Pc qui ram apres un formatage
mxtrm Messages postés 60 Statut Membre -
Mon ordinateur un Lenovo G710 windows 8 acheté en décembre 2013 (il n'est plus sous garantie) a commencé à ramer d'un seul coup. Je ne pouvais plus rien ouvrir sur l'ordinateur et il été très long à démarrer. J'ai donc appeler le service Lenovo pour avoir des informations. Il mon conseiller de reformater l'ordinateur. Le problème c'est que même après le formatage il ram toujours autant et je ne peux même pas ouvrir un navigateur car l'ordinateur ne répond plus.
J'aimerai vraiment que quelqu'un puisse m'aider.
Merci!
1 réponse
Problème récurrent : un Lenovo G710 sous Windows 8 lancé en décembre 2013 se met à ramer brutalement et devient incapable d’ouvrir des applications ou le navigateur, même après un formatage. Des recommandations évoquent des solutions comme démarrer depuis un CD ou un USB Live pour tester l’ordinateur, l’entretien du BIOS et l’absence éventuelle d’un CD Windows 8. D’autres précisent que le CD Windows 8 pourrait manquer et que l’accès au BIOS au démarrage est possible, tandis que certains utilisateurs envisagent une modification du démarrage. En cas de persistance du problème, la discussion suggère d’autres pistes techniques comme tester la mémoire ou vérifier les composants, sans conclure à une solution immédiate.