Etablir une connection internet sous xp ?
awes0me
Messages postés
25
Statut
Membre
-
awes0me Messages postés 25 Statut Membre -
awes0me Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique rapidement mon problème, quand je formate mon pc sous windows xp toute l'installation ce passe sans problème et une fois arrivé sur le bureau impossible de me connecter à internet.
J'ai déjà fais des recherche sur intenet suivi des tuto mais rien ne marche ...
Si quelqu'un connait la solution à mon problème je suis preneur volontiers.
Cordialement.
Je vous explique rapidement mon problème, quand je formate mon pc sous windows xp toute l'installation ce passe sans problème et une fois arrivé sur le bureau impossible de me connecter à internet.
J'ai déjà fais des recherche sur intenet suivi des tuto mais rien ne marche ...
Si quelqu'un connait la solution à mon problème je suis preneur volontiers.
Cordialement.
A voir également:
- Etablir une connection internet sous xp ?
- Cle windows xp - Guide
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
10 réponses
Merci pour ta réponse, mais ce n'est pas sa mon problème, en gros mon ordi ne détecte pas mon adsl sous windows xp alors que quand je suis sous seven il n'y a aucun problème.
Cordialement.
Cordialement.
Es-ce que cela peut être du à la carte réseaux car quand mon contrôleur SATA est en mode RAID (pour seven) il n'y a aucun problème et en IDE (pour xp) sa ne marche pas...
Salut
Peut-être n'as-tu pas installé les drivers correspondant à ta configuration pour Xp...
Le fait que le contrôleur de stockage soit en SATA ou en IDE n'a absolument aucune influence sur la carte-réseau, par contre Windows 7 contient des drivers génériques qui peuvent suffire, pas Xp.
De plus, si c'est un Pc de marque, les drivers sont installés d'origine avec le système d'exploitation fourni.
Peut-être n'as-tu pas installé les drivers correspondant à ta configuration pour Xp...
Le fait que le contrôleur de stockage soit en SATA ou en IDE n'a absolument aucune influence sur la carte-réseau, par contre Windows 7 contient des drivers génériques qui peuvent suffire, pas Xp.
De plus, si c'est un Pc de marque, les drivers sont installés d'origine avec le système d'exploitation fourni.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Quand je fais "rechercher les problème de compatibilité" le système me dit qu'il n'a rien détecté d'anormale.
Cordialement.
Quand je fais "rechercher les problème de compatibilité" le système me dit qu'il n'a rien détecté d'anormale.
Cordialement.
A ce que me dit xp ils sont a jour mais dans les gestion des périphérique le logo de la carte réseaux est un point d'interrogation jaune je ne pense pas que sa soit normal.
Pourtant j'avais posé la question: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19194300-etablir-une-connection-internet-sous-xp#5, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19194300-etablir-une-connection-internet-sous-xp#7 et https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19194300-etablir-une-connection-internet-sous-xp#9