[Nokia N70]Problème d'antivirus !!??
Résolu
ks-khaled
Messages postés
30
Statut
Membre
-
ammourette -
ammourette -
Salut chers lecteurs du CCM Forum,
J'ai un problème avec mon Nokia N70, j'ai installé un Antivirus Kaspersky Mobile v 1.5 (evaluation) mais apres quelque temps la petite icone de l'anti virus qui apparait près du temoin batterie devient noir mais apres que j'ouvre l'application ca revient normal. je sais pas comment faire ? prière de m'aider chers lecteurs!
Merci à tous.
J'ai un problème avec mon Nokia N70, j'ai installé un Antivirus Kaspersky Mobile v 1.5 (evaluation) mais apres quelque temps la petite icone de l'anti virus qui apparait près du temoin batterie devient noir mais apres que j'ouvre l'application ca revient normal. je sais pas comment faire ? prière de m'aider chers lecteurs!
Merci à tous.
A voir également:
- [Nokia N70]Problème d'antivirus !!??
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
39 réponses
pourquoi mettre un AV sur un téléphone portable ? ca doit bouffer des ressources pour pas grand chose !!
utilité ?
utilité ?
ks-khaled
Messages postés
30
Statut
Membre
1
mais on entend parler toujours des virus mobile alors il faut prendre des precautions
BIX
Un anti virus est une source de sécurité car plusierus fois on a vu des smartphone se faire attquer par des Vers... je recommande encore le trend pour AV car moins lourd et prend moins de ressources dans la mémoire du Phone.
Enfonce la touche menu pendant deux secondes et là tu verras toutes les applications qui tournent en tâce de fond.
En générale ce sont des fonctions qu'on n'a pas fermé correctement. en ayant appuyé sur la touche raccrocher par exemple.
En générale ce sont des fonctions qu'on n'a pas fermé correctement. en ayant appuyé sur la touche raccrocher par exemple.
Bonjour.
Peut-être devrais-tu essayer de télécharger le trend? c'est un antivirus qui m'a servi autrefois.
Peut-être devrais-tu essayer de télécharger le trend? c'est un antivirus qui m'a servi autrefois.
s'il y a un virus dans ton tel nokia n70 il faut enlever la carte mémoire et rallumer le tel .aprés on compose *#7370#
puis on selecte oui on nous demendera le code de sécurité qui est 12345 pour nokia par défaut sauf s'il est changé le tel s'éteint puis s'allume .on l'éteint et on y insére la carte mémoire et on va sur outil puis mémoire et on formate la carte mémoire on obtient ainsi un tel clean et une carte memoire clean.
puis on selecte oui on nous demendera le code de sécurité qui est 12345 pour nokia par défaut sauf s'il est changé le tel s'éteint puis s'allume .on l'éteint et on y insére la carte mémoire et on va sur outil puis mémoire et on formate la carte mémoire on obtient ainsi un tel clean et une carte memoire clean.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense que celle-ci pourrait êtreaussi éfficace, tu peux formater la mémoire avec le code: *#7370# + code de sécurité phone. mais tu perdras certaines données mais je crois que ça devrait aller.
je pense que celle-ci pourrait êtreaussi éfficace, tu peux formater la mémoire avec le code: *#7370# + code de sécurité phone. mais tu perdras certaines données mais je crois que ça devrait aller ou essayer le Trend pour mobile.
aprés avoir formaté le tel sans carte mémoire insérée on formate la carte mémoire avec fat et non fat 32 puis on la reformate dans le tel .ça marche a 100%
salut a tt le monde.....g un prob avec mon n70 la batrie ce décharge tte seul et ilest trés long kel antiverus doi-je téléchargé.....merçi de me répondre
le probléme d'envoi de sms par tel est dû à un logiciel appelé guardian.alors pour l'éviter il faudra:
1/enlever la carte mémoire.
2/rallumer le tel et le formater par code formatage.
3/formater la carte mémoire par pc à l'aide du lécteur carte mémoire en fat et non fat 32.
4/remettre la carte mémoire dans le tel et la reformater par le tel .
ces étapes sérvent aussi si le tel est infécté par virus.
1/enlever la carte mémoire.
2/rallumer le tel et le formater par code formatage.
3/formater la carte mémoire par pc à l'aide du lécteur carte mémoire en fat et non fat 32.
4/remettre la carte mémoire dans le tel et la reformater par le tel .
ces étapes sérvent aussi si le tel est infécté par virus.
Bonjour,
j'ai un probleme sur mon nokia n70 j'ai oublier mon code de securite apres le changement de ce derniere merci de me cintacte a ce email lagtari@hotmail.com
j'ai un probleme sur mon nokia n70 j'ai oublier mon code de securite apres le changement de ce derniere merci de me cintacte a ce email lagtari@hotmail.com
Bonjour,
j'ai un probléme avec mon portable n70. des ke je prens une photos ou si jve aplé ou répondre il s'étin tt seul. svp aider moi émerci d'avance
j'ai un probléme avec mon portable n70. des ke je prens une photos ou si jve aplé ou répondre il s'étin tt seul. svp aider moi émerci d'avance
salut tout le monde . svp je veux un petit aide . alors j'ai un nokia N70 , et ils accepte pas les fichier de format SIS .et quand je veux
installer un jeux ou une application alors ils m'écrit :erreur séurité installation. alors svp mais amis aider moi . que je doit faire svp et 10000svp.
installer un jeux ou une application alors ils m'écrit :erreur séurité installation. alors svp mais amis aider moi . que je doit faire svp et 10000svp.