Driver de mon imprim lexmark Z23
Fermé
Bonjour,
J'aimerai installer le driver correspondant à mon imprimante lexmark Z23. Seulement je n'ai pas je n'ai pas le logiciel. J'ai donc cherché sur internet et tout ce que j'ai trouvé ne marche pas. Y a t-il une démarche particulière à suivre? Je suis débutant, alors si qq'un pouvait m'aider, ça serait vraiment sympa. Merci d'avance. AEL
J'aimerai installer le driver correspondant à mon imprimante lexmark Z23. Seulement je n'ai pas je n'ai pas le logiciel. J'ai donc cherché sur internet et tout ce que j'ai trouvé ne marche pas. Y a t-il une démarche particulière à suivre? Je suis débutant, alors si qq'un pouvait m'aider, ça serait vraiment sympa. Merci d'avance. AEL
A voir également:
- Driver de mon imprim lexmark Z23
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
42 réponses
Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 18:20
19 juin 2010 à 18:20
salut,
tu as essayé ce pilote ?
http://support.lexmark.com/...
tu as essayé ce pilote ?
http://support.lexmark.com/...
Bonjour
J'ai essayé ce pilote. J'ai cliqué sur le lien correspondant au téléchargement CJXP33SE.exe. J'ai exécuté (malgré que l'éditeur ne soit pas authentifié). Apparaît une fenêtre intitulé WinZip Self. Extractor. Le texte est écrit en anglais: To unzip all Files in CJXP SE (1).exe to the specified Folder press the Unzip button Unzip To Folder . Dans un encadré il est inscrit: c:\LXKZ Je clique unzip apparaît alors une petite fenêtre où il est écrit 83 Files unziped successfully. Je clique sur OK et rien ne se passe. Là s'arrête les investigations. A vrai dire je ne comprend pas trop l'anglais