A voir également:
- Problème sortie TV
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème tv edenwood - Forum Montage et acquisition vidéo
33 réponses
Je suis allée dans avancé. Il y a moniteur et TV, mais l'option TV est en grisé (donc pas disponible). C'est marqué : TV non onnectée.
Que dois-je faire ?
Merci
Que dois-je faire ?
Merci
J'ai mis la télé comme écran principal. Quand je mets un film, l'écran de la télé reste noir, il n'y a que le son qui passe.
QU'est-ce que je dois faire ?
QU'est-ce que je dois faire ?
Il faut brancher le cable ki relie la carte à la tv, Et tu n'auras plus la conncetion TV en grisée !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous...
Je viens compliquer un peu l'histoire... :)
J'ai eu le même problème... Case grisée, impossible d'activer la TV... "TV non connecté" gnagnagna ...)
C'était avec une sortie en composite ( via l'adaptateur ATI )
Par contre, avec un cable S-Vidéo, la télé est reconnue...
Ca marche... Enfin presque.
Avant j'avais une RADEON 8500, sortie en composite... RAS
Image sympa, bonnes couleurs...
Donc:
1) pourquoi ca ne fonctionne qu'en S-Vidéo avec la 9200 ???
2) Pourquoi la sortie TV est par défaut en Noir et blanc ?
Avec la 8500, dès le démarrage du PC, la sortie TV était activée ET en couleur... Là, elle est activée mais en Noir et Blanc ???
Une fois Win chargé ca passe en couleur... Mais quand je dis couleur... C'est à vomir ... Pas de contraste / Désaturés...
Voilà...
Si quelqu'un a une idée... Merci ! :)
Je viens compliquer un peu l'histoire... :)
J'ai eu le même problème... Case grisée, impossible d'activer la TV... "TV non connecté" gnagnagna ...)
C'était avec une sortie en composite ( via l'adaptateur ATI )
Par contre, avec un cable S-Vidéo, la télé est reconnue...
Ca marche... Enfin presque.
Avant j'avais une RADEON 8500, sortie en composite... RAS
Image sympa, bonnes couleurs...
Donc:
1) pourquoi ca ne fonctionne qu'en S-Vidéo avec la 9200 ???
2) Pourquoi la sortie TV est par défaut en Noir et blanc ?
Avec la 8500, dès le démarrage du PC, la sortie TV était activée ET en couleur... Là, elle est activée mais en Noir et Blanc ???
Une fois Win chargé ca passe en couleur... Mais quand je dis couleur... C'est à vomir ... Pas de contraste / Désaturés...
Voilà...
Si quelqu'un a une idée... Merci ! :)
salut
alors j ai le meme probleme que toi j ai une ati 9600 et un 7000 et pour toute les deux l image tv est degeu saturé pas de contraste
mais en mettant un magneto en relais entre la tv et le pc ca ameliorais l image j aurais aimé savoir si tu avais trouvé une solution a ton probleme
je pensais au cable car il ne sont pas blindé....
en attendant ta reponse bye
alors j ai le meme probleme que toi j ai une ati 9600 et un 7000 et pour toute les deux l image tv est degeu saturé pas de contraste
mais en mettant un magneto en relais entre la tv et le pc ca ameliorais l image j aurais aimé savoir si tu avais trouvé une solution a ton probleme
je pensais au cable car il ne sont pas blindé....
en attendant ta reponse bye
moi g une radeon 7000 et j'avais le même problème avec la sortie rca vers tv , mais g réussi a m'en sortir , le principe est le même pour toutes les cartes radeon a partir de la 7000 , pour pouvoir visualiser des films sur la tv , il suffit d'aller dans les propriétés avancées de l'affichage , onglet affichages , cliquer sur le bouton de la tv en dessous de celui du moniteur , puis choisir la petite icone en forme de cercle avec un cercle plein à l'intérieur , là on peut passer sans problème en plein écran sur le media player pour mater des films!!!
salut à tous
je n'arrive pas à lire mes dvd car ma carte graphique ne marche pas correctement. Je dois désactiver le port de sortie tv mais je sais pas comment faire.
quelqu'un peut m'aider (en termes simple).
Répondez sur mon e-mail svp.
Merci d'avance
sarah
je n'arrive pas à lire mes dvd car ma carte graphique ne marche pas correctement. Je dois désactiver le port de sortie tv mais je sais pas comment faire.
quelqu'un peut m'aider (en termes simple).
Répondez sur mon e-mail svp.
Merci d'avance
sarah
salut sarah ,
quel problème rencontres tu avec ta carte graphique , as tu un message d'erreur , précise la marque de ta carte ainsi que le logiciel de lecture de dvds et là je pourrai t'aider!!
quel problème rencontres tu avec ta carte graphique , as tu un message d'erreur , précise la marque de ta carte ainsi que le logiciel de lecture de dvds et là je pourrai t'aider!!
Salut à tous,
Première chose: allumer la TV AVANT l'ordi.
Ensuite, dans certains cas il faut faire un pont entre les broches 15 et 20 de la péritel (si c'est le cas). Si la TV a un connecteur S-Vidéo, devrait pas y avoir de Pb.
NOTE: Le S-Vidéo ne "transporte" pas le son, il faut donc relier un cable audio aux fiches audio de la TV (si elles existent) sinon utiliser un adaptateur péritel S-Vidéo + audio + vidéo (jaune) a la carte son du PC.
Bonne chance car moi j'ai des soucis identiques (n'arrive pas a désactiver la sortie audio, qui n'est pourtant pas cochée dans les propriétés d'affichage).
http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
Première chose: allumer la TV AVANT l'ordi.
Ensuite, dans certains cas il faut faire un pont entre les broches 15 et 20 de la péritel (si c'est le cas). Si la TV a un connecteur S-Vidéo, devrait pas y avoir de Pb.
NOTE: Le S-Vidéo ne "transporte" pas le son, il faut donc relier un cable audio aux fiches audio de la TV (si elles existent) sinon utiliser un adaptateur péritel S-Vidéo + audio + vidéo (jaune) a la carte son du PC.
Bonne chance car moi j'ai des soucis identiques (n'arrive pas a désactiver la sortie audio, qui n'est pourtant pas cochée dans les propriétés d'affichage).
Bonjour ! je possede une sortie TV sur mon pc. Je dispose d'un HP Pavillon 9720 de 850 Mhz et du logiciel Windows Me , est-il possible que j'utilise mon pc comme un TV ? c'est à dire pouvoir regarder les chaines nationales ? si oui comment puis-je faire ? merci de votre aide
Salut a tous,
aurelie: non, tu dois avoir une carte tuner (ne pas confondre avec sortie TV) c'est pas du tout pareil.
@ +
aurelie: non, tu dois avoir une carte tuner (ne pas confondre avec sortie TV) c'est pas du tout pareil.
@ +
Bonjour , deriere mon ordinateur j'ai une sortie S-VIDEO et une sortie VIDEO on doi je aller pour configurer le branchement de la télé j'ai une carte graphique nVidia Gforce 4
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Salut,
Concernant ton problème, c'est rélatif simple: après la connection des deux appareils (PC - TV) par le câble SVideo, tu va sur le bureau, clic droit et Propriétés, l'onglet Paramètres, suite Avancé et t'auras une page pleine d'onglets. L'un d'entre eux doit faire référence au affichage. T'auras des images symbolisant les deux écrans - TV et PC. Il faut les activer avec les boutons que tu trouve dans le même onglet. Je ne peux pas être plus précis, parce que ça dépend de chaque carte graphique (moi j'ai une ATI Radeon 7500).
Et si tu veux en avoir le son sur la télé aussi il te faut un adapteur Peritel et un câble audio mixt (jack stereo - RCA), et l'ansamble de câcles tu va les mettre dans le péritel et celui-la dans la télé.
Voilà, j'espère que ça va t'aider.
Si t'as d'autres questions, tu peux me les poser.
Gabriel
Concernant ton problème, c'est rélatif simple: après la connection des deux appareils (PC - TV) par le câble SVideo, tu va sur le bureau, clic droit et Propriétés, l'onglet Paramètres, suite Avancé et t'auras une page pleine d'onglets. L'un d'entre eux doit faire référence au affichage. T'auras des images symbolisant les deux écrans - TV et PC. Il faut les activer avec les boutons que tu trouve dans le même onglet. Je ne peux pas être plus précis, parce que ça dépend de chaque carte graphique (moi j'ai une ATI Radeon 7500).
Et si tu veux en avoir le son sur la télé aussi il te faut un adapteur Peritel et un câble audio mixt (jack stereo - RCA), et l'ansamble de câcles tu va les mettre dans le péritel et celui-la dans la télé.
Voilà, j'espère que ça va t'aider.
Si t'as d'autres questions, tu peux me les poser.
Gabriel
salut gabriel
j'ai aussi un ati radeon 7500
j'ai branché ma télé allumée en svideo enfin par la prise télé derriere l'ordi
mais ca ne fait rien l'ecran tv reste noir pourtant je suis sur que c'est la bonne chaine.
alors je suis allé dans affichage et avancé et sous display l'image de télevision reste grise...
que faire?
merci d'avance salut yves
j'ai aussi un ati radeon 7500
j'ai branché ma télé allumée en svideo enfin par la prise télé derriere l'ordi
mais ca ne fait rien l'ecran tv reste noir pourtant je suis sur que c'est la bonne chaine.
alors je suis allé dans affichage et avancé et sous display l'image de télevision reste grise...
que faire?
merci d'avance salut yves
Salut,
D'abord, si tu veux qu-on parle plus facilement voilà mon adresse mail gabidospi @ yahoo . com
Concernant ton problème, est-ce que sur la fenêtre qui s'affiche quand tu fait clic-droit sur l'écran, dans l'onglet Paramètres, as-tu 2 moniteurs (moniteurs multiples) dans le champ Affichage? Sinon, c'est peut être le fait de ne pas avoir installé le logiciel ATI pour la carte video. Je te conseille aussi d'aller sur le site d'ATI et de télécharger le pack Hydravision pour ta carte. Il a pas mal d'options.
Si t'as déjà installé le logiciel de la carte ATI, alors tu doit avoir deux moniteurs affichés (avec les chiffres 1 et 2 sur elles). Si tu a reussi en avoir ça c'est déjà bien. Après tu va en Avancé et tu dois y avoir plusieurs onglets (Gestion de couleurs, Affichages, Couleur, OpenGL, Direct3D, Options, Rotation, Superposition, Général, Carte, Écran, Dépannage). Si tu les a trouvé, alors fait clic sur Affichages, et tu verra trois petites rectangles avec une image dedans, symbolisant un moniteur externe, ton écran PC, et un TV. Seulement l'écran de ton PC est activé (la résolution est affiché en dessous). Quand tu connecte ton câble SVideo à la télé, ton image TV va s'activer, mais il faut l'Activer en faisant clic sur le bouton (|) (on/off) et TV va se mettre en vert.
Voilà, c'est tout ce que j'ai fait avec ma carte ATI.
Succes, et j'attends de questions supplémentaires si t'en auras.
Gabriel
D'abord, si tu veux qu-on parle plus facilement voilà mon adresse mail gabidospi @ yahoo . com
Concernant ton problème, est-ce que sur la fenêtre qui s'affiche quand tu fait clic-droit sur l'écran, dans l'onglet Paramètres, as-tu 2 moniteurs (moniteurs multiples) dans le champ Affichage? Sinon, c'est peut être le fait de ne pas avoir installé le logiciel ATI pour la carte video. Je te conseille aussi d'aller sur le site d'ATI et de télécharger le pack Hydravision pour ta carte. Il a pas mal d'options.
Si t'as déjà installé le logiciel de la carte ATI, alors tu doit avoir deux moniteurs affichés (avec les chiffres 1 et 2 sur elles). Si tu a reussi en avoir ça c'est déjà bien. Après tu va en Avancé et tu dois y avoir plusieurs onglets (Gestion de couleurs, Affichages, Couleur, OpenGL, Direct3D, Options, Rotation, Superposition, Général, Carte, Écran, Dépannage). Si tu les a trouvé, alors fait clic sur Affichages, et tu verra trois petites rectangles avec une image dedans, symbolisant un moniteur externe, ton écran PC, et un TV. Seulement l'écran de ton PC est activé (la résolution est affiché en dessous). Quand tu connecte ton câble SVideo à la télé, ton image TV va s'activer, mais il faut l'Activer en faisant clic sur le bouton (|) (on/off) et TV va se mettre en vert.
Voilà, c'est tout ce que j'ai fait avec ma carte ATI.
Succes, et j'attends de questions supplémentaires si t'en auras.
Gabriel
salut à tous :) j'ai un petit pb souvent rencontré par les amateurs de pc. je n'arrive pas à lire mes dvd car il parait que ma carte graphique ne fonctionne pas correctement. Le message d'ereurre est le suivant: la sortie TV est activée. J'aimerais la désactiver ms je ne sais pas comment. Je n'arrive mm pas à trouver l'icone de cette sortie ;) Si vous pouvaient m'aider....
Diana
Diana
bonjour Jaimerais savoir la meilleur carte graphique qualite prix?et 2iem. Apres avoir installer une carte graphique est possible de relier mon pc et ma tv avec cables rca soit un pour video et deux pour son? merci a tous serge
Pour 2-ème question: Oui, mais seulement si tu as une sortie TV sur ta carte graphique (le plus souvent c'est une sortie SVideo, laquelle tu peux la connectar par l'intérmède d'une adapteur peritel à ta télé. Dans le même adapteur tu peux brancher la sortie audio (2 câbles RCA - rouge et blanc).
Pour la configuration de lña sortie TV sur Nvidia, un petit tuto...
http://perso.wanadoo.fr/sunflower/geforcetv/sortietv.html
Hello,
Je voudrai savoir comment faire pour cloner mon ecran pc sur ma tv, je n'arrive que a les mettre en serie (quand je les mets a coter cela me fait un grand ecran >tv +EcranPC) j'ai windows XP familial et c'est la galereeee !!! (avant sous win2000 j'arrivais a cloner l'ecran)
Merci d'avance !!!!!!
Bon Surf !!!!!
@++++
Je voudrai savoir comment faire pour cloner mon ecran pc sur ma tv, je n'arrive que a les mettre en serie (quand je les mets a coter cela me fait un grand ecran >tv +EcranPC) j'ai windows XP familial et c'est la galereeee !!! (avant sous win2000 j'arrivais a cloner l'ecran)
Merci d'avance !!!!!!
Bon Surf !!!!!
@++++