Impossibilité à démarrer Windows
AnGeReSs
Messages postés
95
Statut
Membre
-
AnGeReSs Messages postés 95 Statut Membre -
AnGeReSs Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour, voila, j'ai un soucis et je demande votre aide. J'ai depuis hier un des ordis qui ce trouve chez moi qui ne veux plus du tout rentré dans Windows. C'était Vista qui était dessus quand tout a commencer a foutre le camps. Il me fait un reboot a chaque fois qu'il essai de rentré dans l'OS. J'ai donc pensé qu'il fallait formater. Je l'ai donc passer sur Windows 7 ( sans clé pour voir si ça fonctionnait ). Mais rebelote ... J'ai donc pris les disque dur et je l'ai brancher sur un autre pc pour voir si c'était le DD qui était mort mais tout fonctionne nickel ... J'ai enlever la pile pour voir si c'était cela mais non plus ... J'ai remplacer les RAM avec d'autre mais non plus, j'ai même changé le câble SATA du DD pour voir mais non plus ... Je ne sais pas quoi faire d'autre ... SVP aidez moi T.T
A voir également:
- Impossibilité à démarrer Windows
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Menu démarrer windows 11 - Guide
- Fin windows 10 - Guide
15 réponses
Il était déjà installer dans l'ordinateur quand je l'ai eu. Je n'ai seulement un DVD marqué : Mise a jour Vista
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout d'abord merci de répondre ^^
Donc non je ne peux pas demarer en mode sans echec, il reboot aussi
Et que veux tu dire par artefact graphique ?
Donc non je ne peux pas demarer en mode sans echec, il reboot aussi
Et que veux tu dire par artefact graphique ?
bonjour
si tu installe windows 7 il te restera la partition recovery qui sera sous vista donc problème pour lancer ton système , i l te faut formater avec Gparted ou Easus puis seulement après tu peux installer windows7 ( vérifie tes partitions tu devrais avoir une partition nommée recovery ou un nom dans ce genre )
cordialement
si tu installe windows 7 il te restera la partition recovery qui sera sous vista donc problème pour lancer ton système , i l te faut formater avec Gparted ou Easus puis seulement après tu peux installer windows7 ( vérifie tes partitions tu devrais avoir une partition nommée recovery ou un nom dans ce genre )
cordialement
J'ai un soucis par la aussi et c'est ça qui est chelou ... Quand j'ai voulu installer Seven, il m'a dit que le DD avec 117 giga de libre sur ... 117 ... Or je n'y ai pas touché avant et Seven l'OS ce lance bien sur l'ordi auquel j'ai fait le test du DD
"Il me fait un reboot a chaque fois qu'il essai de rentré dans l'OS. J'ai donc pensé qu'il fallait formater. Je l'ai donc passer sur Windows 7 ( sans clé pour voir si ça fonctionnait ). Mais rebelote ... "
A te lire, tu as formaté le pc et installé Windows7... Et l'installation s'est terminée normalement ? C'est pas très clair...
A te lire, tu as formaté le pc et installé Windows7... Et l'installation s'est terminée normalement ? C'est pas très clair...
Oui, puisque quand je l'ai mis sur un autre pc, j'ai pu rentré sur Seven. Désolé si je m'exprime pas correctement
bonjour
tu as pu entré sur windows7 mais il ne démarre pas sur le système windows7 ! donc problème lors de l'installation mais possibilité d'aller sur l'os puisqu'il démarre sur un autre os
cordialement
tu as pu entré sur windows7 mais il ne démarre pas sur le système windows7 ! donc problème lors de l'installation mais possibilité d'aller sur l'os puisqu'il démarre sur un autre os
cordialement
Alors, quand je met le DD dans son pc d'origine, il ne demarre pas. Quand je met le DD en Master sur mon autre pc, il demarre nickel. Je ne suis pas passé par un autre OS justement pour voir si ça allais faire pareil ou non
Si c'est effectivement la CM qui est morte, repasse ici pour nous le dire et mettre ta question en "Résolue", tu aidera les générations futurs :)