Temperature cpu
Utilisateur anonyme -
Alor j'ai o/c mon processeur de 3.20 a 4.35 ghz :) un exploit je voudrais savoir si d'apres l'image que je vais poster et se que les temperatures son intacte ==>https://imageshack.com/
voila merci
- Temperature cpu
- Temperature cpu - Guide
- Temperature mac - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Processeur cpu - Guide
- Cpu stress - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
Un utilisateur cherche à évaluer la stabilité et les températures après un overclock du processeur de 3,20 GHz à 4,35 GHz, à partir d'une capture d'écran fournie. Les réponses suggèrent de lire les températures sous charge plutôt qu'au repos et d'effectuer un test de stabilité avec OCCT pour estimer la température atteinte. Des conseils techniques apportent aussi des indications sur la lisibilité des images, la nécessité d'une mise à jour logicielle et les limites de la mémoire vive pour certains usages. D'autres échanges évoquent des aspects annexes comme l'impact de la RAM au-delà de 4 Go, des idées d'optimisation avec un disque virtuel, ou des besoins futurs en mémoire.
Pour ta capture d'écran, perso j'arrive pas à lire, c'est trop petit, même en zoomant.
Forcément, en passant de 3.2GHz à 4.35GHz la T° a dû augmenter, mais c'est en charge qu'il faut regarder, pas au repos.
Tu fais un test de stabilité avec OCCT et tu verras bien à quelle T° monte ton processeur.
Est-ce que tu arrives à faire tourner tout en mémoire vive l'os et le jeu dans un disque virtuel?
La mémoire vive est plus rapide que le disque dur. Tu peux faire quoi pour gagner de la puissance?
en installant dans tes barrettes un disque virtuel et dessus tu installe un os et ton jeu tu boote sur le disque virtuel et tu fais tourner à fond les manettes sans échange de données avec le disque dur. On va pas s'acheter 16Go de ram pour tenter un délire pareil, mais toi tu les as tu peux essayer ça te coute rien.
16Go de RAM dont 13% utilisés, voir 15% à fond, et il veut encore en ajouter, pour en utiliser encore moins par rapport aux 12Go inutiles qu'il a déjà.
Excuse-moi mon gars mais t'es totalement idiot, tu ne dépasses pas les 4Go de RAM utilisés ce qui fait que tu as 12Go qui ne servent à rien, et tu voudrais mettre 16Go de plus?
Bonne chance pour faire le Pc gamer le plus déséquilibré du pays... Là t'as la médaille du parfait noobie qui n'y connais que dalle.
Je rejoins mektrankil et Scarface72 a propos de la ram totalement inutile. Je vois que tu as un peux trop d'argent et que tu ne sais pas trop dans quoi l'investir.
Pour ce qui est de ton overclock, le test n'a pas était réalisé a 4,
,35Ghz mais a 3,8Ghz.
La plupart des professeurs mériteraient un doctorat honorifique en anesthésie.
Rien sur aucun des coeurs de ton processeur... (CPU Core 0 et CPU Core 1 voir 2 et 3 vu que c'est un i5 avec Hyper Threading).
Et on voit bien l'overclock à 3808.3MHz, très loin de 4.35GHz donc... (ça doit être les 12Go de RAM inutiles qui pompent sur le processeur ^^)
2==>https://imageshack.com/
3==>https://imageshack.com/
4==>https://imageshack.com/
voila les 4 photo du occt 1h sans erreure