Clavier ne répond plus
nico
-
gatiendu73 Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gatiendu73 Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
depuis 3 jours mon clavier ne fonctionne plus. j'ai essayé de désinstaller les pilotes sans succès même après plusieurs redémarrages.
j'ai même acheter un nouveau clavier et c'est la même histoire. pourtant mon port usb fonctionne bien.
voilà le message dans gestionnaire de périphériques:
"Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel car une instance précédente de ce pilote de périphérique est présente en mémoire. (Code 38)"
c'est pas facile avec le clavier visuel
merci pour votre aide
depuis 3 jours mon clavier ne fonctionne plus. j'ai essayé de désinstaller les pilotes sans succès même après plusieurs redémarrages.
j'ai même acheter un nouveau clavier et c'est la même histoire. pourtant mon port usb fonctionne bien.
voilà le message dans gestionnaire de périphériques:
"Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel car une instance précédente de ce pilote de périphérique est présente en mémoire. (Code 38)"
c'est pas facile avec le clavier visuel
merci pour votre aide
A voir également:
- Clavier ne répond plus
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
23 réponses
Bonjour,
si ton clavier est en port usb tu peux regarder dans les magasin il y a des sort de port pour clavier tu branche ton clavier sur le port usb et de l'autre bout il y a pour
branché le clavier a un port clavier alors tu peux essayer pour voir!!!
si ton clavier est en port usb tu peux regarder dans les magasin il y a des sort de port pour clavier tu branche ton clavier sur le port usb et de l'autre bout il y a pour
branché le clavier a un port clavier alors tu peux essayer pour voir!!!
PS2, ce sont les connecteurs de claviers et souris ronds souvent verts pour la souris et violets pour le clavier....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben, désolé, mais je ne vois pas de solution...
As-tu essayé de faire détecter ta config et d'installer les pilotes proposés, que ce soit pour le clavier ou pour la CM ?
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
As-tu essayé de faire détecter ta config et d'installer les pilotes proposés, que ce soit pour le clavier ou pour la CM ?
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
petite nouvelle,
j'ai pu accéder au bios en rebranchant mon ancien clavier.
tout a l'air en ordre, et dès que je quitte le bios, et au moment de choisir l'utilisateur, je n'ai plus de clavier
j'ai pu accéder au bios en rebranchant mon ancien clavier.
tout a l'air en ordre, et dès que je quitte le bios, et au moment de choisir l'utilisateur, je n'ai plus de clavier
le plus qui me gêne, c'est que tout fonctionne sauf ça !
Sinon, je t'aurais dit de faire un reset du bios, mais bon...
Sinon, je t'aurais dit de faire un reset du bios, mais bon...
bon, alors, dans le bios, mets les réglages par défaut, valide et sors....
regarde si tu trouves l'onglet pour les usb ou le clavier....
regarde si tu trouves l'onglet pour les usb ou le clavier....
dans tous les cas, une raz du bios ne peut pas le mettre en panne, juste t'obliger à remettre l'heure et la date ....
exactement poupougne, j'ai déjà eu ce problème, seulement il me faisait des bip au démarrage, 11 bips qui se suivent
Ben, perso, je suis à donf !
Essaie de changer le réglage du clavier dans le bios, de redémarrer et de remettre l'ancien réglage...sauf si entre-temps, il refonctionne !
Essaie de changer le réglage du clavier dans le bios, de redémarrer et de remettre l'ancien réglage...sauf si entre-temps, il refonctionne !