Blocage demarrage logo Seven
Mimi8297 Messages postés 207 Statut Membre -
J'ai un Pc sous vista et Seven avec deux disque dur :
- un de 150go avec Seven
- un de 1000go avec une partition de 50go sous vista et le reste en donnee
Le probleme survient au demarrage du Pc que ca soit sous vista ou Seven, la barre windows se met a charger mais le Pc reboot direct...
J'ai tenter de le reparer avec le CD, en mode sans echec, avec une image anterieur..
Tout enfin presque, si vous m'aidez a trouver la solution ^^
Merci !
- Blocage demarrage logo Seven
- Blocage temporaire virements - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Programme demarrage windows - Guide
18 réponses
Le problème concerne le démarrage d’un PC en dual-boot Vista et Windows 7 avec deux disques, où la barre de chargement apparaît puis le système redémarre quel que soit le système utilisé. Plusieurs interventions évoquent une défaillance présumée des disques, notamment après un test sur un autre PC où tout fonctionne, orientant l’analyse vers un problème matériel plutôt qu’un fichier système. En mode sans échec, certains messages indiquent un blocage sur des composants comme classpnp.sys et suggèrent des solutions allant du reformatage du volume à la réinstallation. D'autres échanges évoquent des périphériques ajoutés ou l'âge des disques, mais aucune résolution universelle n’est proposée et un diagnostic matériel poussé est recommandé pour éviter des pertes de données.
Tu lance le mode sans échec 10, 15, 20 voir 40 jusqu à que le mode sans échec démarre car si il démarre c qu il va marché en normale
pour y procéder c'est très simple :
-Tu débranche ton PC
-Tu ouvres ton pc pour accéder à la carte Mère
-Tu cherches l'élément qui ressemble à une pile (c'est la Pile BIOS)
-Tu la retire pendant 3 minutes pas moins
-Tu la remet et tu rebranches tout et normalement si tout ce passe bien l'ordi devrais fonctionner.
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai brancher le disque dur sur le Pc qui fonctionne pas et tout marche nikel.
Ca viens des DD mais je vois pas comment faire
Merci pour votre aide et si d'autre idees vous vienne en tete :)