Meilleure marque de pc portable

Résolu
pcoise Messages postés 421 Statut Membre -  
pcoise Messages postés 421 Statut Membre -
Bonjour,

Quelle est la meilleure marque pour 1 pc portable? merci

4 réponses

Résumé de la discussion

Cette discussion porte sur la meilleure marque pour un PC portable, avec une configuration Windows Vista et Firefox 3.6.6, et cherche à identifier quels modèles offrent fiabilité, performance et rapport qualité-prix. Parmi les réponses, la fiabilité est classée selon Asus, Toshiba, Sony, Apple, Dell, avec des mentions de MSI et Samsung, et Acer, HP-Compaq et Packard Bell déconseillés; certains évoquent la mémoire DDR3. D'autres échanges soulignent les enjeux de DDR2 versus DDR3 et la nécessité d'évaluer le coût réel, certains arguant qu'un test ou une comparaison peut coûter bien plus que l'écart. En cas de choix, certains conseillent de vérifier les tests indépendants et les garanties, et de privilégier les modèles récents compatibles DDR3 afin d'assurer des performances actualisées.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Utilisateur anonyme

Salut

Pour la fiabilité, dans l'ordre: Asus, Toshiba, Sony, Apple, Dell...
    Il y a aussi MSI, Samsung.

Sont déconseillés: Acer, HP-Compaq et surtout Packard-(pou)Bell.
    3
    1. pcoise Messages postés 421 Statut Membre 119

Merci pour les marques:)
      Quelle est la différence entre DDR2 et DDR3 et lequel est mieux?
      0
    2. pcoise Messages postés 421 Statut Membre 119

C donc simplement la consommation qui change?
      0
    3. gary_27 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en gros, ils disent que la ddr2 c un peu mieux aprés j'en sais pas plus. mais ca doit pas changer grand chose au final.
      0
    4. Utilisateur anonyme

Disons plutôt que les DDR2 c'est l'ancienne norme, et la DDR3 la nouvelle.

Comme la DDR3 a des fréquences plus élevées que la DDR2, elle peut être considérée comme plus performante que la DDR2 tout en consommant moins.
      0
  2. Gourgha Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout dépend de ce que tu veut faire avec...
    0
  3. pcoise Messages postés 421 Statut Membre 119

Surtout naviguer sur Internet en Wifi.
    Et un peu de D.A.O
    0
    1. Excessimo Messages postés 2352 Statut Membre 157

tu peux me contacter par mp j'ai justement un pc à vendre ;)

regarde l'annonce http://www.leboncoin.fr/informatique/126145354.htm
      0
    2. pcoise Messages postés 421 Statut Membre 119

Merci, mais je préfère acheter mon pc dans 1 magasin plutôt que sur internet!!
      0
    3. Excessimo Messages postés 2352 Statut Membre 157

comme tu veux, tant pis pour toi, si tu a peur pour tes donnée bancaire j'accepte les paiements en liquide =p

bon je te laisse tranquille
      0
  4. gary_27 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

asus c une bonne marque
    0