[Nokia N70]Problème d'antivirus !!??
Résoluammourette -
J'ai un problème avec mon Nokia N70, j'ai installé un Antivirus Kaspersky Mobile v 1.5 (evaluation) mais apres quelque temps la petite icone de l'anti virus qui apparait près du temoin batterie devient noir mais apres que j'ouvre l'application ca revient normal. je sais pas comment faire ? prière de m'aider chers lecteurs!
Merci à tous.
Configuration: Nokia N70 Kaspersky Anti- Virus Mobile v 1.5
- [Nokia N70]Problème d'antivirus !!??
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Antivirus windows - Guide
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
39 réponses
- 1
- 2
Problème rencontré : sur un Nokia N70, l'icône de l'antivirus Kaspersky Mobile v1.5 devient noire après un laps de temps, puis reprend son apparence normale dès l'ouverture de l'application.
Plusieurs propositions portent sur la gestion des applications tournant en arrière-plan et sur la vérification des processus via la touche Menu pour identifier les applications actives.
D'autres solutions évoquent une réinitialisation matérielle ou la réinitialisation de la mémoire via le code *#7370#, puis le formatage de la carte mémoire, toutefois, cela peut entraîner la perte de données.
En cas de doute, certains recommandent d'essayer Trend pour mobile comme alternative antivirus et d'évaluer les performances et la compatibilité avec le système du Nokia N70, afin d'éviter les ralentissements et les fausses alertes.
utilité ?
En générale ce sont des fonctions qu'on n'a pas fermé correctement. en ayant appuyé sur la touche raccrocher par exemple.
puis on selecte oui on nous demendera le code de sécurité qui est 12345 pour nokia par défaut sauf s'il est changé le tel s'éteint puis s'allume .on l'éteint et on y insére la carte mémoire et on va sur outil puis mémoire et on formate la carte mémoire on obtient ainsi un tel clean et une carte memoire clean.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question1/enlever la carte mémoire.
2/rallumer le tel et le formater par code formatage.
3/formater la carte mémoire par pc à l'aide du lécteur carte mémoire en fat et non fat 32.
4/remettre la carte mémoire dans le tel et la reformater par le tel .
ces étapes sérvent aussi si le tel est infécté par virus.
j'ai un probleme sur mon nokia n70 j'ai oublier mon code de securite apres le changement de ce derniere merci de me cintacte a ce email lagtari@hotmail.com
j'ai un probléme avec mon portable n70. des ke je prens une photos ou si jve aplé ou répondre il s'étin tt seul. svp aider moi émerci d'avance
- 1
- 2