Désinstaller pack sécurité neuf
djoulom13
Messages postés
88
Statut
Membre
-
cla -
cla -
Bonjour,
je cherche la solution pour désinstaller entièrement le pack sécurité de neuf. je l'ai fait dans ajout/suppression de programmes mais il interfère toujours avec avast...donc il en reste certainement des traces quelque part.
si quelqu'un peut m'aider
meri d'avance
je cherche la solution pour désinstaller entièrement le pack sécurité de neuf. je l'ai fait dans ajout/suppression de programmes mais il interfère toujours avec avast...donc il en reste certainement des traces quelque part.
si quelqu'un peut m'aider
meri d'avance
A voir également:
- Désinstaller pack sécurité neuf
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
24 réponses
l'icone de la barre des taches indiquait sans cesse:
protection virus et spyware: dysfonctionnement
mais lorque j'ouvrais le pack il me disait que tout était normal.
pour la lenteur j'avais des virus mais j'ai pu le nettoyé donc ca va un peu mieux.
et je me suis posé des questions au sujet des pare feu vu que j'avais celui du pack plus celui de windows est-ce un problème?
protection virus et spyware: dysfonctionnement
mais lorque j'ouvrais le pack il me disait que tout était normal.
pour la lenteur j'avais des virus mais j'ai pu le nettoyé donc ca va un peu mieux.
et je me suis posé des questions au sujet des pare feu vu que j'avais celui du pack plus celui de windows est-ce un problème?
Oui tres gros le pare feu de windows devrai bloquer les mises a jour de ton pack c'est pour cela que sur ta protection des virus et spyware il y avait un dysfonctionnement
Toujours avoir 1 pare feu et 1 antivirus (en mettre plusieurs n'augmente pas la securité de ton PC et risque de conflit)
Quand tu as un dysfonctionnement (croix rouge sous l'icone) en generale c'est que les mises a jour n'ont pas pu etre effectuer,il n'y a rien de dramatique fait une verification par heure donc ton PC et quand même proteger.PLus tard quand tu auras redemarrer ton ordi la croix rouge aura disparu
Pour l'instant je te conseille de reinstaller le pack pour qu'il est une plus probleme du a tes deux parfeu
Toujours avoir 1 pare feu et 1 antivirus (en mettre plusieurs n'augmente pas la securité de ton PC et risque de conflit)
Quand tu as un dysfonctionnement (croix rouge sous l'icone) en generale c'est que les mises a jour n'ont pas pu etre effectuer,il n'y a rien de dramatique fait une verification par heure donc ton PC et quand même proteger.PLus tard quand tu auras redemarrer ton ordi la croix rouge aura disparu
Pour l'instant je te conseille de reinstaller le pack pour qu'il est une plus probleme du a tes deux parfeu
donc si je remets le pack je dois désactiver le pare feu windows ?
et je fais quoi de ad aware? spybot? ad watch?
en fait mon problème depuis que j'ai internet (3semaines) c'est que je ne sais pas comment configurer ma connexion et sa sécurité. il faut dire que je ne suis pas du tout une experte en informatique....
il semble que j'ai des problèmes de ports
j'ai cru qu'en changeant d'antivirus......
et je fais quoi de ad aware? spybot? ad watch?
en fait mon problème depuis que j'ai internet (3semaines) c'est que je ne sais pas comment configurer ma connexion et sa sécurité. il faut dire que je ne suis pas du tout une experte en informatique....
il semble que j'ai des problèmes de ports
j'ai cru qu'en changeant d'antivirus......
C'est ca! un seule par feu (en plus le pare feu windows laisse passer trop de chose)
je fais quoi de ad aware? spybot? ad watch?
Tu peux les garder pour l'intant ce sont des anti spyware (pour te rassurer sur la securite de ton PC)ou si tu veux faire de la place sur ton DD supprime
je ne sais pas comment configurer ma connexion et sa sécurité
Explique moi pour configurer ma connexion explique STP j'ai pas compris
Pour la securite un fois le pack installé tu est protegé par contre quand tu installera un nouveau logiciel il le bloquera ,il t'indiquera qu'une application a tenté de d'acceder au systeme (ou un truc comme ca)tu autorise mais si tu ne fait rien et tu voit cette fenetre s'ouvrir tu refuse
Idem pour le pare feu
Je t'ai trouver un lien qui t'expliquera mieux que moi
http://www.malekal.com/tutorial_FIS2007.php
Hesite pas si tu as d'autre question
je fais quoi de ad aware? spybot? ad watch?
Tu peux les garder pour l'intant ce sont des anti spyware (pour te rassurer sur la securite de ton PC)ou si tu veux faire de la place sur ton DD supprime
je ne sais pas comment configurer ma connexion et sa sécurité
Explique moi pour configurer ma connexion explique STP j'ai pas compris
Pour la securite un fois le pack installé tu est protegé par contre quand tu installera un nouveau logiciel il le bloquera ,il t'indiquera qu'une application a tenté de d'acceder au systeme (ou un truc comme ca)tu autorise mais si tu ne fait rien et tu voit cette fenetre s'ouvrir tu refuse
Idem pour le pare feu
Je t'ai trouver un lien qui t'expliquera mieux que moi
http://www.malekal.com/tutorial_FIS2007.php
Hesite pas si tu as d'autre question
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je crois que je vais suivre tes conseils je n'ai plus qu'à rappeler neuf pour reprendre le pack que j'ai résilié aujourd'hui...
pour mon probleme de connexion, je ne peux pas configurer de réseau sans fil --> probleme de carte réseau wifi
ca marche par ethernet
merci pour ton aide
pour mon probleme de connexion, je ne peux pas configurer de réseau sans fil --> probleme de carte réseau wifi
ca marche par ethernet
merci pour ton aide
Attend si tu l'a resilier!!!!!(chavé pas moi) ;-p !!!!!! il y a des logiciel gratuit aussi
anti virus :antivir
par feu :Kerio
Anti spyware :..................tu les a deja
anti virus :antivir
par feu :Kerio
Anti spyware :..................tu les a deja
Bien sur que c'est bon
Antivir a l'heure d'aujourd'hui est (pour moi) le meilleur antivirus gratuit
Et Kerio un tres bon pare feu
Antivir a l'heure d'aujourd'hui est (pour moi) le meilleur antivirus gratuit
Et Kerio un tres bon pare feu
Spawn26 je suis d'accord avec toi se que voie Avast est deja pas mal mais il y as une autre sort de virus qui existe et qui n'esttjr pas vue par avast c les toolskit en clair l'utilisateur qui a envoyer le virus prends le controle du PC qui la recu et sa tres peu d'antivirus le font dont KApersky
moi je ne le voulais pas a l'ouverture.
impossible de joindre neuf pour résilier
besoin d'un tuyau pour résilier rapidement
impossible de joindre neuf pour résilier
besoin d'un tuyau pour résilier rapidement
entre nous je vous remercie de m'avoir aiguiller pour le pack sécurité plus manque de pot je n'est pas une réponse directe et nette pour son utilisation avec windows xp et est ce que desactiver le parfeu de windows n'est dangereux
sa depent de ton anti virus car c'est vrai que desactive les par feu reduit le nivo de securite de ton PC
bonjour bonjour,
J'ai téléchargé le pack sécurité de neuf hier, et depuis mon ordinateur est très lent : il lui faut environ 5 minutes pour ouvrir une page internet ... et je ne peux même pas penser à lui faire faire deux choses en même temps. Là, j'ai été dans "panneau de configuration", et je l'ai supprimer, mais il me reste toujours le signe "neuf" sur ma barre des tâches. Pour ce qui est de la lenteur, ça va un peu mieux, je dois m'y prendre seulement àç deux fois pour ouvrir firefox (un bug entre temps ...). J'ai déjà antivir et adaware. Je pense que je vais l résilier le pack, parce que je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir un ordinateur bien protégé, mais incapable de faire quoi que ce soit ... Faut-il absolument appeler pour la résiliation, parce que ça m'a pas l'air donné ... ? J'ai vu qu'apparemment, on peut le résilier ici : http://www.justneuf.com/Resilier-Pack-Securite-Neuf-t48629.html&pid=472105&st=1680 , mais je ne sais pas si je peux m'y fier ... Je ne sais pas quoi faire ... Merci d'avance pour votre aide !
J'ai téléchargé le pack sécurité de neuf hier, et depuis mon ordinateur est très lent : il lui faut environ 5 minutes pour ouvrir une page internet ... et je ne peux même pas penser à lui faire faire deux choses en même temps. Là, j'ai été dans "panneau de configuration", et je l'ai supprimer, mais il me reste toujours le signe "neuf" sur ma barre des tâches. Pour ce qui est de la lenteur, ça va un peu mieux, je dois m'y prendre seulement àç deux fois pour ouvrir firefox (un bug entre temps ...). J'ai déjà antivir et adaware. Je pense que je vais l résilier le pack, parce que je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir un ordinateur bien protégé, mais incapable de faire quoi que ce soit ... Faut-il absolument appeler pour la résiliation, parce que ça m'a pas l'air donné ... ? J'ai vu qu'apparemment, on peut le résilier ici : http://www.justneuf.com/Resilier-Pack-Securite-Neuf-t48629.html&pid=472105&st=1680 , mais je ne sais pas si je peux m'y fier ... Je ne sais pas quoi faire ... Merci d'avance pour votre aide !
bonjour
j'ai le pack de securite depuis deux jour et j'ai que des problemes j'ai demande la resiliation mais il a falu que je passe par le menu demarrer panneau de configuration ajou/suppretion de programme.cela a fonctionne en partie car il me reste toujour le fichier de mise a jour comment faire pour l 'elimine
j'ai le pack de securite depuis deux jour et j'ai que des problemes j'ai demande la resiliation mais il a falu que je passe par le menu demarrer panneau de configuration ajou/suppretion de programme.cela a fonctionne en partie car il me reste toujour le fichier de mise a jour comment faire pour l 'elimine
Bonjour, perso en ce qui concerne le pack sécurité je l'ai désinstaller et j'en suis content maintenant et je suis tranquille
car suite à ce pack qui coûte déjà cher c'est 5£ par mois multiplié par douze faite le total d'un coté et d'un autre j'ai choper un adawar qui ma tout bloqué j'ai finis par formater le disque dur alors deux heures pour tout refaire et payer 5£ je trouve ça comme du vol autorisé car lui aussi est une passoire
ps: ça n'engage que moi actuellement je suis tranquille avec avast edition familiale et spaybot mais il faut les faire tourner souvent pour analyser tout les disques et vous êtes tranquille
car suite à ce pack qui coûte déjà cher c'est 5£ par mois multiplié par douze faite le total d'un coté et d'un autre j'ai choper un adawar qui ma tout bloqué j'ai finis par formater le disque dur alors deux heures pour tout refaire et payer 5£ je trouve ça comme du vol autorisé car lui aussi est une passoire
ps: ça n'engage que moi actuellement je suis tranquille avec avast edition familiale et spaybot mais il faut les faire tourner souvent pour analyser tout les disques et vous êtes tranquille
svp comment faire pour désinstaler le pack sécurite neuf box qu'en on peut pas aller dans panneau de configuration dans ajouter/supprimer on me repond que je n'ais pas accès au périférique et je n'y comprends rien juste que pas mal de monde à des souçis avec depuis j'ai le meme probleme de lenteur et de bug reponder moi svp§
bonsoir, effectivement il sufit d'appeler le bon numero et le tour est joué que j'ai dit je peux ma fille car tu as l'âge de ma fille pour les fautes d'ortographe ça se corrige est tu es jeunne n'enpèche tu deverais être en 3ème alors c'est le moment de se resesir ok je te souhaite une très bonne soirée
J'aimerais juste dire que si tu ne fais pas de truc bizzare sur ton PC (sites suspicieux, cliquer sur n'importe quel lien chelou...) et que tu ne télécharges pas n'importe quoi, tu n'as pratiquement pas besoin d'un anti-virus.
Je possède la version free de AVG et un firewall, mais je suis certain que si je ne les avaais pas, ça changerais pas grand chose. Il suffit juste de faire attention à ce qu'on fait.
Et en ce qui concerne les attaques précises d'un éventuel cracker... bah ne t'en fait pas, c'est pas toi qu'il va vouloir craquer, sauf si tu es un célèbre millionnaire... Pas de raison d'attaquer un PC privé.
Donc oui pour virer pack sécurité neuf, oui pour avast! ou tout antivirus gratuit.
Ou passez à Linux. :)
Je possède la version free de AVG et un firewall, mais je suis certain que si je ne les avaais pas, ça changerais pas grand chose. Il suffit juste de faire attention à ce qu'on fait.
Et en ce qui concerne les attaques précises d'un éventuel cracker... bah ne t'en fait pas, c'est pas toi qu'il va vouloir craquer, sauf si tu es un célèbre millionnaire... Pas de raison d'attaquer un PC privé.
Donc oui pour virer pack sécurité neuf, oui pour avast! ou tout antivirus gratuit.
Ou passez à Linux. :)
Non, ce n'est pas trop tard Tiph, je ne m'en étais pas ré-occupée depuis mon message. Un grand merci à toi, grâce à ton lien (que je n'avais jamais trouvé sur le site sfr), j'ai ENFIN pu désinstaller tous les fichiers du Pack Sécurité aujourd'hui. Bon, ça a pris du temps, j'ai pas mal galéré, vu que je ne voyais pas l'évolution de la suppression des fichiers, je ne savais pas si c'était en train de se faire ou pas... je m'y suis prise en plusieurs fois... mais ça y est... C'EST FAIT !!! enfin, j'espère ;-)
Ca mérite un énorme bizou ça !!!!
Encore merci
Encore merci
De rien, si je peux aider pour une fois j'hésite pas.
Oui avec ce lien
https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfr-securite/accueil.html
le programme efface les fichiers de manière invisible et l'ordi va redemarrer tout seul, et paf en 5 min c'est fait : fini le petit cadenas qui clignote sur la barre des tâches ^^
Normalement maintenant tu es tranquille
Oui avec ce lien
le programme efface les fichiers de manière invisible et l'ordi va redemarrer tout seul, et paf en 5 min c'est fait : fini le petit cadenas qui clignote sur la barre des tâches ^^
J'ai le même probleme et je ne sais s'il ne faut tout simplement appelr le servise cleint SFR pour connaitre la solution ... C'est vraiment la poisse !!!!
Moi j'y suis arrivé, voici la solution qui m'a permis de réussir à supprimer le Pack sécurité :
lulu657 1Messages postés 9 mai 2009Date d'inscription 6 juin 2010Dernière intervention 6 jun 2010 à 19:49
Non, ce n'est pas trop tard Tiph, je ne m'en étais pas ré-occupée depuis mon message. Un grand merci à toi, grâce à ton lien (que je n'avais jamais trouvé sur le site sfr), j'ai ENFIN pu désinstaller tous les fichiers du Pack Sécurité aujourd'hui. Bon, ça a pris du temps, j'ai pas mal galéré, vu que je ne voyais pas l'évolution de la suppression des fichiers, je ne savais pas si c'était en train de se faire ou pas... je m'y suis prise en plusieurs fois... mais ça y est... C'EST FAIT !!! enfin, j'espère ;-)
Encore merci
Ajouter un commentaire - Permalink (#33)
Signaler Tiph - 7 jun 2010 à 10:33
Oui avec ce lien
lulu657 1Messages postés 9 mai 2009Date d'inscription 6 juin 2010Dernière intervention 6 jun 2010 à 19:49
Encore merci
Ajouter un commentaire - Permalink (#33)
Signaler Tiph - 7 jun 2010 à 10:33
Oui avec ce lien
Le pak sécurité sfr ne sert strictement a rien car je lavais avant et un informaticien ma conseillé de l'enlevé car il ceux servent de sa pour rentrer dans votre ordi et vous envoient plein de pub dans votre boite mail . En quel sorte ils vous espionnent .
Je vous conseil vivement de l'enlever !!!!
Si vous avez d'autres questions par rapport au pack sfr et problemes n'hésiter pas a poser votre question
Je vous conseil vivement de l'enlever !!!!
Si vous avez d'autres questions par rapport au pack sfr et problemes n'hésiter pas a poser votre question
je n'ai pas mis une passoire a la place j'ai mis avast et depuis sa rame moi pas comme avant ou il me fallait 5 min pour démarrer google
Pour enlever ton pack sécurité sfr tu as deux solutions : soit tu appelles le service client qui est gratuit au numéro 10 23 soit par ton ordi en fesant
Décharger le Pack Sécurité
- Faites un clic droit sur l'icône du Pack Sécurité en bas à droite de votre écran.
- Sélectionnez Décharger puis Décharger et autoriser tout le trafic réseau.
- Un message d'avertissement s'affiche, cliquez sur Décharger.
- Si le mot de passe du Contrôle Parental vous est demandé, saisissez-le et cliquez sur OK.
Désinstaller le Pack Sécurité
Afin de lancer la désinstallation, rendez-vous dans le Panneau de Configuration et double-cliquez sur Ajouter ou supprimer des programmes.
Sélectionnez dans la liste des programmes le Pack Sécurité puis cliquez sur Modifier/Supprimer.
Vous obtiendrez enfin les fenêtres ci-dessous :
L'assistant de désinstallation se lance, cliquez sur Démarrer. Patientez pendant la désinstallation du Pack Sécurité.
12
Décharger le Pack Sécurité
- Faites un clic droit sur l'icône du Pack Sécurité en bas à droite de votre écran.
- Sélectionnez Décharger puis Décharger et autoriser tout le trafic réseau.
- Un message d'avertissement s'affiche, cliquez sur Décharger.
- Si le mot de passe du Contrôle Parental vous est demandé, saisissez-le et cliquez sur OK.
Désinstaller le Pack Sécurité
Afin de lancer la désinstallation, rendez-vous dans le Panneau de Configuration et double-cliquez sur Ajouter ou supprimer des programmes.
Sélectionnez dans la liste des programmes le Pack Sécurité puis cliquez sur Modifier/Supprimer.
Vous obtiendrez enfin les fenêtres ci-dessous :
L'assistant de désinstallation se lance, cliquez sur Démarrer. Patientez pendant la désinstallation du Pack Sécurité.
12