NTDLR manque
alpijo -
Je m'y connais bien en informatique mais je dois avouer que la je suis un peu a court d'idée, mon ordinateur m'affiche "NTDLR manque" à l'allumage. Le CD d'installation du système de Windows n'apparait pas une fois que je met le CD et les boutons F8, F10 et CTRL, ALT, SUPR ne font rien. Cela revient toujours au fond noir avec le "NTDLR manque"
Savez-vous comment l'on peut faire ?
Je vous en remercie enormement
1 réponse
Le problème central est l'erreur NTLDR manquant au démarrage, le CD d'installation du système n'apparaissant pas et les touches F8, F10 ou Ctrl-Alt-Suppr restant sans effet.
Plusieurs réponses évoquent l'accès au BIOS ou une réinstallation du système, certains suggèrent que la touche Esc règle le problème, d'autres proposent une réparation ou le formatage.
D'autres suggestions incluent la consultation d'un tutoriel en ligne, la poursuite d'une réparation non détectée ou l'option de copier les fichiers système, tandis que certains indiquent rester disponibles pour aider.
Enfin, plusieurs contributions évoquent que les causes peuvent varier selon le matériel et la version de Windows, ce qui peut orienter vers une réparation, une réinstallation ou un remplacement du support plutôt qu'un simple redémarrage.