Conflit ? Entre Carte graphique et ....

Feager Messages postés 25 Statut Membre -  
tanteelise Messages postés 32013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voici mon probleme je suis un grand gameur de wow et avant j'avais ubuntu mais Wow ne fonctionnant pas je me remet a windows mais le problème c'est que quand j'installe wow ils me disent de mettre a jour mes drivers ( fait !) toujours meme probleme Code 12 donc conflit je ne trouve aucun autre conflit entre les périphérique comment resoudre sa je fouille depuis 1 semaine tout les forums sur ce sujets et toujour la meme reponse Mes tes drivers a jour !

J'espere avoir une reponse
Cordialement,

A voir également:

22 réponses

tanteelise Messages postés 32013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 596

Bonjour,

voir ici l'explication du code 12, je ne sais pas si cela pourra vous aider à résoudre le problème...

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/310123/error-codes-in-device-manager-in-windows

Cordialement
1
tanteelise Messages postés 32013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 596

1

re-

téléchargez et installez ce pilote :

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=12454&prodSeriesId=410112&prodNameId=473285&swEnvOID=1098&swLang=17&mode=2&taskId=135&swItem=PSG_I21277-105382

1

Non, attendez svpl. merci
0

désolée,:(

téléchargez ici :

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=12454&prodSeriesId=410112&prodNameId=473285&swEnvOID=1098&swLang=17&mode=2&taskId=135&swItem=ir-51766-1
0
Feager Messages postés 25 Statut Membre

ah il m semblait bien :)
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

bonjour,

le meme probleme la meme reponse code 12, pilotes pas a jours ,cela ne changeras pas

amclt a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Aucun problème mais pourriez vous me dire quel périphérique je pourrais/devrais désactiver ?
0

malheureusement,non, j'apportait une explication, mais non une solution, étant donné que cela dépasse mes compétances et que je ne voudrais pas vous faire faire des manipulation hasardeuses.
J'espère que quelqu'un vous apportera une réponse. Désolée.
0

Et quand j'installe le plugin Tout-les-drivers Ils me disent que l'installation c'est terminée trop tot etc...
0

Quand Driver scanner analyse, tout les drivers a jour !
0

Sinon trouver moi le driver de l' Intel (r) 82915G/GV/910GL Express Chipset Family.
0

re-

quelle est la marque et le modèle de votre pc ?
0

HP Compaq dc7100 avec 1GB de ram Windows SP3 pentium 4.
0

Si tu veux je t'envoie une ScreenShot pour te montrer l'état
0

oui
0

Ok je fais sa de suite
0

Comment on envoie une image sur le site ?
0

0

Toujour le code 12... :'(
0

Je crois que je vais tout simplement réinstaller Ubuntu parce que j'ai au moin Skype et Minecraft :/
0

Vous n'avez pas eu de message d'erreur lors de l'installation ?

0

et vous avez redémarré le pc ?
0

Oui rien ne change
0

Non, Ils me disent de redémarrer.
0

allez dans le gestionnaire des périphériques, faites un clic droit, pour rechercher des mises à jour pour ce pilote.

Aussi, allez voir sur le site de Windows update, voir les mises à jour importantes ET facultatives, installez tout ce qu'il vous trouve.

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
0

Quand je clique su windows Uptade ils disent que ma version Windows n'est pas mise a niveau et que je dois la mettre a la SP3 et je l'ai faite
0

votre windows xp est bien officiel ?
0

Impossible de continué l'Assistant mise a jour et que ils ont pas trouvé de meilleur logiciel.
0

Ah.... J'ai reussi a faire quelque chose je redemarre
0

Bah j'ai mis le cd introduit le code ils me disent que le code est OK et toute facon pour mettre SP3 il faut un code valide donc je suppose que oui
0