[Nokia N70]Problème d'antivirus !!??

Résolu
ks-khaled Messages postés 30 Statut Membre -  
 ammourette -
Salut chers lecteurs du CCM Forum,
J'ai un problème avec mon Nokia N70, j'ai installé un Antivirus Kaspersky Mobile v 1.5 (evaluation) mais apres quelque temps la petite icone de l'anti virus qui apparait près du temoin batterie devient noir mais apres que j'ouvre l'application ca revient normal. je sais pas comment faire ? prière de m'aider chers lecteurs!
Merci à tous.
A voir également:

39 réponses

noob_linux Messages postés 806 Statut Membre 120

pourquoi mettre un AV sur un téléphone portable ? ca doit bouffer des ressources pour pas grand chose !!

utilité ?
6
ks-khaled Messages postés 30 Statut Membre 1

mais on entend parler toujours des virus mobile alors il faut prendre des precautions
0
BIX

Un anti virus est une source de sécurité car plusierus fois on a vu des smartphone se faire attquer par des Vers... je recommande encore le trend pour AV car moins lourd et prend moins de ressources dans la mémoire du Phone.
0
Max_B Messages postés 457 Statut Membre 56

Enfonce la touche menu pendant deux secondes et là tu verras toutes les applications qui tournent en tâce de fond.

En générale ce sont des fonctions qu'on n'a pas fermé correctement. en ayant appuyé sur la touche raccrocher par exemple.
4
BIX

Bonjour.
Peut-être devrais-tu essayer de télécharger le trend? c'est un antivirus qui m'a servi autrefois.
3
keplermwamba Messages postés 5 Statut Membre

quel antivirus dois-je télécharger por mon telephone nokia N70
0
gsm-king Messages postés 22 Statut Membre 7

s'il y a un virus dans ton tel nokia n70 il faut enlever la carte mémoire et rallumer le tel .aprés on compose *#7370#
puis on selecte oui on nous demendera le code de sécurité qui est 12345 pour nokia par défaut sauf s'il est changé le tel s'éteint puis s'allume .on l'éteint et on y insére la carte mémoire et on va sur outil puis mémoire et on formate la carte mémoire on obtient ainsi un tel clean et une carte memoire clean.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BIX

je pense que celle-ci pourrait êtreaussi éfficace, tu peux formater la mémoire avec le code: *#7370# + code de sécurité phone. mais tu perdras certaines données mais je crois que ça devrait aller.
2
receveur Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai formaté la carte memoir et le virus reaparait
2
BRAHIM

salut mon frer je croit que tu as un probleme ok je peux vous tu dir scaney ton caret memoir
0
BIX

je pense que celle-ci pourrait êtreaussi éfficace, tu peux formater la mémoire avec le code: *#7370# + code de sécurité phone. mais tu perdras certaines données mais je crois que ça devrait aller ou essayer le Trend pour mobile.
1
ks-khaled

Merci pour vos réponses pretigieuses
1
baden

Tu n'as pas dit si ça a marché
0
bix

est-ce que cela a marché?
1

aprés avoir formaté le tel sans carte mémoire insérée on formate la carte mémoire avec fat et non fat 32 puis on la reformate dans le tel .ça marche a 100%
1
idriss

salut a tt le monde.....g un prob avec mon n70 la batrie ce décharge tte seul et ilest trés long kel antiverus doi-je téléchargé.....merçi de me répondre
1
djpn22

bjr j'ai un probleme avec mon N70 il envoi des sms a tout mes contact que doi je faire
1

le probléme d'envoi de sms par tel est dû à un logiciel appelé guardian.alors pour l'éviter il faudra:
1/enlever la carte mémoire.
2/rallumer le tel et le formater par code formatage.
3/formater la carte mémoire par pc à l'aide du lécteur carte mémoire en fat et non fat 32.
4/remettre la carte mémoire dans le tel et la reformater par le tel .
ces étapes sérvent aussi si le tel est infécté par virus.
1
kanna52

je oublier ma code securite nokia n70 mé je ve formate qui peux m"aide
0
ameho

g un nokia 73 ki reboot à chak fois k'on m'apel,ke doisz-je faire?s'agit-t-il d'un virus?
0
Mick_428

Non ceci est bètement un problème de soft de ton gsm.

S'il est cor sous garanti envois le dans un centre de reparation ^^
0
zizo

Bonjour,
j'ai un probleme sur mon nokia n70 j'ai oublier mon code de securite apres le changement de ce derniere merci de me cintacte a ce email lagtari@hotmail.com
0
Moh

Bonjour,
mon nokia N70 ne detecte pas la carte memoire
0

bjr si le tel ne détécte pas la carte memoire ça ne peut être qu'un pbm de hardware et non de programme en principe ça peut être un circuit ou une salté sur le lecteur de carte ou le lecteur est endommagé il vaut mieux voir avec un technicien
0
sidahmed

slt,ben formate ton mobile et quand tu instale une nouvelle C.M formate la aussi meme si elle neuve et surtout rassure toi que ta carte.M est de bonne qualité.
0
yasmina

Bonjour,
j'ai un probléme avec mon portable n70. des ke je prens une photos ou si jve aplé ou répondre il s'étin tt seul. svp aider moi émerci d'avance
0
titi_cristiano

salut tout le monde . svp je veux un petit aide . alors j'ai un nokia N70 , et ils accepte pas les fichier de format SIS .et quand je veux

installer un jeux ou une application alors ils m'écrit :erreur séurité installation. alors svp mais amis aider moi . que je doit faire svp et 10000svp.
0
cameleon

slt c'est tres simple tu va au menu Outils>gestionnaire d’applications>ouvrir>options>paramètres>tu met activer pour installation des logiciel>et désactiver pour vitrifier en ligne cirtf et ça marchera @++++
0
moi

svp g un probleme sur mon n70.eskil ya un moyen pour faire passer les données recues via bluetooth "music mp3" par exemple depuis les messages recus juska la carte memoire.jarrive pas a le faire mm si ma carte memeoire est detectée
0
molpy

dès ke tu recois le fichier tu l'ouvre pui tapuis sr enregistrer
0
[Nokia N70]Problème d'antivirus !!??

bonsoir.ilya porblame que areté bletoute a mobile ete bloqui d'un cardeur je charcher un optio.... merci
0