Pas de signal ecran
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'espère que vous pourrez m'aider a le résoudre
14 réponses
Problème central : absence de signal vidéo malgré la GTX 570 sur une carte mère MSI H61M-P23 B3 équipée d'une alimentation Advance 750W, après plusieurs tests. Des conseils consistent à entrer dans le BIOS et vérifier si la sortie vidéo est réglée sur PCIe, PCI ou le chipset intégré, puis tester sans la carte graphique dédiée. D'autres solutions recommandent d'essayer un autre écran, de vérifier que la carte graphique est bien insérée et verrouillée dans le slot PCIe, ou d'utiliser une sortie du chipset lorsque disponible. En cas de persistance, observer les bips de la carte mère à la mise sous tension peut aider à identifier une défaillance mémoire ou CPU, et tester avec une barrette mémoire peut clarifier le diagnostic.
-
Bonjour...Peux-tu entrer dans le bios et vérifier si ta sortie vidéo est en PCI, AGP....?
Cdt,
@+
-
as tu testé avec un autre écran?
-
Je ne peut même pas acceder au bios et ma sortie vidéo est DVI 2 ports et 1 port HDMI 1.2 , et j'ai essayer avec un autre écran ca ne marche pas non plus
-
Tu as le bip de la CM à la mise sous tension ?
Il y a un chipset graphique sur ta CM ?
Si c'est le cas, enlève ta CG et mets l'écran sur le chipset...pour voir
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
as tu une sortie video sur la cm?
-
-
-
Quand tu as essayé l'autre écran, c'était les mêmes câbles ?
Tu dis n'avoir aucun signal : c'est le message qu'il donne, ou rien ne s'affiche...? -
enlève ta carte graphique et branche toi sur la sortie video de la cm, si tu as rien soit ton ecran est naze soit c'est ta carte mère ou bien ton cable.
-
-
Tu as bien alimenté ta CG avec le fil adéquat de l'alim ?
Le ventilo de la CG tourne ou pas ? -
Te fatigue pas normalement j'ai la solution c'est :
Ta RAM a bougé ou mal Placé ouvre ton pc et enlève la barrette de RAM et remet la bien !! vérifie que elle est bien placé -
Un barrette de ram mal mise ou absente ( s'il n'y en a qu'UNE) fait bipper la carte mère....!
-
J'ai remarqué que tjr quand je met des solution utile tous le monde recopie ma soluce Lol Pg mec =) bonne journée =): ben voyons...on a fait une bonne affaire avec toi !