Formatage de disque et programmes ?
DioxineHD
Messages postés
69
Statut
Membre
-
Zoula012 Messages postés 11 Statut Membre -
Zoula012 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais savoir si je formatais mon disque dur ne contenant pas mon système. Est-ce que les programmes se trouvant sur le disque dur serais désinstaller lors du formatage ?
Je voulais savoir si je formatais mon disque dur ne contenant pas mon système. Est-ce que les programmes se trouvant sur le disque dur serais désinstaller lors du formatage ?
A voir également:
- Formatage de disque et programmes ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
5 réponses
Tes programmes s'installent par defaut sur le disque systeme C:
Si tu possède un deuxieme dique D: par exemple ou une partition et que tu formate ce dernier (D:) , non tes programmes ne seron pas affecté
Si tu possède un deuxieme dique D: par exemple ou une partition et que tu formate ce dernier (D:) , non tes programmes ne seron pas affecté
http://www.vista-xp.fr/forum/captures/Seven-Installation/Seven-Installation-0077.gif
voila, quand tu auras cet écran formate tes 2 disks et installe windows sur le principal (C:)
voila, quand tu auras cet écran formate tes 2 disks et installe windows sur le principal (C:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fais une copie de tes programmes sur ton SSD, formates ton disque ( qui contient les programmes) , et replaces les tels quels sur ton disque