A voir également:
- GPU 70 degré sur GTA 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Symbole degré sur clavier iphone - Guide
- Accélération gpu - Guide
39 réponses
olaaa c'est un peu bcp ^^ investit dans un nvo boitier ou un systeme de refroidissement plus efficace!!
pour le processeur c'est sa temperature de fonctionnemen normal pour un jeu com celui la mai com di nagrom20, sa commence a chauffer un peu a 70 75°!!!
mais c'est pas tro dramatique!!
mais c'est pas tro dramatique!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
tu savoir quelque chose, mon GPU monte a 114° des fois, et le CPU a 80 voir 85
apres faut pas esperer qu'il claque avant d'avoir acheter se qu'il faut pour refroidir tous sa
tu savoir quelque chose, mon GPU monte a 114° des fois, et le CPU a 80 voir 85
apres faut pas esperer qu'il claque avant d'avoir acheter se qu'il faut pour refroidir tous sa
Moi je trouve ton GPU trop chaud pour une utilisation prolongée (plusieurs heures devant ton jeux ^^) . Je te conseil de changer ton radiateur ou de passer sur watercooling
ouaw 114° sa commence a etre crénioss !!lol en tout cas sa doi etre du bon matos pour resister!!
il fait cuisiniere ton gpu!!!
et pour l intel core 2 quad c'est normal il on tendance a chauffer un peu mais il tienne le cou ces petite bebete la!!^^
il fait cuisiniere ton gpu!!!
et pour l intel core 2 quad c'est normal il on tendance a chauffer un peu mais il tienne le cou ces petite bebete la!!^^
Le problème c'est que je ne peux rien changer, j'ai un mini-PC : http://img.achetezfacile.com/photo/01755680.jpg
Donc je ne peux rien changer (ou presque)...
Que faire alors ?
Donc je ne peux rien changer (ou presque)...
Que faire alors ?
merci les gars mais vous inquieter pas, j'ai un pc portable vieux de 2006, c'est pour sa qu'il chauffe autant
j'ai une plaque de refroidissement et un vari ventilo que je pose a coter su pc, coter du processeur, du coup il monte a 55° pour le CPU (pourtant c'est un vieux AMD turion 1.6ghz) et le GPU monte 75° (c'est une nvidia geforce 6100) du vieux matos mais sa marche
et le water-cooling je peu pas sur un pc portable
j'ai une plaque de refroidissement et un vari ventilo que je pose a coter su pc, coter du processeur, du coup il monte a 55° pour le CPU (pourtant c'est un vieux AMD turion 1.6ghz) et le GPU monte 75° (c'est une nvidia geforce 6100) du vieux matos mais sa marche
et le water-cooling je peu pas sur un pc portable
Oui, je pense pas que c'est possible de changer le ventilo, dans la tour c'est calculé au millimètre prêt, tout se touche quasiment...
Donc comment on pourrait faire ? Comment réglé la vitesse ?
Donc comment on pourrait faire ? Comment réglé la vitesse ?
haaaa pc portable!!! Il on tendance a vachement s'encrasser. Démonte le et fais un petit nettoyage! Change de patte thermique par la meme occasion je te garantie que la température de ton GPU va bien baisser
https://www.materiel.net/
une bonne pate com cela et bien apliqué tu gagnera quelque degré
et bien sur le depouissierage comme di OostephenoO
une bonne pate com cela et bien apliqué tu gagnera quelque degré
et bien sur le depouissierage comme di OostephenoO
Nivaux logiciel ya pas moyen de faire quelque chose ? (vitesse de ventilateur) car comme je vous est dit plus haut, je peux vraiment rien changer dans cette tour, c'est trop la merde :S