Les discussions
Erreur: f:\recovery\windowsre\winre.wim\system32\logfiles\srt\srttrzil.txt
Bonjour, Je viens à vous car depuis hier soir j'ai un problème avec mon ordinateur portable MSI. Un écran bleu s'affiche avec le code suivant: F:\Re...
Jeu steam qui ne se lance pas (msvcp100.dll ??)
RésoluBonjour à vous! J'utilise le PC de ma copine pour jouer à des jeux vidéos car mon petit PC n'est pas capable de les faire tourner. J'ai acheté l...
Colonne inapropriée dans explorateur win10
Bonjour, J’ai un petit soucis avec l’explorateur de windows 10. J’ai du faire une fausse manip qui fait que mon explorateur est partagé en 2/3 – 1/3 m...
Ssd samsung 870 impossible à installer ?
Bonjour ! Je viens d'acheter et installer une carte SSD Samsung 870 QVO à 1TB mais il ne s'affiche nulle part sauf dans le gestionnaires de périphériq...
Bureau inaccessible
Bonjour à tous, Voilà depuis quelques jours que lors que je déverrouille ma session je tombe sur cette page bleu sur laquelle je ne peux rien fair...
J’ai supprimer le logiciel (ou pilote) wifi de mon ordi acer
RésoluBonjour, J’ai supprimer par erreur le pilote de la wifi de mon ordinateur acer E5-771 sous Windows 8.1 . Je n’arrive pas du tout à remettre le pil...
Boucle de redemarage infinie
Alors j ai effectué une reinitialisation de mon pc portable car il lagait beaucoup, donc je le reinitailise en choisissant l option ou on doit reinsta...
Dram led rouge fixe
Bonjour, Jai un pc depuis 7 ans a peu près. Jusque là pas de soucis. Sauf que depuis hier pas moyen davoir l'affichage, en ouvrant le pc je constant...
Comment passer en mode root sous linux ?
RésoluVoilà, j'ai télécharger pas mal de programme mais pour les installer je dois passer en mode root et je n'y parviens pas... Que dois je faire ? lor...
Fibre : en wifi tout marche, mais en ethernet plus de débit
Bonjour, Je viens vers vous après de nombreuses recherches sans résultat probant... Je suis fibré depuis 2 mois, lorsque que je suis en Wi-Fi le déb...
Pc ne fonctionne plus sans batterie et ne veut pas charger
bonjour j'ai un problème avec mon HP Elitbook 840 g3, il ne veut plus charger , il reste tous le temps a 0 % et a chaque fois que je debranche le char...
Comment scanner avec une imprimante hp dskjet 2600 ?
RésoluBonjour ! un trou de mémoire....je ne me rappelle plus comment scanner avec mon imprimante hp Deskjet 2600.... Merci
Erreur 0x80070035 avec true nas uniquement sur windows 8.1
Bonjour, j'ai installé et configuré la dernière version de True nas sur un ancien PC , tout s'est bien passé, et je dispose de 3 pc deux sont sur wind...
Mon pc portable ne détecte plus mon écran
Bonjour. Du jour au lendemain, mon écran n'est plus détecté par mon PC portable. Je sais que ça ne vient pas du câble ni de l'écran, ils fonctionn...
Problème point d'accès
Bonjour, J'ai un problème assez inédit et je ne trouve de réponse nul par alors je tente ma chance ici. Je vais essayer d'être le plus clair poss...
Ssd non détecté ni par le bios ni par windows après démontage
RésoluBonjour, J'ai effectué le nettoyage périodique de mon ordinateur portable OMEN 17 -w025nf. Mais après remontage mon SSD X400 M.2 2280 128GB sur leq...
Écran noir pc suite démontage..
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable asus TUF gaming avec clavier éclairé RGB depuis son achat j’avais un bruit avec un des ventilateurs (ç...
Carte wifi code 10 (pci\ven_808&dev_a370)
RésoluBonjour, J'ai depuis 2 / 3 semaines un problème de pilotes de ma carte wifi Intel(R) Wireless-AC 9560 160MHz. Son état est : Ce périphérique ne ...
Mot de passe
Bonjour , l'ordinateur du boulot de ma femme lui demande tous les mois un renouvellement de son mot de passe , elle voudrait désactiver cette fonction...
Evènements windows
Bonjour, j'espère que tous le monde vas bien. voici ma première fois sur ce site en tant que membre et ma première question. j'aimerais savoir si ...
Problème : votre administrateur informatique a limité [...]
Bonjour à tous, En essayant de me rendre dans les paramètres de protection contre les virus et menaces (panneau windows defender) j'obtiens l'erre...
2 ou 3 barrettes de ram config gamer
Bonjour, Je possède actuellement une config gamer avec comme carte mère une MSI Z390 gaming plus et comme processeur un i9 9900K (carte graphique ...
2 comptes au demarage
RésoluBonjour, au demarrage de mon pc j ai 2 comptes je croi que j ai un windows a 4 chiffres et un microsoft avec mot de passe . j aimerait supprimé tout ç...
Besoin d'aide : imprimante imprime du code
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et j'ai voulu le connecter à mon imprimante (que j'utilisais avant et qui marchait parfaitement) ...
Pc-démarrage programmé en automatique
RésoluBonjour à tous, Je désire que mon PC se mette en route tout seul. Ma configuration : Windows 10. INTEL Core I5-6500. Bios UEFI MSI B150 PC MATE....
Comment metre a jour le pilote de la carte graphique ?
RésoluBonjour j'espère que vous êtes bien mon problème et que je veux mettre a jour le pilote de ma carte graphique je ne sais pas comment faire j'ai un...
Renuméroter ordre des écrans avec windows 11
Bonsoir, J'aimerais savoir comment renuméroter mes écrans d'ordinateur, Cordialement
Première config pc gamer 800 euros
RésoluBonjour je m'appelle Lucas, je suis nouveau ici et je suis la pour vous demandez un petit coup de main pour ma première config PC Gamer :D Comment ...
Echos messenger
Bonjour, j ai une webcam avec micro intégré sur un ordinateur de bureau si je la laisse branchée elle m empêche de démarrer l ordinateur la page ...
Installation de ram supplémentaire, pc qui n'affiche rien
RésoluBonjour, C'est la première fois que j'essaye d'ajouter des barrettes de RAM supplémentaires dans mon PC fixe. J'ai une carte mère ROG STRIX Z270E ...
Vitesse réduite du processeur
Bonjour, Mon PC (DELL Inspiron, i5, 8Go de RAM) est devenu très lent depuis quelques jours. En fouillant un peu, j'ai trouvé que la vitesse du pr...
Install windows 11
Salut à tous, Voila mon problème. J'ai un ordi avec Windows 10 installé dessus. Dans mon gestionnaire de disque j'ai six partitions (1 de 100 mo, S...
Imprimante n'imprime plus
Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus. Epson L3150 séries. Aidez-moi urgent
Analyse de rapport mgadiag
Bonjour, J'ai récupéré ce rapport de MGAdiag sur un PC, et j'aimerais savoir ce qu'il contient comme informations : Diagnostic Report (1.9.0...
Windows 7 bloque
Bonjour, Je viens de poster une demande d'aide pour écran noir avec ctrl alt et supp. J'ai tape sur f11 et.jai le descriptif du système overview tou...
Carte graphique 512
Bonjour, Es que quand il y'a la graphique dans un pc sa dur avant de s'allumer
Sos windows surface rt beug de langue
Bonjour, J’ai un Windows surface rt 8.1 que j’arrive pas à changer la langue. Il est en danois malgré que j’ai essayé de changé de langue pour le ...
Pilotes imprimante maj de windows xp à 10
Bonjour, J'ai une imprimante HP PSC 1410, qui marche très bien avec mon pc de bureau qui tourne sous Windows XP. Je souhaite changé de pc de bureau ...
Bourrage sur epson 2660 a limpression haute qualité
RésoluBonjour, Vous allez bien jespere. Je rencontre un soucis avec mon imprimante epson 2660 . Lors de l'impression je configure sur un tirage de haut...
Fax aux states
Bonjour je suis en France et je voudrais envoyer un fax aux États-Unis j’ai ouvert un compte chez https://cocofax.com mais coco fax ne me donne qu'u...
Mon pc clignote en boucle au démarrage après un remontage
bonjour, j’ai un problème avec mon pc. J’ai démonter mon pc pour le nettoyer, et lorsque je le remonte, et que je le rallume il clignote en boucle. j...
Différence entre thunderbolt 2 et mini display port
Bonsoir. Je souhaite utiliser mon mac comme écran externe pour avoir un meilleur rendu fps. Mon pc est équipés d'un port hdmi, quelque usb, et une ...
Mise a jour pilotes
Bonjour, pouvez vous m aider a mettre facilement a jour les pilotes de mon ordi s il vous plait merci beaucoup d avance
Branchement ventilo (cm a320 s2h)
Bonjour, j'ai enfin reussi à brancher mon pc avec le boitier corsaire carbide delta rgb, et et ne sais pas ou brancher mes 3 ventilateurs qui sont tou...
Comment réinitialiser un réseau ethernet
Bonjour, J'ai installé une carte réseau afin d'avoir plus de débit avec la fibre et ça a fonctionné une semaine. Depuis, au démarrage, je n'ai plu...
Mac address are invalid in both cmos and flash! que faire ?
Bonjour, en tentant de redémarrer un ancien PC, j'ai l'affichage AC address are invalid in both CMOS and Flash! Que puis je faire ? Il m'indique ...
Pas de place pour un lecteur cd rom sur la tour antec nx210?
Bonjour, je vien d'acheter sur internet une tour Antec Antec NX210, et je vien de penssez a quelque chose, devant la tour il y a 3 ventilateur, commen...
Problème d'installation de windows 10. bug d'affichage et pc neuf.
Bonjour, J'ai récemment monté mon pc mais j'ai un gros problème pour installer windows 10. J'ai bien récupéré l'ISO sous une clé en FAT32, le pc boo...