de tapoter la touche F8 et aussi ctrl+alt+suppr mais rien n'y fait...
pour rappel, c'est un pc toshiba sous vista qui ne démarre plus.