Pas de signal ecran
Holymonster
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je vient demander vôtre aide car je suis un peu dans le gouffre , je vient de brancher mon alimentation advance 750W avec une carte mère MSI H61M-P23 B3 et une GTX 570 , malgré plusieurs tests cela est un échec cuisant car je n'ai aucun signal sur l'écran
J'espère que vous pourrez m'aider a le résoudre
J'espère que vous pourrez m'aider a le résoudre
A voir également:
- Pas de signal ecran
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran ipad - Guide
- Écran de veille - Guide
14 réponses
Je ne peut même pas acceder au bios et ma sortie vidéo est DVI 2 ports et 1 port HDMI 1.2 , et j'ai essayer avec un autre écran ca ne marche pas non plus
Tu as le bip de la CM à la mise sous tension ?
Il y a un chipset graphique sur ta CM ?
Si c'est le cas, enlève ta CG et mets l'écran sur le chipset...pour voir
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Il y a un chipset graphique sur ta CM ?
Si c'est le cas, enlève ta CG et mets l'écran sur le chipset...pour voir
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand tu as essayé l'autre écran, c'était les mêmes câbles ?
Tu dis n'avoir aucun signal : c'est le message qu'il donne, ou rien ne s'affiche...?
Tu dis n'avoir aucun signal : c'est le message qu'il donne, ou rien ne s'affiche...?
enlève ta carte graphique et branche toi sur la sortie video de la cm, si tu as rien soit ton ecran est naze soit c'est ta carte mère ou bien ton cable.
Te fatigue pas normalement j'ai la solution c'est :
Ta RAM a bougé ou mal Placé ouvre ton pc et enlève la barrette de RAM et remet la bien !! vérifie que elle est bien placé
Ta RAM a bougé ou mal Placé ouvre ton pc et enlève la barrette de RAM et remet la bien !! vérifie que elle est bien placé