Télécharger LimeWire sur Mac OS X

Résolu/Fermé
alex - 19 nov. 2007 à 18:45
 slyab - 29 oct. 2010 à 22:36
Bonjour,
Je viens de télécharger Lime Wire sur Mac OS X, impossible de l'ouvrir !
Help, merci
A voir également:

33 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
19 nov. 2007 à 19:17
Bonjour,

“impossible de l'ouvrir”
C'est-à-dire ?

Comment s'appelle le fichier que tu as téléchargé ?

--
46
Bonjour,
Merci pour ton aide, le temps de comprendre comment fonctionne le forum, enfin ma réponse
J'ai téléchargé LimeWire, le fichier est aussitôt apparu sur le bureau, j'ai cliqué 2 fois pour l'ouvrir, une fenêtre est apparue
"impossible d'ouvrir ce fichier, ce n'est pas une séquence" . Difficile d'employer les termes exacts : je suis débutante 8
0
bonjour, merci d'abord de votre collaboration,
je chereche à télécharger yes messenger
0
je doit fair comment pour ecouter youtube la musique aider moi je ne comment prend rien merci
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 13:04
Bonjour,

Je viens de télécharger LIMEWIRE la dernière version pour mac.
Je l'ai installer en lançant le fichier .dmg.
l'installation a réussie.
Je double clique sur l'icône de LIMEWIRE rien ne se passe.
L'application ne démarre pas. Pourquoi ?
Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance.

Configuration: Mac OS X 10.5.8
.8Firefox 3.5.6
7
J'ai telechargé limwire 4.18 gratuit sur le site de limewire.com et il fonctionne impec.
0
tu pourais me dire ou tu es allé (sur quel site )moi ça ne marce pas


merci d'avance
0
Les .zip se chargent très vite sur mac mais je ne peux les ouvrir même en décompressant.Y a T il une solution ?
6
Malispore Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008 4
21 sept. 2008 à 15:16
Hey,et bien moi quand je lance une recherche l ordi me met que je ne suis pas connecté…commen faire?
4