Webcam microsoft lifecam vx1000

Fermé
sveltes Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2007 - 20 mars 2007 à 17:42
 floflo29 - 25 févr. 2010 à 22:20
bonsoir
j'ai installé cette webcam et mon ordi plante .
j'ai téléchargé la derniere version du programme et c 'est pareil.de temps à autre microsoft me dit que c'est ma carte vidéo alors j'en ai acheter une autre , petite ,, pour mon budget (ati 9250),j'ai téléchargé les derniers pilotes et c'est toujours pareil
à l'aide...
A voir également:

35 réponses

bonjour j'ai egare mon cd d'installation de ma webcam,comment faire pour la reinstaller
4
Bonjour,
c'est simple tu va dans google, tu tape : touslesdriverswebcam , tu select la marque de ta cam quand la page apparait tu descend tout en bas et le telechargement tu clic sur le petit disc dur et tu telecharge!!! ensuite tu l'installe! si ca ne marche pas et bien je ne sais pas comment t'aider! bon courage
0
Bonjour a tous, je suis sous windows xp j'ai reussi a installer la webcam vx 1000 tout allait bien puis un jour plus rien l'ecran est devenu tout noir j'ai essayer de reinstaller desinstaller mettre ajour les pilote rien n'y fait auriez vous des conseil svp? merci d'avance
4
Bonjour j'ai un probleme avec ma cam elle est tou noir comment fai je
1
thibaut31 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2007
20 mars 2007 à 17:49
Tu peux peut etre essayer de desinstaller ou desactiver les pilotes de la webcam.
0
j'ai une webcam 1000 de microsoft, elle fonctionne très bien. il faut reinstaller le logiciel et télécharger la mise à jour car elle existe bien
au besoin il faut aller sur le site de microsoft france
0
dono > gino
12 nov. 2008 à 21:27
il me fau un pilot et je ne sai pas comment on fait pour la webcam microsoft lifecam vx1000
0
coralie-80220 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008
28 juil. 2008 à 16:15
tu sais ou je avoir le logiciels de craque stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alain86p Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 12
20 mars 2007 à 17:52
Bonsoir,

J'ai eu ce type de problème avec un écran Asus PG191 (webcam intégrée) la cause était le chipset Nvidia et l’Athlon le pilote livré avec faisait planter le PC (écran bleu) Asus avait développé un pilote spécifique Amd K7 ça marchait mais pas parfaitement, coupure de la Webcam au bout d’une heure, depuis que j’ai une nouvelle config à base d’Intel plus de soucis…Essayes de voir dans cette direction sur google… !?
0
coralie-80220 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008
28 juil. 2008 à 16:16
sais comment faire pour avoir une licence stp merci
0
sveltes Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2007
22 mars 2007 à 14:01
Bonjour et merci pour vos réponses.
J'ai désinstallé la web et effectivement il y a un petit mieux de 45 secondes .c'est tout.
par contre windows me dit pratiquement à chaque fois que c'est mon driver vidéo qui déconne , j'ai donc téléchargé le dernier de ATI et c'est pire , je reviens à 2 secondes de fonctionnement.
j'ai changer ma carte vidéo pour remettre mon ancienne (ati7000)et c'est pareil .
j'ai voulu remplacer ma carte vidéo AGP par une PCI mais la , je ne dois pas tout savoir ce qu'il faut faire car l'ecran est resté noir de chez noir.Peut etre y a t'il à faire dans le bios.
je ne vais tout de meme pas changer ma config pour une webcam , autant changer de webcam ça sera moins cher.
mais avant je voudrais essayer tous les moyens possible car cette webcam a une excellente image.
VIA VT 8377 apollo KT600 , AMD xp athlon 2600+ , windows XP
Merci pour votre aide , sveltes
0
coralie-80220 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008
28 juil. 2008 à 16:17
comment faire pour remettre mon pc as zéro
0
Bonjour,
bonjour! ma web cam fonctionnée parfaitement et sans raison elle s'est arrté l'image est noir!!! quand j'ai voulu la select dans la liste elle n'existée plus! j'ai tout effacé et deprogrmmé puis j'ai retelechargé le drivers que j'ai reinstallé! mais c'est pareil le logiciel est introuvable dans mon ordi sauf quand je veux l'installer!! l'image reste noir et la web cam introuvable!!! est ce que klk un a une solution pour moi??????????????????????????
0
Est-il possible d'opérer la VX 1000 sur le systeme Vista?
Merci
0
Bonjour,
même problème de connexion de la lifecam vx 1000 sous vista, malgrè pilote sur CD et téléchargement sur site. Elle est pourtant annoncé e "woks with windows vista" ! Y'a t'il une solution ?
Merci !
0
Tessen Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2007
31 oct. 2007 à 10:43
Moi elle marche Mais je ne peux pas faire de capture d'ecran ou enrengistrer des films avec
0
Bonjour,
J'ai aussi un problème avec microsoft Lifecam : la zone d'affichage reste tout le temps noire !!
Mais la webcam fonctionne quand même avec msn x(
je ne comprends pas
0
salut ben ta reussi moi aussi je sui dans le meme probleme
0
Salut tout le monde s'il vous plaît j'ai besoin d'aide enfaite je vous explique , j'ai filmé des vidéos avec ma webcam Microsoft Life cam 1.1 , j'utilise Windows Movie Maker pour faire un film un clip vidéo de toutes ces vidéos et j'aimerais enlever le son des vidéos de la webcam je n'arrive pas dans Windows Movie Maker ,comment faire s'il vous plaît c'est un clip vidéo de moi et mes amis j'aimerias leur faire une ptite surprise voilà mon adresse msn zine-zine-style@hotmail.fr
0
papounet60550
6 déc. 2007 à 10:12
J'ai fait l'acquisition d'un écran Asus PG191 qui fonctionne nickel, le seul pb c'est que je n'arrive pas à connecter la webcam.Bien que j'ai installé le pilote fourni avec l'écran et le logiciel lifcam. J'ai aussi selon le manuel, été dans le fichier dont l'adresse
est marqué dans le livret pour le paramétrage de la webcam elle bien connu mais rien n'y fait elle ne veux pas fonctionner. Je suis aussi allé sur le site asus pour trouvé un patch. j'ai même rapporté l'écran au magasin et il me l'on changer mais j'ai tjrs le même pb.
Si quelqu'un peux me tuyauté........
Merci
0
bonsoir tout le monde jai un probleme jai acheter la lifecam VX-3000 sauf que directement quand j'insere le cd d'instalation dans l'ordinateur il me disent que je ne peu pas l'installer car je nai pas window XP ou vista y a t'il quelques chose que je peu faire sans aller acheter ses 2 version de windows la puije aller telecharger des programme ou quoi que se sois en attendant ???? merci beaucoup!!!!!!
0
salut à tous.
On ma offert une lifecam vx-1000 le soucis est que mon pc est sous windows 98 deuxième édition.
J'attends vos conseilles.merci
0
Bonjour à tous,
je viens d'acheter une webcam VX1000, l'installation s'est bien déroulée, mais chaque fois que j'ouvre le programme lifecam on me demande d'installer une mise à jour que j'ai déjà télécharger.
Pouvez vous m'aider
merci d'avance
0
bonjour,moi aussi j'ai un souci avec cette webcam microsoft, elle démarre, tout se passe bien puis elle devient écran noire.Son voyant reste toujours allumé jusqu'à la fermeture de l'ordi, et quand je veut la rallumée elle me dit qu'elle est déjà allumée ou il ya erreur d'initialisation????je ne sais pu ou regarder,merci de votre aide
0
Bonjour
Ma webcam fonctionne bien mais quand elle est connectée mon ordi ne veut plus se mettre en veille. J'ai windows vista et la Lifecam VX-1000.

Qu'est ce que je peux faire pour régler ca?

Merci, en passant, c'est très gentil de nous offrir de l'aide. :)
0
J'ai une webcam VX-1000, le son, image et l'application qui vient avec fonctionne très bien sous Windows XP et Vista premium.
J'ai utiliser le CD pour l'installation.
0
tu en fait quoi de ton cd pour la cam
0