Driver de mon imprim lexmark Z23
Fermé
Bonjour,
J'aimerai installer le driver correspondant à mon imprimante lexmark Z23. Seulement je n'ai pas je n'ai pas le logiciel. J'ai donc cherché sur internet et tout ce que j'ai trouvé ne marche pas. Y a t-il une démarche particulière à suivre? Je suis débutant, alors si qq'un pouvait m'aider, ça serait vraiment sympa. Merci d'avance. AEL
J'aimerai installer le driver correspondant à mon imprimante lexmark Z23. Seulement je n'ai pas je n'ai pas le logiciel. J'ai donc cherché sur internet et tout ce que j'ai trouvé ne marche pas. Y a t-il une démarche particulière à suivre? Je suis débutant, alors si qq'un pouvait m'aider, ça serait vraiment sympa. Merci d'avance. AEL
A voir également:
- Driver de mon imprim lexmark Z23
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
42 réponses
Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 18:20
19 juin 2010 à 18:20
salut,
tu as essayé ce pilote ?
http://support.lexmark.com/...
tu as essayé ce pilote ?
http://support.lexmark.com/...
Bonjour
J'ai essayé ce pilote. J'ai cliqué sur le lien correspondant au téléchargement CJXP33SE.exe. J'ai exécuté (malgré que l'éditeur ne soit pas authentifié). Apparaît une fenêtre intitulé WinZip Self. Extractor. Le texte est écrit en anglais: To unzip all Files in CJXP SE (1).exe to the specified Folder press the Unzip button Unzip To Folder . Dans un encadré il est inscrit: c:\LXKZ Je clique unzip apparaît alors une petite fenêtre où il est écrit 83 Files unziped successfully. Je clique sur OK et rien ne se passe. Là s'arrête les investigations. A vrai dire je ne comprend pas trop l'anglais
J'ai essayé ce pilote. J'ai cliqué sur le lien correspondant au téléchargement CJXP33SE.exe. J'ai exécuté (malgré que l'éditeur ne soit pas authentifié). Apparaît une fenêtre intitulé WinZip Self. Extractor. Le texte est écrit en anglais: To unzip all Files in CJXP SE (1).exe to the specified Folder press the Unzip button Unzip To Folder . Dans un encadré il est inscrit: c:\LXKZ Je clique unzip apparaît alors une petite fenêtre où il est écrit 83 Files unziped successfully. Je clique sur OK et rien ne se passe. Là s'arrête les investigations. A vrai dire je ne comprend pas trop l'anglais
Utilisateur anonyme
Modifié par kitty-hawk le 19/06/2010 à 20:43
Modifié par kitty-hawk le 19/06/2010 à 20:43
le pilote n'a fait que se décompresser,
si tu branches l'imprimante à ton pc as tu des points d'interrogations jaune dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
si tu branches l'imprimante à ton pc as tu des points d'interrogations jaune dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
J'ai bien brancher l'imprimante mais n'ai aucun point jaune t'interrogation. Je suis allé sur poste de travail comme tu me l'as dit, sur propriété puis matériel. Les périphériques fonctionnent correctement. Mais toujour rien au niveau du pilote.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 21:09
19 juin 2010 à 21:09
l'imprimante est bien sous tension ? tu l'as essayé sur un autre pc ?
L'imprimante est bien sous tension (le voyant est allumé) par contre je n'ai pas d'autre PC de disponible pour l'essayer. Tu penses que c'est lié au PC ? J'ai pourtant installé d'autres drivers qui fonctionnent.
J'aichangé de port Usb et en effet l'assistant a bien détecté le matériel Le point d'interrogation jaune est apparu avec la loupe de recherche. Puis apparait la fenêtre qui précise qu'il est impossible d'installer ce matériel car l'Assistant n'a pas trouvé le logiciel nécessaire.
Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 21:30
19 juin 2010 à 21:30
as tu des points d'interrogations jaune dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 21:36
19 juin 2010 à 21:36
clic-droit sur : "Poste de travail" => "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
J'ai bien fait comme tu me dis mais il n'apparaît pas de "Gestionnaire de périphérique". Peut être est-il ailleurs. Il y a juste "Tous les lecteurs de disque" et "Propriétés de Périphérique"le fabriquant Emplacement et Etat du périphérique.
Utilisateur anonyme
Modifié par kitty-hawk le 19/06/2010 à 21:49
Modifié par kitty-hawk le 19/06/2010 à 21:49
essaie ceci.
menu démarrer => clic-droit sur : "Poste de travail" => "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
menu démarrer => clic-droit sur : "Poste de travail" => "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
Ca y est j'ai trouvé gestionnaire de périphérique ainsi que le point d'interrogation jaune. En fait il aaparait sur Autres périphériques
Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 21:55
19 juin 2010 à 21:55
Autres périphériques ? il n'y a rien en dessous ?
tu as cliqué sur le petit + ?
tu as cliqué sur le petit + ?
Utilisateur anonyme
Modifié par kitty-hawk le 19/06/2010 à 22:02
Modifié par kitty-hawk le 19/06/2010 à 22:02
essaie ceci.
-Ouvre le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur : "LexmarkLexmarkZ23-Z33" => "mettre à jour le pilote".
-coche : "non pas cette fois".
-clique sur "suivant".
-coche : "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié".
-clique sur "suivant".
-clique sur "parcourir" et sélectionne : le poste de travail => disque local c => LXKZ33 => ok
-redémarre le pc.
-Ouvre le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur : "LexmarkLexmarkZ23-Z33" => "mettre à jour le pilote".
-coche : "non pas cette fois".
-clique sur "suivant".
-coche : "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié".
-clique sur "suivant".
-clique sur "parcourir" et sélectionne : le poste de travail => disque local c => LXKZ33 => ok
-redémarre le pc.
J'ai bien commencé comme tu me l'as dis à savoir: ouverture du gestionnaire, puis "LexmarkLexmarkZ23-Z33" => "mettre à jour le pilote". Par contre il n'apparaît pas "non pas cette fois". J'ai beau mettre "suivant " il cherche lexmark mais ne le trouve pas. Il m'incrit IMPOSSIBLE D'INSTALLER CE MATERIEL car l'assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire
Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 22:24
19 juin 2010 à 22:24
Par contre il n'apparaît pas "non pas cette fois"
je crois qu'il y a une case à cocher, me rappelle plus...
tu as quoi après : "mettre à jour le pilote"
je crois qu'il y a une case à cocher, me rappelle plus...
tu as quoi après : "mettre à jour le pilote"