Télécharger LimeWire sur Mac OS X

Résolu/Fermé
alex - 19 nov. 2007 à 18:45
 slyab - 29 oct. 2010 à 22:36
Bonjour,
Je viens de télécharger Lime Wire sur Mac OS X, impossible de l'ouvrir !
Help, merci
A voir également:

33 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
19 nov. 2007 à 19:17
Bonjour,

“impossible de l'ouvrir”
C'est-à-dire ?

Comment s'appelle le fichier que tu as téléchargé ?

--
46
Bonjour,
Merci pour ton aide, le temps de comprendre comment fonctionne le forum, enfin ma réponse
J'ai téléchargé LimeWire, le fichier est aussitôt apparu sur le bureau, j'ai cliqué 2 fois pour l'ouvrir, une fenêtre est apparue
"impossible d'ouvrir ce fichier, ce n'est pas une séquence" . Difficile d'employer les termes exacts : je suis débutante 8
0
bonjour, merci d'abord de votre collaboration,
je chereche à télécharger yes messenger
0
je doit fair comment pour ecouter youtube la musique aider moi je ne comment prend rien merci
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 13:04
Bonjour,

Je viens de télécharger LIMEWIRE la dernière version pour mac.
Je l'ai installer en lançant le fichier .dmg.
l'installation a réussie.
Je double clique sur l'icône de LIMEWIRE rien ne se passe.
L'application ne démarre pas. Pourquoi ?
Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance.

Configuration: Mac OS X 10.5.8
.8Firefox 3.5.6
7
J'ai telechargé limwire 4.18 gratuit sur le site de limewire.com et il fonctionne impec.
0
tu pourais me dire ou tu es allé (sur quel site )moi ça ne marce pas


merci d'avance
0
Les .zip se chargent très vite sur mac mais je ne peux les ouvrir même en décompressant.Y a T il une solution ?
6
Malispore Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008 4
21 sept. 2008 à 15:16
Hey,et bien moi quand je lance une recherche l ordi me met que je ne suis pas connecté…commen faire?
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Merci pour ton aide
Après le téléchargement, le fichier LimeWire est apparu dans bureau : j'ai cliqué 2 fois, une fenêtre s'est ouverte disant
" ce fichier ne peut pas être ouvert , ce n'est pas une séquence "
3
sur quel site tu vas pour télecharger lime wire pck jarrive pa
0
xonnix Messages postés 27 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 35
19 nov. 2007 à 21:09
Salut Alex
Si tu es débutant en Mac, lorsque tu charges une application (un logiciel), il arrive sur le bureau du mac dans un dossier.
Il faut ouvrir (cliquer 2 fois dessus) ce dossier. Dans cette fenêtre qui s'ouvre, il faut traîner l'application (Limewire) dans le dossier Applications de ton mac. Pour ce faire, tu cliques en (laissant appuyé le bouton de la souris) sur Limewire, puis le déplace en le mettant sur l'icône du bureau qui figure ton disque dur (généralement appelée macintosh HD). Ce dossier va s'ouvrir tout seul (continue à laisser appuyé le bouton de la souris) puis laisser apparaître d'autres dossiers dont le dossier Applications. Dirige-toi dessus, il va s'ouvrir et là tu peux lâcher la souris. Maintenant, en cliquant sur l'application Limewire cela devrait marcher.
3
Bonjour,
C'est le dossier arrivant sur le bureau que je ne peux pas ouvrir . Grâce à tes conseils, j'ai glissé l'image dans les applications de mon mac, mais pas le logiciel .
Peux-tu encore m'aider ?
Merci
0
j'ai fait comme vous avez dit en prenant le fichier telecharger (limewiremac.bin.cpgz qui se trouve dans l'icone telechargement) et je les fais glisser dans mes applications qui se trouve sur macinthosh HD et limewire ne ve tjrs pa s'ouvrir.merci
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
19 nov. 2007 à 21:09
https://www.clubic.com/telecharger-fiche42257-limewire.html

tu charges , tu ouvres et tu le gardes dans tes applis -
au fait onne te l'as pas dit mais osx ça ne veut ...rien dire
alexandrie , alexandra il va falloir faire un effort --------
à++++++++++++
2
Comme quoi il faut et il suffit d'aller sur les bons sites de téléchargement, et il n'y a pas meilleur que les sites des concepteurs!!!!

Quelques adresses

http://www.freeware.avosmac.com/

http://www.mac-gratuit.fr/

https://www.lechoregional.com/

Salut
2
le fichier s'appelle LimeWire
Ouvrir = Cliquer 2 fois
1
xonnix Messages postés 27 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 35
19 nov. 2007 à 21:48
je t'en prie !
1
elementjeje Messages postés 403 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 40
1 janv. 2008 à 17:51
moi jai reussi a tout faire mais jarive pas a me conecter
1
disintale le pui reintale
1
Donc, j'ai téléchargé LimeWire, le fichier est arrivé sur le bureau avec QuickTime Player. Quand j'ai voulu ouvrir le fichier LimeWire en cliquant 2 fois sur l'icône, une fenêtre est apparue,disant :"impossible d'ouvrir ce fichier, ce n'est pas une séquence"
Merci pour ton aide
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
19 nov. 2007 à 20:37
C'est bon, je sais lire.
Mais toi ?
2e question.

--
0
Bonjour,
Le forum : encore plus compliqué que téléchargement LimeWire !
Tu sais lire biensur! 3 messages involontaires, je suis nulle en informatique !
0
Merci pour ton aide, tu es très bon pédagogue et relèves le niveau !
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
19 nov. 2007 à 21:51
Le niveau attendait que tu viennes pour être enfin relevé.
Merci.

Pour plus tard.
Le fichier téléchargé par le lien que donne soleil91 est “limewire_limewire_4.14.10_francais_42257.dmg”.
Vérifie, c'est certainement encore présent quelque part sur ton disque, dans le dossier de téléchargement de ton navigateur.
Ce qui se présente sur le Bureau n'est pas le fichier téléchargé, mais l'image disque montée à partir du .dmg, téléchargé, lui.
Lorsqu'on double clique sur l'image montée, ça s'ouvre.
Dedans, une représentation graphique qui indique ce qu'il faut faire.

--
0
Désolée pour le niveau : tu n'étais pas concerné, tes réponses m'amusent beaucoup !
C'est l'image montée que je ne peux ouvrir : je clique 2 fois et toujours cette fenêtre " Impossible d'ouvrir...."
0
Bonjour,
Enfin trouvé la solution pour télécharger LimeWire sur Mac OS X 10.4.11
Aller sur www.limewire.com , avec Safari et tout se fait automatiquement : même pour une débutante, c'est simple .
0
Bonjour à tous

J'ai un problème aussi à propos mon ordi ,et j'espère qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider

Alors,j'ai un ordi marque mac (année 2004 à peu prés), chez moi il y a déjà un internet mais pour l'autre ordi mac je n'arrive jamais à connecter, or la dedans il y a déja la carte airport ,j'arrive à démarrer mais je n'arrive pas à connecter l'internet
Merci à votre aide
0
Moi j'arrive atout faire mais je finis de télécharger une musique il ne veut pas la lire.Comment se fait-il que sa ne marche pas?
0