Les discussions

Erreur: f:\recovery\windowsre\winre.wim\system32\logfiles\srt\srttrzil.txt

Bonjour, Je viens à vous car depuis hier soir j'ai un problème avec mon ordinateur portable MSI. Un écran bleu s'affiche avec le code suivant: F:\Re...

30 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Daezin

Jeu steam qui ne se lance pas (msvcp100.dll ??)

Résolu

Bonjour à vous! J'utilise le PC de ma copine pour jouer à des jeux vidéos car mon petit PC n'est pas capable de les faire tourner. J'ai acheté l...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
bazfile

Je me rappelle plus de mon mot passe

Fermé

Bonjour, Je connais plu mon mot passe sur mon ordinateur

Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
bazfile

Colonne inapropriée dans explorateur win10

Bonjour, J’ai un petit soucis avec l’explorateur de windows 10. J’ai du faire une fausse manip qui fait que mon explorateur est partagé en 2/3 – 1/3 m...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
bpa87

Ssd samsung 870 impossible à installer ?

Bonjour ! Je viens d'acheter et installer une carte SSD Samsung 870 QVO à 1TB mais il ne s'affiche nulle part sauf dans le gestionnaires de périphériq...

jfmimi

Bureau inaccessible

Bonjour à tous, Voilà depuis quelques jours que lors que je déverrouille ma session je tombe sur cette page bleu sur laquelle je ne peux rien fair...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
SATS_fr

J’ai supprimer le logiciel (ou pilote) wifi de mon ordi acer

Résolu

Bonjour, J’ai supprimer par erreur le pilote de la wifi de mon ordinateur acer E5-771 sous Windows 8.1 . Je n’arrive pas du tout à remettre le pil...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
blackmefias_3350

Boucle de redemarage infinie

Alors j ai effectué une reinitialisation de mon pc portable car il lagait beaucoup, donc je le reinitailise en choisissant l option ou on doit reinsta...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
_luke666

Dram led rouge fixe

Bonjour, Jai un pc depuis 7 ans a peu près. Jusque là pas de soucis. Sauf que depuis hier pas moyen davoir l'affichage, en ouvrant le pc je constant...

29 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Bxuh

Comment passer en mode root sous linux ?

Résolu

Voilà, j'ai télécharger pas mal de programme mais pour les installer je dois passer en mode root et je n'y parviens pas... Que dois je faire ? lor...

19 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
hichem23

Fibre : en wifi tout marche, mais en ethernet plus de débit

Bonjour, Je viens vers vous après de nombreuses recherches sans résultat probant... Je suis fibré depuis 2 mois, lorsque que je suis en Wi-Fi le déb...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
SebRigolo

Pc ne fonctionne plus sans batterie et ne veut pas charger

bonjour j'ai un problème avec mon HP Elitbook 840 g3, il ne veut plus charger , il reste tous le temps a 0 % et a chaque fois que je debranche le char...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
luzmogII38

Comment scanner avec une imprimante hp dskjet 2600 ?

Résolu

Bonjour ! un trou de mémoire....je ne me rappelle plus comment scanner avec mon imprimante hp Deskjet 2600.... Merci

SITBON

Erreur 0x80070035 avec true nas uniquement sur windows 8.1

Bonjour, j'ai installé et configuré la dernière version de True nas sur un ancien PC , tout s'est bien passé, et je dispose de 3 pc deux sont sur wind...

Didiersee

Mon pc portable ne détecte plus mon écran

Bonjour. Du jour au lendemain, mon écran n'est plus détecté par mon PC portable. Je sais que ça ne vient pas du câble ni de l'écran, ils fonctionn...

Gunprobleme

Problème point d'accès

Bonjour, J'ai un problème assez inédit et je ne trouve de réponse nul par alors je tente ma chance ici. Je vais essayer d'être le plus clair poss...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
brupala

Ssd non détecté ni par le bios ni par windows après démontage

Résolu

Bonjour, J'ai effectué le nettoyage périodique de mon ordinateur portable OMEN 17 -w025nf. Mais après remontage mon SSD X400 M.2 2280 128GB sur leq...

simis02

Écran noir pc suite démontage..

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable asus TUF gaming avec clavier éclairé RGB depuis son achat j’avais un bruit avec un des ventilateurs (ç...

MEPHISTO69

Carte wifi code 10 (pci\ven_808&dev_a370)

Résolu

Bonjour, J'ai depuis 2 / 3 semaines un problème de pilotes de ma carte wifi Intel(R) Wireless-AC 9560 160MHz. Son état est : Ce périphérique ne ...

20 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
quentin2121

Mot de passe

Bonjour , l'ordinateur du boulot de ma femme lui demande tous les mois un renouvellement de son mot de passe , elle voudrait désactiver cette fonction...

bendrop

Evènements windows

Bonjour, j'espère que tous le monde vas bien. voici ma première fois sur ce site en tant que membre et ma première question. j'aimerais savoir si ...

etc.1

Problème : votre administrateur informatique a limité [...]

Bonjour à tous, En essayant de me rendre dans les paramètres de protection contre les virus et menaces (panneau windows defender) j'obtiens l'erre...

bazfile

2 ou 3 barrettes de ram config gamer

Bonjour, Je possède actuellement une config gamer avec comme carte mère une MSI Z390 gaming plus et comme processeur un i9 9900K (carte graphique ...

T3chN0g3n

2 comptes au demarage

Résolu

Bonjour, au demarrage de mon pc j ai 2 comptes je croi que j ai un windows a 4 chiffres et un microsoft avec mot de passe . j aimerait supprimé tout ç...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
ghis2000

Besoin d'aide : imprimante imprime du code

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et j'ai voulu le connecter à mon imprimante (que j'utilisais avant et qui marchait parfaitement) ...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
ananas33

Pc-démarrage programmé en automatique

Résolu

Bonjour à tous, Je désire que mon PC se mette en route tout seul. Ma configuration : Windows 10. INTEL Core I5-6500. Bios UEFI MSI B150 PC MATE....

gilles666

Comment metre a jour le pilote de la carte graphique ?

Résolu

Bonjour j'espère que vous êtes bien mon problème et que je veux mettre a jour le pilote de ma carte graphique je ne sais pas comment faire j'ai un...

ToxicIgoTwo

Renuméroter ordre des écrans avec windows 11

Bonsoir, J'aimerais savoir comment renuméroter mes écrans d'ordinateur, Cordialement

lmc-3

Première config pc gamer 800 euros

Résolu

Bonjour je m'appelle Lucas, je suis nouveau ici et je suis la pour vous demandez un petit coup de main pour ma première config PC Gamer :D Comment ...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
LUCAAAAAS

Echos messenger

Bonjour, j ai une webcam avec micro intégré sur un ordinateur de bureau si je la laisse branchée elle m empêche de démarrer l ordinateur la page ...

Freeteck

Installation de ram supplémentaire, pc qui n'affiche rien

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que j'essaye d'ajouter des barrettes de RAM supplémentaires dans mon PC fixe. J'ai une carte mère ROG STRIX Z270E ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
epango

Vitesse réduite du processeur

Bonjour, Mon PC (DELL Inspiron, i5, 8Go de RAM) est devenu très lent depuis quelques jours. En fouillant un peu, j'ai trouvé que la vitesse du pr...

choubaka

Imprimante n'imprime plus

Fermé

Bonjour mon imprimante n'imprime plus Epson L3150 séries

Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
georges97

Install windows 11

Salut à tous, Voila mon problème. J'ai un ordi avec Windows 10 installé dessus. Dans mon gestionnaire de disque j'ai six partitions (1 de 100 mo, S...

bazfile

Imprimante n'imprime plus

Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus. Epson L3150 séries. Aidez-moi urgent

cristali

Analyse de rapport mgadiag

Bonjour, J'ai récupéré ce rapport de MGAdiag sur un PC, et j'aimerais savoir ce qu'il contient comme informations : Diagnostic Report (1.9.0...

apitos

Windows 7 bloque

Bonjour, Je viens de poster une demande d'aide pour écran noir avec ctrl alt et supp. J'ai tape sur f11 et.jai le descriptif du système overview tou...

coco6664

Carte graphique 512

Bonjour, Es que quand il y'a la graphique dans un pc sa dur avant de s'allumer

jumulka

Sos windows surface rt beug de langue

Bonjour, J’ai un Windows surface rt 8.1 que j’arrive pas à changer la langue. Il est en danois malgré que j’ai essayé de changé de langue pour le ...

Redbart

Pilotes imprimante maj de windows xp à 10

Bonjour, J'ai une imprimante HP PSC 1410, qui marche très bien avec mon pc de bureau qui tourne sous Windows XP. Je souhaite changé de pc de bureau ...

bendrop

Bourrage sur epson 2660 a limpression haute qualité

Résolu

Bonjour, Vous allez bien jespere. Je rencontre un soucis avec mon imprimante epson 2660 . Lors de l'impression je configure sur un tirage de haut...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Ediran

Fax aux states

Bonjour je suis en France et je voudrais envoyer un fax aux États-Unis j’ai ouvert un compte chez https://cocofax.com mais coco fax ne me donne qu'u...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
bazfile

Mon pc clignote en boucle au démarrage après un remontage

bonjour, j’ai un problème avec mon pc. J’ai démonter mon pc pour le nettoyer, et lorsque je le remonte, et que je le rallume il clignote en boucle. j...

aydan_1934

Différence entre thunderbolt 2 et mini display port

Bonsoir. Je souhaite utiliser mon mac comme écran externe pour avoir un meilleur rendu fps. Mon pc est équipés d'un port hdmi, quelque usb, et une ...

efazgtezg

Mise a jour pilotes

Bonjour, pouvez vous m aider a mettre facilement a jour les pilotes de mon ordi s il vous plait merci beaucoup d avance

jfmimi

Branchement ventilo (cm a320 s2h)

Bonjour, j'ai enfin reussi à brancher mon pc avec le boitier corsaire carbide delta rgb, et et ne sais pas ou brancher mes 3 ventilateurs qui sont tou...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Aurelien49700

Comment réinitialiser un réseau ethernet

Bonjour, J'ai installé une carte réseau afin d'avoir plus de débit avec la fibre et ça a fonctionné une semaine. Depuis, au démarrage, je n'ai plu...

24 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
burpala

Mac address are invalid in both cmos and flash! que faire ?

Bonjour, en tentant de redémarrer un ancien PC, j'ai l'affichage AC address are invalid in both CMOS and Flash! Que puis je faire ? Il m'indique ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
simkmil

Pas de place pour un lecteur cd rom sur la tour antec nx210?

Bonjour, je vien d'acheter sur internet une tour Antec Antec NX210, et je vien de penssez a quelque chose, devant la tour il y a 3 ventilateur, commen...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Bobibob92

Problème d'installation de windows 10. bug d'affichage et pc neuf.

Bonjour, J'ai récemment monté mon pc mais j'ai un gros problème pour installer windows 10. J'ai bien récupéré l'ISO sous une clé en FAT32, le pc boo...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Dova
Résultats 30601 - 30650 sur un total de plus de 50 000