Pas de pilote audio

Résolu/Fermé
Lamousseuze - 23 janv. 2010 à 23:44
 Pepe37 - 12 févr. 2010 à 15:02
Bonjour,
J'ai chercher partout, pour essayer de trouver un pilote audio pour Intel(r) 82801G (ICH7 Family) High Definition Audio Controller, il n'y a aucun driver qui est installé, j'ai essayer www.touslesdrivers.com/ je n'ai pas trouver, J'ai un Packard Bell ma congif. c'est :

Genuine Intel CPU T2050 @ 1.60GHz

Intel Corporation Mobile 945GM/GMS, 943/940GML Express Integrated Graphics Controller

Windowx Xp, voila le plus important je pence ^^
Je vous remercie d'avance.
A voir également:

42 réponses

Nubkratos Messages postés 893 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 240
23 janv. 2010 à 23:48
fais ceci stp :

https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 23:48
Salut,

peux tu préciser le modèle de ton packard ?

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?

clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
0
Alors le modèle c'est Packard Bell BV EasyNote_MX45 1.0 et oui j'ai déja fait tout sa, la partie audio est grisé je ne peux pas y aceder, ni rien modifier et non il n'y a pas de points d'intergation je suis meme aller sur le site de packard bell... rien trouver
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 23:57
Quels sont les périphériques présents dans la catégorie : Contrôleurs audio vidéo et jeu du Gestionnaire de périphériques ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors il y a : Codec audio, codec vidéo, périphériques de capture vidéo hérités, périphériques MCI et pilote audio hérités
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 00:08
la carte audio n'est pas détectée...
tu viens de réinstaller le système ?
depuis quand as tu ce problème ?
0
Oui j'ai reformaté mon pc il y a 3 jours et sa ma pareil fait pour plein de programme par exemple pour ma carte graphique, pour sa j'ai réussi a trouver le bon pilote mais il n'y a que pour le son que je ne trouve pas
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 00:15
tu as installé une version originale d'xp ? ou une version allégée ?
0
un ami qui ma filé une imitation de windows 7 sous XP enfin tu vois ce que je veux dire
Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 3
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 00:20
ton problème vient surement de là, ces versions bidouillées ont du mal à reconnaitre les périphériques du pc.
fais un essai avec une version originale si tu peux.
0
Ah oui il y a aussi un point d'exclamation sur périphérique system :PCI device alors sa je ne sais pas ce que je sais j'essaie de faire une mise a jour il me demande un fichier : hdaudbus.sys'
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 00:27
ton problème vient de ce pci device, je croyais qu'il n'y avait pas de point jaune...
télécharge et installe ceci.
http://12042002.free.fr/Pilotes/Audio/kb888111.exe

avec le sp3 tu ne devrais pas avoir ce périphérique en jaune..........c'est bizarre.
0
Oui escuze moi . En faite il n'y avait pas de point jaune au niveau des périphérique audio c'est en descendan plus bas que j'ai vu sa
0
Je viens d'essayé d'installer ce que tu m'a envoyé sa me dit que la version actuelle que j'ai est plus ressente et donc sa veut pas l'installer
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 00:37
il faut modifier un truc dans la base de registre, sois prudent.

Ouvre regedit.

démarrer => exécuter => tape : regedit

HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Control \ Windows

fenêtre de droite double-clique sur "CSDVersion" changes la valeur 300 par 200, valide et redémarre le système.
0
c'est nichelchrome =) sa marche je te remercie
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 00:49
tu as installé le pilote audio ?
il faut faire la manip inverse dans le registre et repasser la valeur à 300.
0
Oui sa y est c'est installer et la manip est refaite par contre le son est un peu grisé
0
Mais sa ne fait sa que pour les jeux j'écoute de la musique ou un film le son est bon
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 10:41
peut être essayer un autre pilote.
Quels sont les périphériques présents dans la catégorie : Contrôleurs audio vidéo et jeu du Gestionnaire de périphériques ?
0