Réinstaller une webcam intégrée

Fredle débutant -  
 fredledébutant -
Bonjour,

J'ai une webcam intégrée sur un ordinateur LENOVO qui n'est plus active.
Lorsque j'ai eu mon ordinateur, elle fonctionnait sous scanner et appareil photo; une erreur de suppression et je n'ai plus de webcam active , ni reconnue .
Je vous remercie d'avance de votre aide pour résoudre mon problème de cam.

16 réponses

Résumé de la discussion

La problématique centrale est qu'une webcam intégrée Lenovo n'est plus active ni reconnue sous Windows XP et Firefox 8.0 après une suppression accidentelle et nécessite une remise en route via les pilotes appropriés. Des solutions proposées insistent sur le téléchargement et l'installation des pilotes de la webcam depuis le site de support Lenovo, en entrant le type ou le modèle du PC. En cas de doute, certains répondants évoquent la restauration système sous XP ou l'exécution d'un pilote multimédia spécifique, puis des liens directs vers des téléchargements Lenovo recommandés. Selon les échanges, l'installation du pilote exact et une vérification des paramètres de sécurité peut être nécessaire après le redémarrage pour activer la webcam correctement.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. barzoi11 Messages postés 699 Statut Membre 74

bonjour,
    ici https://support.lenovo.com/fr/en/ rentre le type de ton pc et télécharge le drivers de la webcam et installe le
    2
    1. fredledébutant

Bonjour ,
      Comment regarder les matches de foot sur le net
      0