Overclocking amd athlon x4 620

minirossi18 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour! Voila je souhaiterai overclocker in proco amd athlon x4 620 a 3ghz vers 3,2/4 ghz , comme ce n'est pas un violent oveclocking et ayant pas de budget, je souhaiterai savoir si il fallait changer le ventirad d'origine obligatoirement sachant que mon boitier est tres bien ventile?
Merci d'avance ^^

A voir également:

5 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Non, pas besoin pour si peu mais tu ne verras aucune différence avec un si petit OC...
3
Utilisateur anonyme

Bah , si tu veux ressentir un améliorement , monte le minimum à 3800 MHZ ( 3.8 Ghz )

"Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit."
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Ouais mais là, je conseille le changement de ventirad, celui d'origine ne suivra pas :-/
0
Utilisateur anonyme

Même avis
0
bozo83 Messages postés 1553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

(tu possède le x4 640, car le 620 est cadencé a 2.6ghz)
0
minirossi18 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci mais enfait je joue et j'aimerai faire tourner saints row 3 ( entre autre) en ultra et je sais pas si je le laisse comme sa le cpu suivra
0
Utilisateur anonyme

Ben, selon mon cerveau, Saints row 3 exploite DirectX11/10 .
Donc il faudra un minimum graphique.
Quelle est ta carte graphique?
0
minirossi18 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Une gtx 285 evga 2go et oui, ton cerveau fonctionne bien lol meme si dx9 passe aussi
0

Exact... C'est la CG qui fera la différence.
0
Utilisateur anonyme

heum.. Oui ca va aller tranquille
0

Donc l'overclock necessaire ou meme pas?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui en effet
0