Pas de signal ecran

Holymonster -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je vient demander vôtre aide car je suis un peu dans le gouffre , je vient de brancher mon alimentation advance 750W avec une carte mère MSI H61M-P23 B3 et une GTX 570 , malgré plusieurs tests cela est un échec cuisant car je n'ai aucun signal sur l'écran
J'espère que vous pourrez m'aider a le résoudre

A voir également:

14 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 048

Bonjour...Peux-tu entrer dans le bios et vérifier si ta sortie vidéo est en PCI, AGP....?

Cdt,
@+
0
docsteph Messages postés 8467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 191

as tu testé avec un autre écran?
0
Holymonster

Je ne peut même pas acceder au bios et ma sortie vidéo est DVI 2 ports et 1 port HDMI 1.2 , et j'ai essayer avec un autre écran ca ne marche pas non plus
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 048

Tu as le bip de la CM à la mise sous tension ?
Il y a un chipset graphique sur ta CM ?
Si c'est le cas, enlève ta CG et mets l'écran sur le chipset...pour voir
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
docsteph Messages postés 8467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 191

as tu une sortie video sur la cm?
0
Holymonster

Oui elle émet un bip , les DD se lancent la gtx 570 tourne bien aussi je voit pas ....
0
Holymonster

Oui j'ai essayer aussi avec si tu voulais savoir pour la sortie vidéo de la CM
0

Mais tu avais enlevé PHYSIQUEMENT la CG pour utiliser le chipset ou pas ?
0
Holymonster

Non je ne l'ai pas retirer
0

Il FAUT le faire car la CG inhibe le chipset dans presque tous les cas...!!!
0
Holymonster

Je vais essayer voir ce que cela donne
0

Quand tu as essayé l'autre écran, c'était les mêmes câbles ?
Tu dis n'avoir aucun signal : c'est le message qu'il donne, ou rien ne s'affiche...?
0
Holymonster

C'est le message qu'il donne ,j'ai essayer avec un pc portable avec les mêmes câbles et le même écran cela fonctionne
0

enlève ta carte graphique et branche toi sur la sortie video de la cm, si tu as rien soit ton ecran est naze soit c'est ta carte mère ou bien ton cable.
0
Holymonster

la CM serait deja morte alors que je ne l'ai meme pas utiliser ??!
0

Pas la CM, puisque tu as le bip, en proincipe, c'est bon signe...mais la CG...?!
0
Holymonster

Elle est toute neuve je vient de l'avoir ce matin...
0

Ben....ça peut arriver, je ne pense pas qu'elles soient toutes testées avant d'être vendues...
Ca peut venir d'ailleurs, mais déjà, il faut l'ôter pour utiliser le chipset et voir, ça cernera le pb...
0
Holymonster

Comment l'enleve t-on ?
0
Holymonster

Alimentation qui n'est pas assez forte ? ( boitier Z9 plus , Nvidia gtx570)
0

Ben...avec 750 watts, on fait tourner à peu près tout...sauf si elle a un pb....;)
0

Tu as bien alimenté ta CG avec le fil adéquat de l'alim ?
Le ventilo de la CG tourne ou pas ?
0
T73-B0o5 Messages postés 229 Statut Membre 7

Te fatigue pas normalement j'ai la solution c'est :
Ta RAM a bougé ou mal Placé ouvre ton pc et enlève la barrette de RAM et remet la bien !! vérifie que elle est bien placé
0

Un barrette de ram mal mise ou absente ( s'il n'y en a qu'UNE) fait bipper la carte mère....!
0

J'ai remarqué que tjr quand je met des solution utile tous le monde recopie ma soluce Lol Pg mec =) bonne journée =)
0

C'est probablement parce que tu es LE MEILLEUR ...bien je ne sois pas certain de ça !
Quelle solution, dans le cas présent ?
0

avant tu disais carte graphique et tous , quand j'ai dit la ram tu as changer pour la ram bref j'ai rien dis désolé
0

Tu ne comprends VRAIMENT rien !!!
Je t'ai dit que l'absence de barrette, comme une barrette mal mise, faisait BIPPER la carte mère...or, il n'a AUCUN bip !!!
0

Oui tkt j'ai compris j'ai juste pas voulu ecrire tous ton texte =)
0

J'ai remarqué que tjr quand je met des solution utile tous le monde recopie ma soluce Lol Pg mec =) bonne journée =): ben voyons...on a fait une bonne affaire avec toi !
0
Holymonster Messages postés 15 Statut Membre

Desolé de te répondre que maintenant mais je sort tout juste tu travail ..... j'ai essayer avec 1 puis 2 barrettes de RAM mais ça change rien toujours pas de bip
0

;)...je répondais à "DIEU" alias 73....
Je pense qu'il a la SOLUTION...!
Perso, je vais déserter les topics où il sévira...bonne chance !
@+
0