Drivers webcam philips pcvc750k/00

stéphy29 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai perdu le cd d'installation de ma webcam (philips PCVC750K/00) et depuis que mon PC a été remis à zéro je ne peux plus l'installée... n'étant pas très douée en informatique, j'ai cherché des drivers sur internet mais tout ceux que j'ai essayé ne fonctionnent pas, qqun aurait les bons?
merci par avance

A voir également:

37 réponses

kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Essaie --> celui-ci
1
xDynasti-- Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Va sur ce site
http://driver-philips-pcvc750k-00-webcam.telecharger.toggle.com/
1
stéphy29 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

je l'ai deja essayé et ca m'ecrit: do you want install applications from your original original cmera cd rom now? et que je réponde oui ou non ca ne marche pas... mais merci quand meme c'est gentil
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Dézippe le fichier et installe-le manuellement:

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Coche: non pas pour cette fois, suivant
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié, suivant
Parcourir
Sélectionne le dossier dézippé
Redémarre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stéphy29 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

quel fichier je dézippe? je suis désolée ma question est peut etre stupide mais je n'y connais rien et le lien que tu m'as envoyé j'ai pas de fichié qui s'est installé...
0

j'essai xdynasti et je te dis ca merci
0

Tu enrégistres ce pilote --> pilote dans tes documents,
dézippe-le et installe-le manuellement via le gestionnaire des périphériques.
0

ca me fait pareil que l'autre...
0

C'est le même pilote !
0

je parlais pas de celui que tu m'a redonné mais de celui que xdynasti m'a donné :)
0

j'arrive pas... je sais pas si j'ai bien dézippé correctement j'ai pas l'habitude de me servir de tout ca... :(
0

As-tu un programme pour la compression/décompression, soit winrar, 7Zip ?

Si non, installe --> 7Zip
0

en fait je viens de l'installé mais quand je clique droit sur le dossier c'est pas ecrit en fancais du coup je sais pas si j'ai cliqué au bon endroit
0

et quand je clique sur le périphérique je fais comme tu m'as dit mais quand je clique sur le dossier dézippé je ne peux que annulé je peux pas faire ok c'est en grisé
0

Va dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur la webcam, propriétés, détails, donne le no. d'identifiant du matériel.
0

USB\VID04CC&PID_8116&MI_0016&25377273&0&0000
0

je vais peut etre encore dire une connerie mais dans gestionnaire de périphérique, le point d'interrogation jaune est sur USB device c'est bien ca la webcam?
0

je t'ai pas donné le bon numéro j'avais pas mis numéro d'identification du matériel excuse moi mais du coup y en a 2 qui commence comme celui que je t'ai donné??
0

Télécharge ce --> pilote , dézippe-le et installe-le manuellement:

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Coche: non pas pour cette fois, suivant
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié, suivant
Parcourir
Sélectionne le dossier dézippé
Redémarre.
0

j'ai essayé de l'installer maunuellement mais c'est tjs le meme probleme je ne peux pas sélectionné ok une fois que je suis sur le dossier... je ne sais pas si je dézippe correctement
0

Tu fias clic droit sur le pilote, choisis winrar ou 7Zip, choisis extraire vers dossier...
0

mais c'est ecrit en anglais et comme y en a plusieurs je suis pas sur de cliqer sur le bon...
0

Extract to folder....
0

ca marche pas... et je ne sais pas ce que j'ai fait mais maintenant quand je fais un clic droit ben ca me marque meme plus 7zip... je suis désolée je te fais perdre ton tps je suis vraiment pas doué pour ca...
0