Conflit ? Entre Carte graphique et ....
tanteelise Messages postés 28201 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Voici mon probleme je suis un grand gameur de wow et avant j'avais ubuntu mais Wow ne fonctionnant pas je me remet a windows mais le problème c'est que quand j'installe wow ils me disent de mettre a jour mes drivers ( fait !) toujours meme probleme Code 12 donc conflit je ne trouve aucun autre conflit entre les périphérique comment resoudre sa je fouille depuis 1 semaine tout les forums sur ce sujets et toujour la meme reponse Mes tes drivers a jour !
J'espere avoir une reponse
Cordialement,
22 réponses
- 1
- 2
Un joueur Windows XP signale que World of Warcraft ne s'exécute pas et que l’installation de pilotes déclenche systématiquement le Code 12 dans le Gestionnaire de périphériques, malgré des drivers supposément à jour. Plusieurs réponses récurrentes listent comme solution principale la mise à jour des pilotes, tandis que d'autres points proposent d'examiner l’explication du code 12 et les conflits potentiels entre périphériques. En parallèle, des suggestions évoquent des pilotes spécifiques, des outils de diagnostic et l’explication officielle du code 12, tout en soulevant des questions sur l’authenticité et la configuration de Windows XP.
-
Bonjour,
voir ici l'explication du code 12, je ne sais pas si cela pourra vous aider à résoudre le problème...
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/310123/error-codes-in-device-manager-in-windows
Cordialement -
-
re-
téléchargez et installez ce pilote :
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=12454&prodSeriesId=410112&prodNameId=473285&swEnvOID=1098&swLang=17&mode=2&taskId=135&swItem=PSG_I21277-105382
-
bonjour,
le meme probleme la meme reponse code 12, pilotes pas a jours ,cela ne changeras pas
amclt a+ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Aucun problème mais pourriez vous me dire quel périphérique je pourrais/devrais désactiver ?
-
Et quand j'installe le plugin Tout-les-drivers Ils me disent que l'installation c'est terminée trop tot etc...
-
-
Sinon trouver moi le driver de l' Intel (r) 82915G/GV/910GL Express Chipset Family.
-
re-
quelle est la marque et le modèle de votre pc ?
-
-
Si tu veux je t'envoie une ScreenShot pour te montrer l'état
-
oui
-
-
-
-
-
Vous n'avez pas eu de message d'erreur lors de l'installation ?
-
-
allez dans le gestionnaire des périphériques, faites un clic droit, pour rechercher des mises à jour pour ce pilote.
Aussi, allez voir sur le site de Windows update, voir les mises à jour importantes ET facultatives, installez tout ce qu'il vous trouve.
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :) -
Quand je clique su windows Uptade ils disent que ma version Windows n'est pas mise a niveau et que je dois la mettre a la SP3 et je l'ai faite
- 1
- 2