Config pc gamers

Résolu
loupy14 Messages postés 32 Statut Membre -  
loupy14 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour, des avis sur cet config merci !!

ATX
Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium
Ecran : Non
Processeur : Intel Core i7 - 920 (2.66Ghz)
Mémoire : 12Go DDR3 1066Mhz (6x2048Mo Triple Channel – jusqu’à 12Go max)
Dimension et Poids : 456mm(P) x 416mm(H) x 185mm(L)/13Kg
Garantie: : 1 an
Disque Dur : 1To SATAII +2x Baies HDD extractible a froid en façade
Multimédia : Panneau de contrôle tactile en façade (compatible Media Center)
Connectivités : 8xUSB 2.0, 2xPS2, 1xIEEE, 2*DVI
Lecteur optique : DVDRW 16X DL (technologie Label Flash™)
Lecteur de carte : 14 en 1
Carte Graphique : ATI™ HD 5850 1Go DDR5 (jusqu’à 1919Mo-TGM)
Accessoires : Clavier multimédia et souris optique USB 2.0
Audio : Son High Définition 7.1 - Dolby Home Theater
Interface Ethernet : Gigabit Ethernet
A voir également:

37 réponses

epango Messages postés 38043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Si vous le laissiez donner les informations sur le pc, ça éviterait de discuter sur du vide.
2
hinac Messages postés 851 Statut Membre 95

lol encore un Acer, ils en attrapent des pigeons ces temps ci! Le printemps arrive! Mik3469, si une alim de marques est plus lourde ce sont les condos et les dissipateurs qui sont plus lourd =) donc meilleur refroidissement et condos de qualité! De toute façon, tous les PC fixes de marque sont merdiques (même les Dell) la carte mère ne tiens jamais!!
1
Farenheit82000 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

C'est pas mal mais un conseil: divise ta ram par 2 (6Go c'est LARGEMENT suffisant) et profites-en pour prendre un SSD sur lequel tu mettra ton OS et tes jeux les plus utilisés.
0
Mstr

Je vois pas trop l'intérêt de mettre 12Go de RAM non plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
12Go...outch! Faut pas pousser ça ne sert vraiment à rien, tu peux diminuer à 4Go, limite 6Go comme te le conseil Farenheit82000.

Autrement, très bon processeur, marque mémoire vive? carte mère? carte graphique?
0
loupy14 Messages postés 32 Statut Membre

ok !!

donc je suis tranquille un moment avec cet config ?
0

Non ^^
0
Infor78 Messages postés 1462 Statut Membre 138

Tu as un lien pour ton pc ?
0

la c une config a peu prés de 1000e !

je peu ale jusqua 2000e .

que faut il mettre pr etre tranquille pour pas changer les composants tout les ans ?
0

Selon moi, il est plus judicieux de prendre deja une très bonne config (1000-1100Euros) dès aujourd'hui et dans 2-3 ans changer un ou deux composants.

Car prendre une config a 2000E ne sert a rien aujourd'hui.

C'est comme si t'achete une porsche alors que partout c'est limiter a 50 kilometre/ heure, ca ne sert a rien :)
0
epango Messages postés 38043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

On ne peut pas réellement avoir un vrai avis sur ta configuration, car, excepté le cpu et la CG, tu n'indiques pas les marques et références, ni les prix, des pièces que tu as choisies. Par exemple: "Dimension et Poids : 456mm(P) x 416mm(H) x 185mm(L)/13Kg". Tu ne dis même pas de quoi il est question. Il est vrai qu'on devine que c'est un boîtier, probablement de type HTPC. Mais ça ne coûte rien de le dire.
0

Moi je pense que c'est un pc deja monté, de marque, c'est pour ca qu'il n'y a pas de detail sur le boitier ou l'alim par exemple ...
0

javascript:document.getElementById('xlImg').src='http://static1.imgrdc.com/ordinateur/images/produits/xl/ACER-92L8N7BC1N.jpg';popupXL2(false,'0');
0
Farenheit82000 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Je pense aussi
0
epango Messages postés 38043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Je n'y ai pas pensé! Mais un pc gamer avec un boîtier de type HTPC, ce n'est vraiment pas une bonne idée.
0
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

C'est pour sa que les PC de marque c'est nul! Tu sais même pas la marque de tes composantes. La plupart du temps ils ont une alim de marque vraiment pas connu et qui coute 50$ qui vas te lâcher dans 1-2ans...

PS: Petite comparaison pour les alim, j'ai pris une alim 400W de marque (Corsair) dans une main, et une autre 400W de marque pas connu bon marché, la Corsair pèse 2-3x plus, sa donne déjà une différence et on comprend pourquoi celle bon marché avait lâché :P
0
Yoyan

Comme le dit tout le monde, pas la peine d'avoir 12G de RAM ça ne sert à rien.
Par contre passer sur une 5870 serait judicieux. Et un SSD ne serait pas mal non plus. Mais bon si c'est un PC déja monté, je pense que les changements de quelques pièces ne sont pas possible.
0

Par contre passer sur une 5870 serait judicieux.

Une HD5850 est suffisante je trouve.

Et un SSD ne serait pas mal non plus.

Encore trop cher je trouve.
0
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

C'est justement ce que je disais, mais merci pour les précisions sur le pourquoi la plus lourde est de meilleur qualité :P. Enfin quelque d'accord avec moi sur les PC de marque :D!
0

Encore un mec qui aura une Porsche en premier véhicule ^^ (merci papa)
0

mdr pourkoi une porsche autan une ferrari c mieux !!!
0