A l'aide cherche du son

el mekkaoui -  
ekim55 Messages postés 86932 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
slt les gars j'ai un gros probleme dans mon PC et je ne sais pas comment le resoudre dc j'ai besoin de votre aide le probleme et:hier je voulait entendre une musique mais j'ai pa trouvé de volum(je n'entend rien) et quand je clique sur control de volum ils me disent:aucun peripherique melongeur et disponnible...
alors s'il vous plait si quelqu'un sait comment resoudre se probleme m'aide
merci d'avance

9 réponses

ekim55 Messages postés 86932 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,
Va dans le gestionnaire des périphériques et vois s'il y a un point d'interrogation jaune dans audio ? Si oui, quelle est la marque et le modèle de la carte de son ?
3
el mekkaoui

merci les gars de vos reponses
bodhi: d'ou je doi instalé les drivers?
ekim:ui je trouve un point d'interogation jaune mais je ne sais pa le modele
0
ekim55 Messages postés 86932 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

C'est quoi la marque et le modèle du pc, aussi portable ou bureau ?
0
el mekkaoui hamza

bureau compaq pintum 4
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Compaq, mais quel modèle ? ex: presario cq40, compaq dx2400, etc...
Pour la marque de la carte, regarde si c'est une realtek ou autre.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
el mekkaoui hamza

jai trouvé sur l'ecran compaq 7500 et sur l'unité central Evo je sé pa ou voir
0

Manque d'infos pour le pc. Donc, va dans le gestionnaire des périphériques, contrôleurs audio et c'est quoi la marque de la carte de son ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
el mekkaoui hamza

euh... d'ou je vais trouvé la marque de la carte du son?
0

Dans le gestionnaire des périphériques, clique sur le + dans contrôleurs audio, vois c'est quoi le nom --> realtek ou autre ?
0
el mekkaouihamza

tu peux faire plus des détails plz et désolée si tu soufre avec moi xD
merci bcp tu es tros gentil
0

Télécharge et installe --> Everest Ultimate . Lance-le et colle le rapport dans ton prochain post.
0
el mekkaoui hamza

ce logiciel sert a quoi?
0

En savoir plus sur ta configuration et le matériel.
0
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

installe tous les drivers de ton ordinateur.

a+
-1