Ecran noir au démarrage
Aurengland
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre -
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide!
Lorsque j'allume mon pc (je vous écris d'un autre ordinateur vu le problème) qui fonctionne sous Wondows XP Familiale, l'écran reste noir comme s'il était en veille (la petite lumière clignote comme lorsqu'il est en veille) mais l'ordinateur fonctionne. J'entends les ventilateurs tourner et les lecteurs CD/DVD fonctionnent également.
Mon pc et l'écran ont +/- 5 ans
Que dois-je faire s'il vous plaît?
Merci !
J'ai besoin de votre aide!
Lorsque j'allume mon pc (je vous écris d'un autre ordinateur vu le problème) qui fonctionne sous Wondows XP Familiale, l'écran reste noir comme s'il était en veille (la petite lumière clignote comme lorsqu'il est en veille) mais l'ordinateur fonctionne. J'entends les ventilateurs tourner et les lecteurs CD/DVD fonctionnent également.
Mon pc et l'écran ont +/- 5 ans
Que dois-je faire s'il vous plaît?
Merci !
A voir également:
- Ecran noir au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
10 réponses
Bnjour,
La première chose à faire est de trouver un autre écran pour le brancher sur votre ordinateur (ou l'inverse, branche votre écran sur un autre ordi) pour savoir si c'est l'écran ou la partie carte graphique qui pose problème.
bav
La première chose à faire est de trouver un autre écran pour le brancher sur votre ordinateur (ou l'inverse, branche votre écran sur un autre ordi) pour savoir si c'est l'écran ou la partie carte graphique qui pose problème.
bav
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouvre ton boitier deja pour voir si tu as une carte video dedié ou intégré ou alors tu connais déjà la configuration de ton pc et tu sais quelle carte video tu as
bonjour je viens aux nouvelles où en es-tu avec ce pc?
as-tu enlevé les barrettes de ram pour voir si ton pc bip?
as-tu enlevé les barrettes de ram pour voir si ton pc bip?
Je pense que sa peut être l'allumage ou la carte mère qui surchauffe et qui va bientôt lâcher ou comme la carte graphique.
Mon ordinateur à planter pareil j'ai changer la carte graphique mais sa le fait toujours.
Mais comme j'ai acheté un Mac je m'en suis pas occupé, mais après renseignement je dirais plus que sais la carte mère que la carte graphique.
Je te souhaite le contraire parce que la carte mère sa coûte plus cher malheureusement.
Mon ordinateur à planter pareil j'ai changer la carte graphique mais sa le fait toujours.
Mais comme j'ai acheté un Mac je m'en suis pas occupé, mais après renseignement je dirais plus que sais la carte mère que la carte graphique.
Je te souhaite le contraire parce que la carte mère sa coûte plus cher malheureusement.
deconnecte ton ecrant de ton ordi et si il y a toujour rien alors ton ecrant est pas bonne .une ecrant connecter seulement dans une prise electrique va afficher la marque de l'ecrant .