J'ai effacé realtek
helene
-
S@blée -
S@blée -
Bonjour,
j'ai fais une betise. en voulant faire de la place sur mon ordi, j'ai supprimé Realtek. Je me retrouve donc sans son sur mon ordi. j'ai essayé de le retelecharger sur le site acer mais pour l'installer on me dit que je dois d'abord charger microsoft bus driver. je ne trouve ce dernier nulle part. quelqu'un peut il m'aider.
merci. hélène
j'ai fais une betise. en voulant faire de la place sur mon ordi, j'ai supprimé Realtek. Je me retrouve donc sans son sur mon ordi. j'ai essayé de le retelecharger sur le site acer mais pour l'installer on me dit que je dois d'abord charger microsoft bus driver. je ne trouve ce dernier nulle part. quelqu'un peut il m'aider.
merci. hélène
A voir également:
- J'ai effacé realtek
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recuperer message effacé whatsapp - Guide
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
- Realtek hd audio universal service - Forum Pilotes (drivers)
- Message effacé whatsapp - Guide
39 réponses
ça ne fait aucun effet. je n'arrive pas à créer un point de restauratioàn anterieur à celui que l'ordi me donne, à savoir hier
Salut.
Elle n'a pas le cd de windows puisque c'est un Acer.
Est ce que tu as sur tun bureau une icone que s'appelle "empowering technology"?
Elle n'a pas le cd de windows puisque c'est un Acer.
Est ce que tu as sur tun bureau une icone que s'appelle "empowering technology"?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous.
J'ai le même problème.J'ai supprimé Real Teck et j'ai aussi un ACER.Pouvez-vous m'aider.Merci
J'ai le même problème.J'ai supprimé Real Teck et j'ai aussi un ACER.Pouvez-vous m'aider.Merci
Non je n'ai pas empowering technology sur le bureau.Je suis allé dans le gestionnaire de périphériques et il y a un point d'exclamation à côté du C Media 97.
Et erecovery managmenet, tu l'as?
Sinon, il faut aller le chercher ici:
C:\ACER\empowering technology\erecovery\erecovery.exe
Sinon, il faut aller le chercher ici:
C:\ACER\empowering technology\erecovery\erecovery.exe
Cliques dessus.
On te demande de configurer un mot de passe. Fais le.
choisis "réinstaller les pilotes et applications". Attends un peu et dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur "install", puis sur "vista" (ou "XP") en haut à gauche.
Fais pareil pour "drivers" puis "audio" ou "sound"
On te demande de configurer un mot de passe. Fais le.
choisis "réinstaller les pilotes et applications". Attends un peu et dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur "install", puis sur "vista" (ou "XP") en haut à gauche.
Fais pareil pour "drivers" puis "audio" ou "sound"
Encore une fois, si ça courait le moindre risque, je ne te dirais rien.
Je n'ai pas l'habitude de "jouer" avec les pc des autres.
Je n'ai pas l'habitude de "jouer" avec les pc des autres.
OK je vais essayer çà en esperant que ça ne plante pas mon PC car j'y connais rien..Mais sinon il n'y a pas possibilité de télécharger RealTeck simplement?
Bonjour,
et de par le gestionnaire de périf reinstaller les pilotes il ou elle doit avoir un point ? face au son
et de par le gestionnaire de périf reinstaller les pilotes il ou elle doit avoir un point ? face au son
Alors j'ai entré le mot de passe et là on me propose deux choses:
-Paramètres de restauration:Créer fichiers de sauvegarde et changer le mot de passe
ou
-Actions de restaurations: restaurer votre système avec un fichier de sauvegarde existant ou restaurer votre système à la configuration par défaut de sortie d'usine.
Je dois aller où?
-Paramètres de restauration:Créer fichiers de sauvegarde et changer le mot de passe
ou
-Actions de restaurations: restaurer votre système avec un fichier de sauvegarde existant ou restaurer votre système à la configuration par défaut de sortie d'usine.
Je dois aller où?