Config Gamer <1500€ (En Kit)
Hex4Fre4k
Messages postés
3
Statut
Membre
-
romain3169 Messages postés 1738 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romain3169 Messages postés 1738 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous !
Je compte m'acheter très prochainement des composants pour assembler un PC orienté jeu et upgradable par la suite pour moins de 1500€ et j'aurai besoin de vous pour vérifier la compatibilité entre les composants avant de commander tout ça.
http://img267.imageshack.us/img267/1368/configpchex4fre4k.png
Je pense que tout est compatible puisque:
RAM, CPU, Ventilo CPU et CM => Socket 1156
Et pas mal d'autres détails
Pourriez vous me dire si tous ces composants sont compatibles même si je pense que oui, c'est pour être sûr à 100%.
Merci beaucoup d'avance ! =)
Je compte m'acheter très prochainement des composants pour assembler un PC orienté jeu et upgradable par la suite pour moins de 1500€ et j'aurai besoin de vous pour vérifier la compatibilité entre les composants avant de commander tout ça.
http://img267.imageshack.us/img267/1368/configpchex4fre4k.png
Je pense que tout est compatible puisque:
RAM, CPU, Ventilo CPU et CM => Socket 1156
Et pas mal d'autres détails
Pourriez vous me dire si tous ces composants sont compatibles même si je pense que oui, c'est pour être sûr à 100%.
Merci beaucoup d'avance ! =)
A voir également:
- Config Gamer <1500€ (En Kit)
- Passware kit - Télécharger - Chiffrement
- Ms config - Guide
- Emsisoft emergency kit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Connaitre sa config pc - Guide
- Dns probe finished bad config ✓ - Forum DNS
7 réponses
Tu devrais prendre le i7 2600K, il est pas encore dispo partout mais il esy dans les 200-220€ il et aussi puissant qu'un i7 960, il est sur le nouveau socket 1155, pas retrocompatible, avec un nouveau chipset : le P67
Donc :
CPU i7 2600K
Carte mère Asus P8P67 (150€)
Ensuite la carte graphique, la HD 5870 est déjà dépassée.
Situ veux des performances similaire mais moins chere, prend la HD 6870 (220€)
ou si tu veux le meilleur d'AMD, prend la HD 6970
Voilà apres je te conseille bien la nVidia GTX 570 encore plus puissante il me semble
Donc :
CPU i7 2600K
Carte mère Asus P8P67 (150€)
Ensuite la carte graphique, la HD 5870 est déjà dépassée.
Situ veux des performances similaire mais moins chere, prend la HD 6870 (220€)
ou si tu veux le meilleur d'AMD, prend la HD 6970
Voilà apres je te conseille bien la nVidia GTX 570 encore plus puissante il me semble
Prend une tour moins chère pas utile d'avoir une fenêtre ou 50 ventilo.
1 ventilo avant 1 arrière un en haut ou sur le coté suffiront largement.
Type la Xigmatek Asgard suffira.
Le disque dur prend en 1 de 1000Go chez mateiel.net ils sont en promo a moins de 50€.
Une GTX 460 a 175€ chez materiel.net serrait plus performante.
Refait ta config chez materie.net et redonne nous ton prix en changeant ces dernier composants que je viens de te donner.
1 ventilo avant 1 arrière un en haut ou sur le coté suffiront largement.
Type la Xigmatek Asgard suffira.
Le disque dur prend en 1 de 1000Go chez mateiel.net ils sont en promo a moins de 50€.
Une GTX 460 a 175€ chez materiel.net serrait plus performante.
Refait ta config chez materie.net et redonne nous ton prix en changeant ces dernier composants que je viens de te donner.
la gigabyte : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/gigabyte-gtx-460-1go-gddr5-oc/f-10767-gvn460oc1gi.html 165 euro
sinon la msi : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/nvidia/l-1076703.html 155 euro
sinon la msi : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/nvidia/l-1076703.html 155 euro
Je ne comprends pas pourquoi tu propose le boitier gamer le moins cher du marché avec un budget de 1500€ ...
En fait un boitier performance peut en avoir 5-6 ventilos de 120 mm et un plus grand de 140-200mm
La fenetre est techniquement obsolète mais c'est pour donner du style a un la tour, en particulier si elle se trouve à coté de l'écran
5-6 ventilos refroidissent bien mieux qu'un duo de ventilos, en particulier sur les grsosses config avec overclocking où une bonne ventillation et de mise, installe un ventillo à l'empalcement de la carte graphique, tu verra une certaine différence au repos, et une différence notable en charge
Alors bon une GTX 460 c'est bien mais si le budget le permet, pourquoi se priver de mieux ?
J'ignore la raison du fait que cherches a faire un config bradée mais avec un gros budget, cette question ne se pose pas
En fait un boitier performance peut en avoir 5-6 ventilos de 120 mm et un plus grand de 140-200mm
La fenetre est techniquement obsolète mais c'est pour donner du style a un la tour, en particulier si elle se trouve à coté de l'écran
5-6 ventilos refroidissent bien mieux qu'un duo de ventilos, en particulier sur les grsosses config avec overclocking où une bonne ventillation et de mise, installe un ventillo à l'empalcement de la carte graphique, tu verra une certaine différence au repos, et une différence notable en charge
Alors bon une GTX 460 c'est bien mais si le budget le permet, pourquoi se priver de mieux ?
J'ignore la raison du fait que cherches a faire un config bradée mais avec un gros budget, cette question ne se pose pas
In Win Fanqua
MSI N460GTX Cyclone 1GD5/OC (GeForce GTX 460)
MSI P67A-GD65
Cooler Master Hyper 212 Plus
Intel Core i5 2500K
Antec TruePower New - 650W
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws CAS 9
LG W2361V-PF
Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo
Samsung SH-S223C - OEM, noir
Est-ce bon pour une tour de 800-850€?
En faisant un futur crossfire ou changement carte graphique de même fgamme ou un peu au dessus?
Désolé de m'incruster comme cela... Ca evite de faire plein de sujet ;)
PS: Je compte le commander lundi donc si je pouvais avoir une réponse avant ce serait vraiment sympas!
A bientôt.
MSI N460GTX Cyclone 1GD5/OC (GeForce GTX 460)
MSI P67A-GD65
Cooler Master Hyper 212 Plus
Intel Core i5 2500K
Antec TruePower New - 650W
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws CAS 9
LG W2361V-PF
Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo
Samsung SH-S223C - OEM, noir
Est-ce bon pour une tour de 800-850€?
En faisant un futur crossfire ou changement carte graphique de même fgamme ou un peu au dessus?
Désolé de m'incruster comme cela... Ca evite de faire plein de sujet ;)
PS: Je compte le commander lundi donc si je pouvais avoir une réponse avant ce serait vraiment sympas!
A bientôt.
Oui j'ai fais ca, avec montage, souris ecran et tout j'arrive à 1150€ mais je ne suis pas celui qui veut faire la config <1500€kit...
Sinon la config que j'ai faite avec l'aide de quelques personnes pour carte mere/proc est bon? Equilibré? durable? (a la limite carte graphique je la change l'année prochaine.
Sinon la config que j'ai faite avec l'aide de quelques personnes pour carte mere/proc est bon? Equilibré? durable? (a la limite carte graphique je la change l'année prochaine.
Oubliez l'écran et le souris clavier il sont moins cher en magasin près de chez vous.
Souris clavier sans fil a 25€ tu en as.
L'écran ça commence a 120€ et bientôt les soldes donc profitez-en.
Envoyez la moi un message en privé je vous envoi mon mail et partagez moi la config je verrais ce qui peut être changé.
Souris clavier sans fil a 25€ tu en as.
L'écran ça commence a 120€ et bientôt les soldes donc profitez-en.
Envoyez la moi un message en privé je vous envoi mon mail et partagez moi la config je verrais ce qui peut être changé.
Justement j'etais allé voir en magasin, mais en ayant regardé les conseils pour un ecran correcte en jeu+film, ceux de magasin n'y correspondent pas (temps de reponse, luminosité, rapport de contraste etc). Ecran que j'ai mis est à 176€. Apres peut etre que sur d'autre site on trouve moins cheres. Je ne connais pas trop.
Souris, clavier à fil je voulais un lumineux car souvent de nuit je joue (apres le travail... Il fait nuit lol). J'ai donc pris ca Advance Desktop Bluelight 23€. Le sans film ne m'interresse pas trop car je n'aime pas utiliser pile, recharge pour le faire (à part si il y a juste a mettre un fil...).
Souris, clavier à fil je voulais un lumineux car souvent de nuit je joue (apres le travail... Il fait nuit lol). J'ai donc pris ca Advance Desktop Bluelight 23€. Le sans film ne m'interresse pas trop car je n'aime pas utiliser pile, recharge pour le faire (à part si il y a juste a mettre un fil...).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Pourquoi deux kits de 4Go? Si ce PC est destinée a du jeux un seul kit sera amplement suffisant.
Ensuite l'alim et le boitier sont un peux cher privilégie une GTX 580 ou une HD 6970
Par aussi sur les nouveaux processeur et carte mère socket 1155.
Un SSD de 120Go peut être également envisagée suivant le budget restent.
Cordialement
Pourquoi deux kits de 4Go? Si ce PC est destinée a du jeux un seul kit sera amplement suffisant.
Ensuite l'alim et le boitier sont un peux cher privilégie une GTX 580 ou une HD 6970
Par aussi sur les nouveaux processeur et carte mère socket 1155.
Un SSD de 120Go peut être également envisagée suivant le budget restent.
Cordialement
Re,
Je t'ai fait une config pour te donner idée de ce que l'on peut faire avec 1500€, a adapter selon tes besoins bien sur.
ICI
Sans OS et sans montage.
Par contre ll manquerait un ventirad mais aucun n'est encore proposée avec le socket 1155, je pense que le site n'a pas encore tout paramétrer car pas mal sont adaptables.
La plupart des professeurs mériteraient un doctorat honorifique en anesthésie.
Je t'ai fait une config pour te donner idée de ce que l'on peut faire avec 1500€, a adapter selon tes besoins bien sur.
ICI
Sans OS et sans montage.
Par contre ll manquerait un ventirad mais aucun n'est encore proposée avec le socket 1155, je pense que le site n'a pas encore tout paramétrer car pas mal sont adaptables.
La plupart des professeurs mériteraient un doctorat honorifique en anesthésie.
http://support.asus.com/PowerSupplyCalculator/PSCalculator.aspx?SLanguage=fr-fr
et avec les économies réalisées ci dessus pourquoi pas un SSD pour le système?
j'ai lu les premiers test des nouveaux intel il semblent effectivement excellents
2600k + gtx570 = ROXXOR