Réglege GPU ou jeux pour que sa passe
micka34
Messages postés
402
Statut
Membre
-
micka34 Messages postés 402 Statut Membre -
micka34 Messages postés 402 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment on fait pour régler un jeu par apport a la carte graphique ou la carte graphique par apport au jeu
je vient de me monter une nouvelle config pour le jeux mais je n'arrive pas a jouer avec même a des jeux ancien
tous d'abord j'ai installer le jeu DIRT 2 (coupon DIRT 2 a télécharger sur STREAM) mais celui si me fait bugée l'ordit
après j'ai essayer des jeux plus ancien comme GTA 3 et ARMA armed assault
alors GTA 3 bug au bout de 15min (Alt+Ctrl+Suppr: fin de tache)
pour ARMA je c'est pas c'est bizarre sa fait tous flou on voir rien le jeu se lance jusque a la page ou on choisi la campagne que l'on souhaite choisir mais on ne peut pas la choisir car on ne voie rien. bon enfin voila
(Alt+Ctrl+Suppr: fin de tache) pour sortir du bug
si quelqu'un peut me dire comment faire pour pouvoir jouer avec une config que j'ai choisi pour jouer sa m'aiderais
ma config:
CPU: I7 860 de INTEL
CM: GA-P55A-UD4 de GIGABITE
RAM: 4Go ripjaw de GSKILL
GPU: HD 5850 black édition de XFX
je devrais pouvoir jouer a tous avec sa. je ne comprend pas
j'aimerais savoir comment on fait pour régler un jeu par apport a la carte graphique ou la carte graphique par apport au jeu
je vient de me monter une nouvelle config pour le jeux mais je n'arrive pas a jouer avec même a des jeux ancien
tous d'abord j'ai installer le jeu DIRT 2 (coupon DIRT 2 a télécharger sur STREAM) mais celui si me fait bugée l'ordit
après j'ai essayer des jeux plus ancien comme GTA 3 et ARMA armed assault
alors GTA 3 bug au bout de 15min (Alt+Ctrl+Suppr: fin de tache)
pour ARMA je c'est pas c'est bizarre sa fait tous flou on voir rien le jeu se lance jusque a la page ou on choisi la campagne que l'on souhaite choisir mais on ne peut pas la choisir car on ne voie rien. bon enfin voila
(Alt+Ctrl+Suppr: fin de tache) pour sortir du bug
si quelqu'un peut me dire comment faire pour pouvoir jouer avec une config que j'ai choisi pour jouer sa m'aiderais
ma config:
CPU: I7 860 de INTEL
CM: GA-P55A-UD4 de GIGABITE
RAM: 4Go ripjaw de GSKILL
GPU: HD 5850 black édition de XFX
je devrais pouvoir jouer a tous avec sa. je ne comprend pas
A voir également:
- Réglege GPU ou jeux pour que sa passe
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
50 réponses
salut!
tu as en effet une très bonne config, normalement, tous les jeux auquel tu souhaites jouer sont jouables en 1920x1200 (voir plus) tout à fond sans aucun problème =)
sur quelle résolution joues-tu?
quelle alimentation as-tu?
tu as en effet une très bonne config, normalement, tous les jeux auquel tu souhaites jouer sont jouables en 1920x1200 (voir plus) tout à fond sans aucun problème =)
sur quelle résolution joues-tu?
quelle alimentation as-tu?
pour l'alim c'est une 650W corsair modulaire
mais pour la résolution je c'est pas
c'est ou qu'on le voie???
mais pour la résolution je c'est pas
c'est ou qu'on le voie???
je ne connais pas bien windows 7, mais si tu ne sais pas ta résolution, ce n'est pas bien grave...
autre chose : as-tu bien installé les drivers de ta carte graphique? si oui, lesquels?
autre chose : as-tu bien installé les drivers de ta carte graphique? si oui, lesquels?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bref... bon, Micka, tu promet de pas faire d'autre post, ok ? ^^
on continue ici alors... ?
bon, c'est toi qui a monté cette bécane, tu as installé SEVEN 64 bits,
tu as eu à installer des pilotes toi même ?
tu as bien pris soin de prendre à chaque fois des pilotes seven 64 ?
réponds bien à toutes les querstion stp
on continue ici alors... ?
bon, c'est toi qui a monté cette bécane, tu as installé SEVEN 64 bits,
tu as eu à installer des pilotes toi même ?
tu as bien pris soin de prendre à chaque fois des pilotes seven 64 ?
réponds bien à toutes les querstion stp
c'est trop tard maintenant, mais c'est pas grave ^^
c'est même plutôt une bonne idée d'avoir posté le même sujet sur le forum jeux vidéo (même si c'est pas le bon forum et que ya que des kikoos sur ce forum :D)
c'est même plutôt une bonne idée d'avoir posté le même sujet sur le forum jeux vidéo (même si c'est pas le bon forum et que ya que des kikoos sur ce forum :D)
* oui je ne post plus c'est promis
* on continue sur ce post
*c'est moi qui est monter le pc
* j'ai installer seven 64 bits
* j'ai installer des pilotes via cd d'installation matériel (carte mère, carte graphique eu c'est tous je crois)
* pour la carte graphique j'ai pris la version windows 7 64 bits et pour la carte mère on ma pas demander quelle est la version de windows
voilas je crois que j'ai répondu a toute les question
* on continue sur ce post
*c'est moi qui est monter le pc
* j'ai installer seven 64 bits
* j'ai installer des pilotes via cd d'installation matériel (carte mère, carte graphique eu c'est tous je crois)
* pour la carte graphique j'ai pris la version windows 7 64 bits et pour la carte mère on ma pas demander quelle est la version de windows
voilas je crois que j'ai répondu a toute les question
bon, moi je te propose un truc simple :
réinstaller ton ordi
avant ça, cherche tout les pilotes nécessaires pur SEVEN 64 ( au moins réseau ) et mets le sur clé USB
une fois installé, mets ton pilote réseau à jour, s'il n'est pas déjà détecté
puis regarde dans ton gestionnaire de périphériques si tu as des points jaunes, reviens nous dire ce qu'il en est...
je crois qu'on va gagner du temps...
PS : ta carte graphique doit avoir besoin d'alimentation PCI-e, elle sont bien connectées ?
réinstaller ton ordi
avant ça, cherche tout les pilotes nécessaires pur SEVEN 64 ( au moins réseau ) et mets le sur clé USB
une fois installé, mets ton pilote réseau à jour, s'il n'est pas déjà détecté
puis regarde dans ton gestionnaire de périphériques si tu as des points jaunes, reviens nous dire ce qu'il en est...
je crois qu'on va gagner du temps...
PS : ta carte graphique doit avoir besoin d'alimentation PCI-e, elle sont bien connectées ?
si ton PC se met à bugger comme ça sur certains jeux, il se peut que cela viennent des jeux qui ne fonctionnent pas avec windows 64 bits (mais vu que tous tes jeux buggent, même DIRT 2...) ou de ta carte graphique (c'est le plus probable question matériel...)
essaye de lancer des benchs GPU (comme Furmark) pour tester ta carte graphique...
essaye de lancer des benchs GPU (comme Furmark) pour tester ta carte graphique...
ma carte graphique est bient connecter a l'lim avec 1 cable PCI e une prise a l'alim en 6 pin et 2 prises a la carte graphique en 6 pin aussi c'est comme ca ?
euh... si tu veux dire "deux prises PCIE 6 pins de ton alimentation branchées à ta carte graphique", alors c'est bon ^^