Les discussions

Changement de pc

 Résolu

bonjour a tous ,ma tour de bureau m'a lachée ,j'en ai trouvé deux a peut pret avec la meme configuration que j'avais ,lequel me conseilleriez vous. 1...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
patcat17

Mp4 non reconnue

Bonjour, g un probleme avc l'mp4 D-JIX M320 BT fr, je le connecte a mon pc et il ny a rien qui apparait le pc ne le reconnait pas. Le petit texte...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Panth33ra

Probleme boot w10

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable msi sans os, j'ai donc fais une clée bootable sur mac avec unetbootin et en téléchargeant un fichier image...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
brucine

Problème d'accent circonflexe sur le i et e port usb

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. depuis 2 mois, je ne peux plus mettre les accent circonflexe ou trema sur le e ou i avec la méthode classique...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
jeannets

Problème compatibilité cm/cpu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai acheté une carte mère Gigabyte A320M-S2H qui est noté comme compatible avec mon processeur sur le site du constru...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
jumulka

Ssd pas reconnu sur carte mère z590 phantom gaming 4 p1.50

Bonjour, J'ai fais un upgrade de mon ordinateur, mais il est impossible de voir le ssd dans les périphériques de boot alors que je le vois dans le ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
fabul

Je n'arrive pas à installer mon os sur mon pc neuf

Bonsoir, J'ai un problème avec l'installation de mon OS sur mon nouvelle ordinateur. Pouvez m'aider s'il vous plait Je vous met a disposition le m...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
seb77150

Lors de demarrage w11 des messages russe

 Résolu

Bonjour j'ai acheté un pc d'occasion hp 15-da0032nr lorsqu'il demarre j'ai des messages en langue russe, 2 a 3 messages sans que ca me gene mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
little boy62

Couleur jaunâtre sur pc nouveau

Salut; J'espère que vous allez bien. Je viens d'acquérir un Lenovo Ideapad 5 14", couleur grise, ça faits 40 jours. Dès la première semaine de l'ut...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
abde99

Disque dur bloqué, besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, je me permets de solliciter votre aider car bien que j'aie cherché beaucoup sur Internet, je n'ai pas pu me dépatouiller avec mon problème...

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
MPMP10

Quelle carte mère….

Bonjour, j’ai envie de changer de carte mère car la mienne est vraiment naze. Cependant j’ai une question. Y’a t’il une différence de performance entr...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
jumulka

Disque c qui passe a 100% sans cesse

Bonjour les amis, j'aimerais avoir un petit avis, j'ai un probleme sur mon disque C, il apparait qu'il monte a 100% pendant 5 a 10 secondes ensuit...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
abdux

Ouvrir mon ordi

Bonjour, Je veux changer mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
fabul

Lexmark x73 (année 2000)

Bonjour, salut les amis;question:existe t-il un driver qui pourrait faire fonctionner ma LEXMARK X73 des années 2000 à savoir que je la faisait f...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
brucine

Ryzen 7 qui se controle mal (volt)

bonjour j'ai un gros problème avec mon ryzen 7 3700x il se contrôle pas du genre des pique jusqu'à 4,4Ghz alors que la fréquence de base et de 3,6Gh...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
bubblyII

Problème lecteur windows média

Bonjour à tous, Voila ce que j'obtiens comme réponse lorsque je veux lire un fichier média : "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichi...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
fabul

Réinitialiser windows 10

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai actuellement une clé Windows 10 Famille OEM et je souhaite réinitialiser mon PC en supprimant tous les fichiers. Je voulais do...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Xezy

Question de consommation et d'alimentation

 Résolu

Bonjour, Si j'ai un PC avec peu de composants (2 processeurs, 2 disques SSD et 208Go de RAM) et que j'ai une très grosse alimentation (1700W) , es...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Black screen

Salut, j'ai récemment monté mon propre PC mais quand je joue a un jeu (forza horizon par exemple) et bien au bout de quelque dizaine de minute mon PC ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
abdodours

Tablette lenovo bloquee

Bonjour, ma tablette lenovo android me sert de façon inégale surtout depuis que j'ai abandonné netflix. notamment je n'utilise jamais google , gma...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Redbart

Problème de crash et de freeze avec windows 10.

Mon pc freeze et crash régulièrement de manière aléatoire sachant que j'ai tous les pilote a jour et que j'ai la dernière mise a jour de Windows 10. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
SATS_fr

Processeur intel(r) core(tm)2 duo cpu e4500 @ 2.20 ghz (2 cpus), 2.2ghz

Bonjour Après avoir clocker au niveau du bios mon processeur Bios avant overclock : https://i.postimg.cc/CKWLjtGc/Bios-avant-maj.jpg Bi...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Amélioration pc

Bonjour, J'aimerai améliorer ma config pc pour que sa marche mieux pour les jeux avez vous quelques idées. Merci. Config : Processeur : Am...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
epango

Quel ssd pour mon pc hp 15-da0032nr

bonjour, j ai acheter un pc hp 15-da0032nr avec une carte ssd 250g et voudrai en ajouter une autre carte interne demande conseil quel type acheter....

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Panth33ra

Claquement au démarrage d'un son avec casque + grésillement continu

Bonsoir, Depuis que j'ai Ubuntu, lorsque mon casque audio (même écouteurs) est branché et que je lance un son peut importe la source (internet ou ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
mamiemando

Mise à jour 8.1 vers 10

 Résolu

Bonjour, Impossible de migrer de windows 8.1 vers windows 10 avec media creation tools 21H1. Tout semble bien se passer puis une fenêtre arrive avec ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
jmcoach

Recherche carte réseau adaptée au haut débit "fibre"

Bonjour, Bonjour, dispose depuis une semaine d'une connexion internet fibre. Le débit via le cable ethernet n'est jamais supérieur à 95 mbs/s. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
ernesto

Impossible de démarre mon pc,pourtant les leds de la cm sont toujours allumées..

Bonjour ,il y-a quelque jours j'étais sur mon pc et je suis partis manger. Une heure après je reviens devant celui ci et voila qu'il c'est éteint, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
T3chN0g3n

Probleme blue screen

Bonjour: j'ai un code erreur apret un arret non planifié. Signature du problème : Nom d'événement de problème: BlueScreen Version du système...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
vieu bison boiteu

À la recherche du "tiret bas" ==> " _"

Bonjour, comment insérer _ sur un PC Lenovo,? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
baladur13

Corbeille exclue d'analyse

bonjour, sur icone corbeille, clic droit 7 lignes apparaissent, ouvrir, TOTALav analyse(antivirus), vider corbeille, épingler écran acceuil, c...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
markbricklayer

Ordinateur portable 17"

 Résolu

BONJOUR, Sur le point de changer de pc , j'ai une opportunité de marque LENEVO .Est ce une bonne marque . Merci Cordialement .

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
trignac

Jeux qui plante après avoir changer la fréquence de ram

Bonjour, De base je trouve que mon pc manque un peu de puissance donc j'ai vue qu'on pouvait changer la fréquence de la ram pour gagner en puissanc...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
T3chN0g3n

Zolid scanner

Bonjour, j'ai acheté un scanner zolid le 19 août 2009 chez Aldi mais j'ai égaré le CD. Comment puis-je me le procurer? Merci ***@***

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
jeannets

Transferts documents, et photos sur nouveau pc

Bonjour à tous, J'ai acheté un nouveau PC. Je voudrai transféré mes documents, et photo de l'ancien au nouveau. J'ai essayé avec une clé USB, mais,...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
MINOUCH36

Couleur dossiers -folder colorizer

 Résolu

Bonjour je souhaite mettre en evidence - en les coloriant ou en leur mettant une etiquette - certains dossiers particuliers auxquels j accede tres so...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
jmarion3

Mise à jour applications

Bonjour Depuis quelques temps mon PC et très lent au démarrage, 8 fois sur 10. Pour info complémentaire. Je me suis aperçu que lorsqu'il s'allumait ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
T3chN0g3n

Sublimation

Bonjour, A votre avis quand je fait de la photo en sublimation sur tissu clair polyester pour que la couleur sois plus vive il faut le presser plu...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
contrariness

Absorbeur d'encre plein

Bonjour, j'ai un message d'erreur sur mon imprimante Canon MG3150. L'absorbeur d'encre est plein. Que faire ? merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
bazfile

Nous avons pas pu activer windows sur cet apparail"

Bonjour/Bonsoir je vous contacte car je rencontre un problème qui est que Windows ne s'active pas sur mon pc, il faut savoir que j'utilise des logicie...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
brucine

Problème charge batterie

Bonjour, J’ai un ordinateur portable LENOVO YOGA S 730 et celui-ci a un problème de charge de batterie malgré le fait que la batterie a été changé ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
JULIETTE

Pc portable qui se coupe automatiquement

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Lenovo. J'ai la batterie il y a 3 mois. Depuis la semaine passée, dès que ma batterie atteint 49% de charge, le PC se co...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème fréquence ram

Bonjour, Je peux me tromper mais CPU-Z n'indique pas la bonne valeur de fréquence, j'ai deux barettes à 3200Mt/s, donc il devrait afficher du 1600M...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
jumulka

Surchauffe permanente

J'ai acheter un nouveau PC il y'a un an, que j'ai monter moi même. Alim : corsair RM650 CPU: ryzen7 5800x GPU : Nvidia RTX 3070 Watercooling : M...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Flayvers

Faire un cd

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais graver des images sur un CD,c'est une sauvegarde de téléphone portable. Il y a environ 100photos et 2videos de 15 secondes ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
fabul

Réinstallation dans l'ordre (important)

 Résolu

Bonjour je viens de réinstaller mon PC et j'ai des écrans bleu ou bien des fonction qui bug ou ne fonctionne pas. Ma question est la suivante: Dans...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
rémidu77

Puissance négative

Bonjour, j'ai une TI 82 et j'ai besoin de savoir comment on fait des puissances négatives et des fractions je suis élève en seconde, merci de vos r...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Nzota

Ssd asus rog strix g15 g513ih

Bonjour, J'ai acheté un Asus rog strix g15 G513IH, et je souhaiterais augmenter son stockage (ssd) mais je n'arrive pas à savoir combien de stockage ...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Ddvurbiee

Efi shell version 2.50 (5.12)

Bonsoir J'ai ce message , en rallumant mon ordinateur Thomson . J'ai essayé de taper : exit .....mais aucun succès, j'ai re essayer pareil je...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Touche é —> ö

 Résolu

pourquoi ai-je un ö inversé avec mon é ??? Merci

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Boris
Résultats 30601 - 30650 sur un total de plus de 50 000