GPU 70 degré sur GTA 4

kjjklqsdfsdf -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai une GT220 et quand je joue à GTA 4 mon GPU monte à 70 degré voir 75 degré c'est normal ? Et le processeur Intel Core 2 Quad a 58 degré...

Merci d'avance
A voir également:

39 réponses

nagrom20 Messages postés 354 Statut Membre 33

olaaa c'est un peu bcp ^^ investit dans un nvo boitier ou un systeme de refroidissement plus efficace!!
0
???

70 degré voir 75 degré

ou ta vu cette température d'un logiciel ou sur le boitier d'ordi??
0
kjjklqsdfsdf

Avec GPU-Z 0.3.8 ;)
0
tofix Messages postés 901 Statut Membre 48

pour le processeur c'est sa temperature de fonctionnemen normal pour un jeu com celui la mai com di nagrom20, sa commence a chauffer un peu a 70 75°!!!
mais c'est pas tro dramatique!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
???

c'est bien que je m'en douté
c'est normal pas de panique
0
Utilisateur anonyme

salut,

tu savoir quelque chose, mon GPU monte a 114° des fois, et le CPU a 80 voir 85

apres faut pas esperer qu'il claque avant d'avoir acheter se qu'il faut pour refroidir tous sa
0
OostephenoO Messages postés 51 Statut Membre 23

Moi je trouve ton GPU trop chaud pour une utilisation prolongée (plusieurs heures devant ton jeux ^^) . Je te conseil de changer ton radiateur ou de passer sur watercooling
0

ouaw 114° sa commence a etre crénioss !!lol en tout cas sa doi etre du bon matos pour resister!!
il fait cuisiniere ton gpu!!!
et pour l intel core 2 quad c'est normal il on tendance a chauffer un peu mais il tienne le cou ces petite bebete la!!^^
0
???

mon GPU monte a 114° des fois, et le CPU a 80 voir 85 << pour toi il te faut du watercooling ^^
0
kjjklqsdfsdf

Le problème c'est que je ne peux rien changer, j'ai un mini-PC : http://img.achetezfacile.com/photo/01755680.jpg

Donc je ne peux rien changer (ou presque)...

Que faire alors ?
0
???

rien au moin tu achete un fixe^^

mais c'est mauvais avec un portable
0
Utilisateur anonyme

tu pourais pas au moins changer ton ventilo ou mettre un ventirad?
0
Utilisateur anonyme

merci les gars mais vous inquieter pas, j'ai un pc portable vieux de 2006, c'est pour sa qu'il chauffe autant

j'ai une plaque de refroidissement et un vari ventilo que je pose a coter su pc, coter du processeur, du coup il monte a 55° pour le CPU (pourtant c'est un vieux AMD turion 1.6ghz) et le GPU monte 75° (c'est une nvidia geforce 6100) du vieux matos mais sa marche

et le water-cooling je peu pas sur un pc portable
0

la seul solution sa serai de voir si on peu jouer sur la vitesse des ventilo!!!
0

avec speed fan on peu jouer sur les ventilo?non?
0
kjjklqsdfsdf

Oui, je pense pas que c'est possible de changer le ventilo, dans la tour c'est calculé au millimètre prêt, tout se touche quasiment...

Donc comment on pourrait faire ? Comment réglé la vitesse ?
0
OostephenoO Messages postés 51 Statut Membre 23

haaaa pc portable!!! Il on tendance a vachement s'encrasser. Démonte le et fais un petit nettoyage! Change de patte thermique par la meme occasion je te garantie que la température de ton GPU va bien baisser
0

https://www.materiel.net/
une bonne pate com cela et bien apliqué tu gagnera quelque degré
et bien sur le depouissierage comme di OostephenoO
0
Utilisateur anonyme

vous parlez a moi "stephane et tofix"?
0
kjjklqsdfsdf

Nivaux logiciel ya pas moyen de faire quelque chose ? (vitesse de ventilateur) car comme je vous est dit plus haut, je peux vraiment rien changer dans cette tour, c'est trop la merde :S
0
kjjklqsdfsdf

Et si je laisse le boitier ouvert quand je jou ?...
0
nagrom20 Messages postés 354 Statut Membre 33

oui bien souvent un nettoyage peut aider la poussiere fait forcer ton materiel et le degrade voir et le bride aussi tu n'a plus le meme rendement! voit avec un petit coup de souflette defois...
0
kjjklqsdfsdf

Le PC est entièrement propre (ya pas du tout de poussière)...
0