Mon ordi bloque

mickael5757 Messages postés 327 Statut Membre -  
mickael5757 Messages postés 327 Statut Membre -
Bonjour,

salut a tous donc voila moi mon probleme et que mon ordi en gros fonctionne tres bien mais des qu'il commence a chauffer il se bloque et je suis obliger de l'eteindre c'est tellement dommage j'ai pas beaucoup d'argent donc je peut pas me racheter un ordi donc s'il vous plait si quelqu'un si connait aidez moi

A voir également:

28 réponses

Lu523

Tu as essayé de le nettoyer ? La poussière dans les composants créé souvent ce genre de problème.
0
mickael5757 Messages postés 327 Statut Membre 4

deja je te remercie de me repondre et oui jai deja fait les poussiere de mon ordi plisieur fois meme avec laspirateur lol
0
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

Bonsoir Pour visualiser l'état d'utilisation CPU & Mémoire, nous allons utiliser le gestionnaire de tâches de Windows.
Vous pouvez l'ouvrir soit :

en appuyant simultannément sur les touches CTRL+ALT+ la touche suppr et en cliquant sur gestionnaire de tâches
ou en cliquant sur le menu Démarrer / executer puis tapez taskmgr et cliquez sur OK.

fermer toute les application et dite moi a combien de pourcentage est votre cpu.-> onglet performance

"Un homme azerty en vaut deux"
0

uc 1 % memoire physique 36% processus 90%
j'espere que c'est cela que tu me demande et je te remercie de m'ecrire sa fait du bien de voir des gens qui sont la pour donner de l'aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

ok je vous propose quelque chose faire un nettoyage,

Télécharger adwcleaner

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/view.download/2

une fois installer cliquer sur suppression et il va vous demander de redemarer a la fin

et vous donner le rapport

poster le rapport dans votre prochain message
0

je pense pas que cela va résoudre le problème mais ça fera pas de mal
0

ok je fait sa et je vous repond
0

voila c'est fait un bloc note c'est ouvert que voulez vous que je vous envoi du bloc note la liste et longue et je voit qu'il a supprimer tout les petit truc que je me servait pas et que meme apres avoir effacer cetait tjr la
0

donne voir la liste
0

ca peu etre des toollbar d'application dont vous vous Server c est pour ca qu elle sont toujours la
0

en fouillant un peut sur les forums je pense que cela vient de mes ram mon ordi fonctionne tres bien mais des que je vais plusieur chose ou je joue a un jeut il bloque
0

ok publie le rapport et je te fait faire un memtest86+
0

il chauffe vite enfait pourtant je fait tout pour laerer donc ceci ne vient pas de mon installation ni des poussiere je suis perdu jen et marre je peut meme pas jouer a un jeut sans qui bloque
0

donner la rapport de adwcleaner et je vous fait tester vos ram
0

rester calme
0

le bloc note c'est fermer tout seul dsl
0

je le refait ?
0

vous l'avez plu?
0

non le bloc c'est refermer pourtant jai rien toucher
0

je refait le adwcleaner ?
0

tampis vous aviez bien cliquer sur suppression et pas recherche
0

oui jai fait suppresion il ma meme fait redemarer lordi puis ma ouvert un bloc note avec les suppresion des toolbar et des pti truc non utiliser
0

ok je vous propose de tester les barrette de ram puisque vous dite que vous avez fait le nettoyage du ventilo et vous ete sur qu il tourne?
0

oui il tourne tres bien meme lordi et super propre c'est comme un bebe pour moi c'est tout ma vie lol
0

Vous savez booter sur cd?
0

alors un memtest86+ sa serta tester les ram

tu le telecharge la

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/14733-memtest86/

comment ca marche

he ben je t'explique

tu telecharge l'image iso puis tu fait graver l'image iso et surtout pas graver un dvd de donnée.

tu boot sur l'ordi en tapotant f12 au demarage

la ca se lance et il y a des pass sa dure assez longtemps

ce qu'il faut savoir

si un message d'erreur apparait c est qu il faut recommencer

si des lignes rouge apparaisse c est que la ram est morte

et si rien n apparait c est quelle est bonne

un petit tuto car je suis pas tres pedagogue

https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1437-tester-la-memoire-vive-ram-d-un-ordinateur-avec-memtest86/

"Un homme azerty en vaut deux"
0