Config PC gamer 500-600€

mxtrm Messages postés 60 Statut Membre -  
Sofianedmt Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour je cherche un pc gamer afin de jouer en low-médium à arma 3 et rust avec un budget réduis de 600-700€ (écran compris). Et j'aimerai savoir si il y a une alternative temporaire pour avoir un OS gratuit. Merci de vos réponse!

1 réponse

Résumé de la discussion

La discussion porte sur l’achat d’un PC gamer 600-700€ écran compris, capable de jouer en low à moyen sur Arma 3 et Rust, avec une option OS gratuit. Plusieurs répondants évoquent choix matériels et configurations Mini ITX ou tour classique, avec des questions de coût, de chaleur et d’overclock, et recommandent une carte graphique et une carte mère adaptées au budget. Des éléments concrets portent sur l’économie via CM moins chère sans ventirad supplémentaire sauf OC, et sur l’installation d’un écran abordable ou d’un moniteur conseillé. D’autres points évoquent la chaleur en Mini ITX, la comparaison avec une tour plus puissante et l’existence d’un configurateur en ligne proposant une référence adaptée.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. -Silverfox- Messages postés 239 Statut Membre 43

Bonjour,
    Je ne te le cache pas, le budget est réduit...
    Déjà pour l'OS gratuit il y a Linux (a voir si tes jeux sont compatibles)
    0
    1. mxtrm Messages postés 60 Statut Membre

si j'utilise comme OS Linux je peux ensuite repasser sur du windows? (sauf si Linux me convient).
      0
    2. -Silverfox- Messages postés 239 Statut Membre 43

oui il faudra l'acheter et l'installer à ce moment là
      0
    3. -Silverfox- Messages postés 239 Statut Membre 43

Avec l'écran tu crèves le budget
      0
    4. mxtrm Messages postés 60 Statut Membre

Je sais mais je vais essayer de me débrouiller. Mais la config est-elle suffisante pour faire tourné les jeux précédemment cité?
      0