Driver carte reseau 1394
Résolujazzyman -
J'ai un ordinateur TOSHIBA Satellite A135-S7404 acheté avec Windows Vista. Voila depuis que j'ai changé de système en installant XP la carte réseau ne fonctionne plus.
Je voudrais savoir comment résoudre le problème.
Merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.8
- 1394 net adapter driver windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Realtek audio driver windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Montage video windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide
38 réponses
- 1
- 2
Un utilisateur possède un Toshiba Satellite A135-S7404 livré avec Vista et rencontre un dysfonctionnement de la carte réseau après l'installation de Windows XP, cherchant une solution pour faire fonctionner l'Ethernet. Plusieurs conseils privilégient l’installation manuelle du pilote réseau, en utilisant le gestionnaire de périphériques pour identifier le contrôleur Ethernet et l’identification, puis lancer une mise à jour avec le pilote approprié. Des propositions de pilotes incluent des téléchargements tels que des fichiers ZIP officiels ou des pilotes Toshiba/Atheros destinés à XP, afin d’installer manuellement le contrôleur Ethernet lorsque le symbole d’avertissement apparaît. Certains répondants détaillent les numéros d'identification PCI et proposent des pilotes correspondant à VEN_10EC et DEV_8136, indiquant que le problème peut venir du manque de pilote compatible XP.
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "Controler ethernet" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
crées un nouveau dossier sur ton bureau, places y le pilote et décompresses le.
http://www.atheros.cz/download/drivers/ar5xxx/xp32-5.3.0.56-whql.zip
ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "controleur ethernet" => mettre à jour le pilote.
coches: non pas cette fois.
coches: installer à partir d'une liste.
parcourir et cherches le "nouveau dossier" sur ton bureau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmoi j'ai exactement le même problème après des heures de recherches infructueuses sur internet. je n'ai pas accès à internet via mon ordi j'utilise donc l'ordi familial.
j'ai win xp pro version 2002 SP2 et la numéro d'identification de la carte réseau 1394 c'est V1394\NIC1394\00000000
aidez moi svp c'est vraiment la galère :'(
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?
clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" 'onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
c'est une carte firewire non ? ça ne ressemble pas à une carte éthernet.
peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
- contrôleur de bus SM
- contrôleur de réseau
- contrôleur éthernet
- contrôleur vidéo (compatible VGA)
- PCI device
- PCI device
- périphérique inconnu
- périphérique inconnu
- périphérique système de base
et dans carte réseau :