A l'aide cherche du son
ekim55 Messages postés 86287 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
alors s'il vous plait si quelqu'un sait comment resoudre se probleme m'aide
merci d'avance
9 réponses
Le problème principal décrit est l’absence de son sous Windows XP, avec le message indiquant qu’aucun périphérique mélangeur n’est disponible lors de l’ouverture du contrôle du volume. Des utilisateurs recommandent d’ouvrir le gestionnaire de périphériques pour repérer une éventuelle carte son marquée d’un point d’interrogation jaune et d’identifier la marque et le modèle. Pour résoudre le souci, plusieurs proposent d’installer ou de réinstaller le pilote audio correspondant, notamment Realtek, en recherchant le nom exact du contrôleur dans le gestionnaire ou via des outils comme Everest. En cas de pilote manquant ou de conflit matériel, il est utile de redémarrer après l’installation et de vérifier aussi les contrôleurs audio dans le gestionnaire afin de confirmer l’état du périphérique.
-
Bonjour,
Va dans le gestionnaire des périphériques et vois s'il y a un point d'interrogation jaune dans audio ? Si oui, quelle est la marque et le modèle de la carte de son ? -
merci les gars de vos reponses
bodhi: d'ou je doi instalé les drivers?
ekim:ui je trouve un point d'interogation jaune mais je ne sais pa le modele -
C'est quoi la marque et le modèle du pc, aussi portable ou bureau ?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Compaq, mais quel modèle ? ex: presario cq40, compaq dx2400, etc...
Pour la marque de la carte, regarde si c'est une realtek ou autre.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. -
-
Manque d'infos pour le pc. Donc, va dans le gestionnaire des périphériques, contrôleurs audio et c'est quoi la marque de la carte de son ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. -
-
-
-
Télécharge et installe --> Everest Ultimate . Lance-le et colle le rapport dans ton prochain post.
-
-
-
-