Achat otrdinateur portable

Résolu
paulo31380 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
75alex Messages postés 1783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , mon ancien PC portable étant trop vieux je désire le remplacé. Je voudrais avoir des conseilles. Alors , je voudrais avoir un PC portable pour jouer a des jeux vidéos comme Counter strike ou Call of duty , mais je n'est pas besoin de beaucoup de mémoire sur le disque dur (100 Go me suffise). A part jouer , je m'en servirais juste pour aller sur le web , et msn. Donc un bon PC de gameur et un PC pour surfer sur le web.
A voir également:

49 réponses

redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

en voila un 15 ": http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/TOSHIBA/3005652-Ordinateur-Portable-Satellite-L505D-10C-AMD-Athlon-II-Dual-Core-M300-2-0-GHz-Ecran-15-6.htm

un autre en 17 " : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/HP/3006483-Ordinateur-Portable-Pavilion-DV7-3110SF-AMD-Athlon-II-Dual-Core-M320-2-1-GHz-Ecran-17-3.htm

1
paulo31380 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci !
0
paulo31380 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

17 c'est mieu , non ?
0

Le 17 " me semble pas mal , moins de place sur le disque dur , mais a part sa tout le reste est mieux (meme si il est plus chère de 50€)
0
75alex Messages postés 1783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Oui mais Hp est une mauvaise marque
0

Non , HP est une très bonne marque !
0
75alex Messages postés 1783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Alors je te conseille le dell studio 17 a 700€ ou le Asus K52JR-SX071V au même prix
1

Salut , c'est quoi ton budget?
0
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

tu a combien de budget ??

a tu une taille minimun d'ecran que tu souhaite ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tobiriki Messages postés 604 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

500 à 600 € en gros
Les disques dur de 100go n'existe plus dans les marchés il me semble.
3go de ram
Intel pentium dual core
9300mGS nvidia
Un config de ce genre là serait parfait !
0

Bin , je ne sais pas trop !! Comme je m'y connais pas trop je ne peut pas vous dire mon budget. Mais aux alentours de 500-700€ voir moin chère ...
0

Peut importe la taille d'écran.
0

Pas de problème , 100Go était juste un exemple. Quand tu dit qu'il n'y en a plus sur le marché c'est qu'il y a que des PC avec plus de mémoires ?
0
tobiriki Messages postés 604 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

jusqu'à 1000go pour le pc portable il me semble , les progrès de la technologie !
Pour toi 250go suffisent amplement
0

Oui , largement ^^ Il n'y a pas moins ?
0

Et tobriki , quelle PC correspond a ta description ?
0

Si 160go
Mais en faite si tu vois un pc avec ce disque dur de 160go les autres composants sont moins performants ( C'est leurs business pour se faire plus de fric --' ) surtout pour jouer a COD donc les pc qui ont la capacité de 250go sont aisés pour les autres composants
0

OK , merci.
0

je te conseille fortement celui ci :
http://www.laptopspirit.fr/...
0

pour jouer ces sur que ces mieux ! !

mais si le pc ne bouge pas un pc fixe serais encore mieux pour le jeux ! !
0

L'écran est petit sur celui la !
0

Oui , mais je préfère un PC portable , plus pratique , sa prend moins de place et comme sa , et je penses que je le ferais bouger. Par contre , un pc fixe reviendrait t'il moins chère ?
0

Si je me trompe pas , plus il y a de GHz plus le processeur est bien ?
0

tobriki , je pense que le PC que tu a proposé ne soit pas asser puissant pour jouer a des jeux vidéos.
0

Ouais plus de coeur surtout ! celui ci en a deux et fait 2,16ghz
L'écran est moyen mais est plutot bien !
0