Config PC gamer 500-600€

mxtrm Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sofianedmt Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je cherche un pc gamer afin de jouer en low-médium à arma 3 et rust avec un budget réduis de 600-700€ (écran compris). Et j'aimerai savoir si il y a une alternative temporaire pour avoir un OS gratuit. Merci de vos réponse!
A voir également:

1 réponse

-Silverfox- Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bonjour,
Je ne te le cache pas, le budget est réduit...
Déjà pour l'OS gratuit il y a Linux (a voir si tes jeux sont compatibles)
0
mxtrm Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si j'utilise comme OS Linux je peux ensuite repasser sur du windows? (sauf si Linux me convient).
0
-Silverfox- Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

oui il faudra l'acheter et l'installer à ce moment là
0
mxtrm Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sinon tu n'a pas une idée de config? J'ai trouvé ceci sur un site https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=K%2BaM4pJFEZVuSH6V9nvev2H3U5zPrO1CTTzoGOb2Hic%3D
0

Avec l'écran tu crèves le budget
0

Je sais mais je vais essayer de me débrouiller. Mais la config est-elle suffisante pour faire tourné les jeux précédemment cité?
0