A voir également:
- Impossible d'obtenir un handle pour le journal d'evenement
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
20 réponses
il ne reconnait pas /p car tu es en mode sans echec.
Tu peux quand meme tenter chkdsk /r
mais de toutes facons si ton DD est mort, c'est pas un chkdsk qui va le reparer.
Tu peux quand meme tenter chkdsk /r
mais de toutes facons si ton DD est mort, c'est pas un chkdsk qui va le reparer.
NANA
alors pour le résultat tu trouves mon dd est mort? en fais je effectue tj en mode sans echec
salut
le disque est sur la voix du cimetiere
pour pouvoir demarrer modifier le bios pour desactiver la fonction smart
puis demarre et sauve tes donnés avant que le disque crame
le disque est sur la voix du cimetiere
pour pouvoir demarrer modifier le bios pour desactiver la fonction smart
puis demarre et sauve tes donnés avant que le disque crame
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il te faudra créer un cd vec msdos dessus de la tu pourra utiliser la commande debug pour remettre a zero ton bios
j'ai trouver un xp boot que tu gravera sur cd puis tu relancer ton pc et tu aura accés de commande de invité au menu demarrer accéssoire oubien par la commande executer tu marque "cmd " puis tu marquera chkdsk c: /r si il trouve des erreur il te les répara si il en trouve pa il va falloir formater ton disque dur est reinstaller entièrement windows a oui j'oublié pour ton Bios voilà la commande a faire dans l'invité de commande :
Debug
- o 70 2e
-o 71 ff
-Q
Pour le xp boot je te passe mon msn je te l'enverai c benjamin-du-13-le-fou@hotamail.fr
Debug
- o 70 2e
-o 71 ff
-Q
Pour le xp boot je te passe mon msn je te l'enverai c benjamin-du-13-le-fou@hotamail.fr
de toutes facons ton disque dur est mort.
Il faut l'extraire pour le lire a partir d'un autre Pc et sauvegarder tes données.
Ensuite, tu pourras tenter le formatage.
Tu peux prendre le risque de reparer les erreurs avec un cd d'Xp que tu lances au demarrage, puis tu choisis l'option "R" pour réparer.
A l'invite de commande, tu saisis:
chkdsk /p /r
Ca risque de durer longtemps.
Quand le scan est terminé tu sors en saisissant :
exit.
Il faut l'extraire pour le lire a partir d'un autre Pc et sauvegarder tes données.
Ensuite, tu pourras tenter le formatage.
Tu peux prendre le risque de reparer les erreurs avec un cd d'Xp que tu lances au demarrage, puis tu choisis l'option "R" pour réparer.
A l'invite de commande, tu saisis:
chkdsk /p /r
Ca risque de durer longtemps.
Quand le scan est terminé tu sors en saisissant :
exit.
j ai fait avec ta commande chkdsk mais il connais pas /p donc je fais seulement avec chkdsk et résoultat:
34916 ko dans 10616 index
0 ko dans des secteurs défectueux
160619 ko utilisé par le systeme
65536 ko occupé par le fichier journal
9822024 ko disponible sur le disque
4096 octets dans chaque unité d allocation
6295463 unité d allocation au total sur le disque
2455506 unité d allocation disponible sur le disque
impossible d obtenir un handle pour le journal d évenement
voila!!
34916 ko dans 10616 index
0 ko dans des secteurs défectueux
160619 ko utilisé par le systeme
65536 ko occupé par le fichier journal
9822024 ko disponible sur le disque
4096 octets dans chaque unité d allocation
6295463 unité d allocation au total sur le disque
2455506 unité d allocation disponible sur le disque
impossible d obtenir un handle pour le journal d évenement
voila!!
le message est clair :
S M A R T Hardd Drive Detects imminent failure please back up the contents of the hard drive
ne perds pas de temps dans des manips , sauvegardes ce que tu souhaites au plus vite et ne fais pas fonctionner le disque pour rien.
S M A R T Hardd Drive Detects imminent failure please back up the contents of the hard drive
ne perds pas de temps dans des manips , sauvegardes ce que tu souhaites au plus vite et ne fais pas fonctionner le disque pour rien.
non le chkdsk est fait pour verifier les erreurs sur le disque dur.
Mais si tu as un probleme mecanique, c'est Smart qui te mets en garde.
Par experience, cela ne presage rien de bon, et des ces cas de figure, je sauvegarde d'abord les données pour profiter des derniers instants de vie du disque dur, et je vois apres si il est possible de le reparer, ou recuperer.
vois mon post 18
Mais si tu as un probleme mecanique, c'est Smart qui te mets en garde.
Par experience, cela ne presage rien de bon, et des ces cas de figure, je sauvegarde d'abord les données pour profiter des derniers instants de vie du disque dur, et je vois apres si il est possible de le reparer, ou recuperer.
vois mon post 18
ton disque dur est mort, pour autant il peut encore tourner.Il n'est plus completement utilisable, c'est tout.
en fait cela commence un jour je l eteinds quand je l allume il me dit entrain de mise a jour etape 3 sur 3 tj 0% pendant 5 heures, en fait il n est jamais mise a jour de puis 2ans et demi c 'est a dire depuis je l achete.
en fin j essai de faire mais tj pas réussir!!!
mon dernier message auderrarage: 1720 SMART hard drive detects imminent failu...
et j essai de format c: et réinstaller vista resultat apres la manif:
le message affiche:
WINDOWS N A PAS PU ANALYSER OU TRAITER LE FICHIER DE REPONSES SANS ASSISTANCE [C:\windows\Unattend\unattend.xml] pour l étape [oobeSystem] les parametrez spécifiés dans le fichier de réponses ne peuvent pas etre appliqués. L erreur
a ete dédectée lors du traitement des parametres du composant [Microsoft-Windows-Deployment]
en fin j essai de faire mais tj pas réussir!!!
mon dernier message auderrarage: 1720 SMART hard drive detects imminent failu...
et j essai de format c: et réinstaller vista resultat apres la manif:
le message affiche:
WINDOWS N A PAS PU ANALYSER OU TRAITER LE FICHIER DE REPONSES SANS ASSISTANCE [C:\windows\Unattend\unattend.xml] pour l étape [oobeSystem] les parametrez spécifiés dans le fichier de réponses ne peuvent pas etre appliqués. L erreur
a ete dédectée lors du traitement des parametres du composant [Microsoft-Windows-Deployment]
avais-tu cree tes dvd masters quand tu l'as achete il y en a deux
si non essaie de les creer en mode sans echec
essaie de faire les mises a jour avec windows update toujours en mode sans echec si tu ne peux aller que la
si non essaie de les creer en mode sans echec
essaie de faire les mises a jour avec windows update toujours en mode sans echec si tu ne peux aller que la