Mises a jours windows version 5.1 Ed. Familiale Service Pack 3

Fermé
Margie78 Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 - Modifié par irongege le 15/10/2014 à 17:01
Margie78 Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 - 20 oct. 2014 à 13:19
Bonjour

Je voudrais pouvoir mettre à jour mon ordinateur!

C'est une version, 5.1 Edition Familiale, Service Pack 3 et je crois que si je téléchargeais les BONNES mises à jour google chrome fonctionnerait mieux avec mon ordinateur!!

Qu'en pensez-vous et pouvez-vous l'aider?

Cordialement.



Margie
A voir également:

36 réponses

Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
Modifié par Jojo29. le 14/10/2014 à 18:33
Bonsoir,

Désolé, je me suis trompé de sujet.
1
Margie78 Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 2
15 oct. 2014 à 09:54
Bonjour Jojo29

Merci pour votre lien!!

Mais en lisant les avis de personnes qui l'ont téléchargé il semble qu'il y ait des erreurs qui rendent le téléchargement plus ou moins bon -((

Mon ordi ayant déjà énormément de soucis pour fonctionner pensez-vous que je puisse télécharger votre lien sans risquer que mon "ordi" s'arrête définitivement de fonctionner?

En effet, je n'ai absolument pas les moyens de le faire réparer ou bien d'en acheter un neuf....greee

Merci à vous.

Cordialement.

Margie
0
georges97 Messages postés 11815 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 2 240
15 oct. 2014 à 16:56
Votre dernier message ayant été supprimé, ma réponse a également disparu. Je vous indiquais que ce Windows 5.1 n'existe pas à ma connaissance.

Je n'ai pas le lien que vous évoquez, faute d'avoir le fil de vos précédentes réponses.

Il y a des chances que vous parliez de Windows XP, qui n'est plus maintenu depuis Mai. De ce fait, il n'est pas évident que vous trouviez une mise à jour, hors sites douteux. En tout état de cause, il vaut mieux télécharger une m-à-j depuis un site Microsoft sous peine de déboires.

Par ailleurs, effectivement nombre de mises à jour et d'installations de logiciels ne fonctionnent qu'avec la version SP3 de Windows XP, que ceux-ci soient faits avec Google Chrome ou un autre navigateur.

Cordialement,
Georges
0
Margie78 Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 2
15 oct. 2014 à 17:45
Boinsoir Georges 97

Moi même avec le lien il m'est impossible de mettre à jour google chrome! Le téléchargement ne se finit jamais!

Auriez-vous un autre lien pour les mises à jour de Windows XP Pack 3 Edition Familiale 5.1?

Car là je suis complètement bloquée depuis cet après-midi et n'ai donc plus accès à Internet car ma version de Chrome est trop vieille mais si je télécharge la version 8 ça ne passera pas non plus!!!

Merci infiniment de votre aide.

Cordialement.


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
georges97 Messages postés 11815 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 2 240
15 oct. 2014 à 18:07
Vous ne pouvez qu'être bloquée puisque comme je le disais, Microsoft itself ne propose plus ces mises-à-jour. Avec la meilleure bonne volonté au monde je ne saurais me substituer à eux.

Il n'y a aucun lien à faire entre Chrome, quelque soit la version et la m-à-j de Windows. Ce sont deux choses complètement différentes.

Je ne peux absolument pas prendre la suite de vos précédents interlocuteurs en prétendant avoir une solution après que vous ayez constaté que les leurs ne fonctionnaient pas, le problème étant la suppression de la mise à jour de Windows XP par son créateur, Microsoft (sauf démenti de la part d'un lecteur, avec lien officiel à l'appui).

Les personnes ayant Windows XP peuvent continuer à l'utiliser en connaissance de cause (sans support et sans protection antivirale).

Celles que comme vous l'ont perdu prendront le risque d'explorer des "solutions" non-officielles, mais CCM d'un côté, moi de l'autre ne peuvent vous apporter aucune aide pour mettre à jour un système que j'utilise aussi, mais vraiment très occasionnellement.

Pour ce qui est du seul Chrome, vous pouvez lze désinstalle et le réinstaller à partir du site de Google.

Cordialement
0
Margie78 Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 2
15 oct. 2014 à 18:43
Bonsoir George 97
0
Margie78 Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 2
15 oct. 2014 à 18:44
Désolée pour l'écriture en italique que je ne m'explique pas -(
0
georges97 Messages postés 11815 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 2 240
15 oct. 2014 à 19:25
Vous téléchargez Chrome sur le site de Microsoft et en toute sécurité, je vous rassure parce que Microsoft est dans l'obligation de mettre à disposition dans ses mise-à-jours les principaux navigateurs internet (Chrome, Firefox, Opera) en plus du sien (Internet Explorer). C'est le résultat d'une décision juridique de l'Union Européenne.

Mais comme vous l'avez déjà installé auparavant, il se peut que cela provoque un dysfonctionnement. S'il n' y a que cela qui pose problème, je vous conseillerais de désinstaller (proprement, c'est à dire en passant par l'icone "programmes" ou logiciels peut-être pour Windows XP du panneau de configuration et de refaire une installation soit comme tenté précédemment, soit sur google.f, google étant le propriétaire et créateur du navigateur Chrome.

En désinstallant un programme, on facilite une nouvelle installation qui résoudrait les problèmes rencontrés sur une ancienne.

Dîtes nous si vous y êtes arrivée.

Cordialement
0
Margie78 Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 2
16 oct. 2014 à 11:28
Bonjour George 97

C'est bien ce que je ferai, si ça devient trop "limite" j'irais télécharger Google sur son propre site!! et avant, bien sur je désinstallerais le programme complet du Panneau de Configuration!!!

Je vous dirais aussi si j'y suis arrivée!!

Encore une fois un grand merci pour toute votre aide.!!!

Cordialement!

Bon Jeudi-)
0
Margie78 Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 2
16 oct. 2014 à 14:48
Bonjour Georges 97

Avant de télécharger de nouveau google chrome sur le site de Chrome faut-il que je le désinstalle du panneau de configuration?

Car mon Internet Explorer ne fonctionne pas très bien pour faire ce téléchargement!!!

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement.
0
georges97 Messages postés 11815 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 2 240
16 oct. 2014 à 16:10
Bonjour Margie,

Si votre version installée de Chrome fonctionne en téléchargement, vous pouvez l'utiliser pour télécharger la dernière version (voire même la même que celle que vous avez). Positionnez la réception du fichier sur le bureau pour pouvoir le retrouver facilement ensuite.

Ensuite, vous désinstallerez Chrome et relancerez le fichier téléchargé pour refaire une installation propre.

Ceci dit, il n'y a aucune raison pour qu'Internet Explorer ne fonctionne pas en téléchargement, bien qu'il n'en affiche la fin qu'en fin de chargement, alors que d'autres navigateurs affichent une barre de progression.

Ce serait cependant le comble que ni Internet Explorer ni Chrome n'arrivent compléter un téléchargement. Cela voudrait dire qu'il y a un problème ailleurs.

Je m'absente pour quelques heures et ne pourrai éventuellement vous répondre de suite.
0
Margie78 Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 2
16 oct. 2014 à 23:29
Bonsoir Georges97
0
georges97 Messages postés 11815 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 2 240
17 oct. 2014 à 01:35
Bonsoir Margie,

Je suppose que vous parlez des mises à jour automatiques de Windows. Elles surviennent quand on s'y attend le moins. Vous n'avez pas confirmé avoir Windows XP. Si vous avez des mises à jour, vous devez avoir Vista ou version ultérieure (Windows 7 ou 8).

Cela n'a rien à voir avec les mises à jour de programmes (Chrome en l'occurrence) qui ne s'effectuent que quand vous ouvrez le programme et dans la plupart des cas si et seulement si vous avez validé l'option.

Pour les messages en italique, je ne sais pas, normalement ca ne doit arriver qu'en cliquant sur le signe italique au-dessus du message dans CCM, mais il se peut que cela soit lié à Chrome. Il faudrait essayer avec Internet Explorer.

A demain ou à la semaine prochaine.
0
Margie78 Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 2
17 oct. 2014 à 10:31
Bonjour Georges 97
0
georges97 Messages postés 11815 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 2 240
17 oct. 2014 à 11:27
Bonjour Margie,

Hors annonce de la fin du support et polémique consécutive à propos de la possibilité de l'utiliser en toute sécurité et habituelles critiques des anti-Microsoft, je ne vois pas en quoi l'édition Windows XP est si fameuse que ça. Il y a bien eu une version pro pour les entreprise, non destinée aux particuliers et très confidentielle. Ce n'est qu'à partir de Vista, dans mon souvenir, qu'il y a eu une version famille, pré-installée et des versions Pro d'une part, Entreprise de l"autre avec des fonctions réseau et cryptage notamment. Je ne vois donc pas en quoi XP est particulier, sauf désir d'expression de lecteurs pour ou contre, mais c'est classique, quelque soit le système d'exploitation depuis la préhistoire (de la micro-informatique)

Il ne faut pas supposer, mais être sûre de la version dont on parle, car sinon on y arrivera jamais.

1) Confirmez-vous avoir la 7 ? Ne parlons plus de XP alors ?

Quand au téléchargement de la 8, je ne vois pas à quoi il pourrait vous servir, non pas que je déconseille cette version (je m'en sers depuis plus d'un an), mais parce qu'elle est payante et qu'il faut d'abord vérifier que votre PC l'accepte (mémoire, firmware, carte-mère, pilotes)

Vous êtes par trop imprécise et il est impossible de savoir de 2) quelles manipulations demandées vous parlez, lesquelles, par qui ? donnez-nous le lien du post concerné, est-ce sur ce fil, que je n'ai pas lu depuis le début pour les raisons expliquées précédemment je signalais votre réponse détachée de la question initiale)

Il y a plusieurs façons de savoir sur quel système vous êtes bien que le nombre de bits est très peu d'importance dans votre cas : les PC sont en 32 ou 64 bits, globalement ces derniers permettent de rajouter de la mémoire au-delà de 3,2 Go, en fonction de la carte-mère, et donc d'améliorer les performances (vitesse de Windows et des programmes).

La première chose à faire, c'est d'obtenir les infos sur votre système, voire la mémoire disponible. Si vous n'avez pas effacé l'icone intitulant monPC ou quelque chose d'approchant su votre bureau, vous faîtes un clic-droit dessus et choisissez "propriétés", vous obtiendrez les mentions concernant votre version de Windows, le nombre de bits, la quantité de mémoire installée. A défaut d'icone sur le bureau, il faut aller le chercher en clic-gauche sur le sigle Windows, puis panneau de configuration et clic-gauche sur l'icone représentant le PC (si ca ne marche pas, faire clic-droit, puis propriétés).

3) Les infos relevées sont à nous communiquer pour que nous sachions dans quel environnement nous sommes? Nous ne pouvons le deviner à distance (bien qu'elles soient en principe détectées par CCM

Mais si comme vous l'indiquez, le nombre de bits est erroné (jamais vu pour ma part en 30 ans), c'est le système qu'il faut réparer et non Chrome.

4) Je n'ai d'ailleurs toujours pas compris si vous voulez obtenir des mises à jour efficientes de Chrome ou si vous avez un problème de maj de Windows.


l faudrait que vous répondiez sur les points en gras, car je suis dans le brouillard, ou incapable de telles prouesses divinatoires.

Cordialement
0
Margie78 Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 2
17 oct. 2014 à 12:38
Bonjour et désolée pour mes imprécisions car je ne sais pas moi-même si je dois faire des mises à jour de google ou bien de Windows (mais celles-ci je les reçois donc ça n'est pas la peine que je m'en préocupe non?

Pour ce qui suit

La première chose à faire, c'est d'obtenir les infos sur votre système, voire la mémoire disponible. Si vous n'avez pas effacé l'icone intitulant monPC ou quelque chose d'approchant su votre bureau, vous faîtes un clic-droit dessus et choisissez "propriétés", vous obtiendrez les mentions concernant votre version de Windows, le nombre de bits, la quantité de mémoire installée. A défaut d'icone sur le bureau, il faut aller le chercher en clic-gauche sur le sigle Windows, puis panneau de configuration et clic-gauche sur l'icone représentant le PC (si ca ne marche pas, faire clic-droit, puis propriétés).
0
georges97 Messages postés 11815 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 2 240
17 oct. 2014 à 17:32
séparer les deux types de mises à jour, sachant qu'un défaut de mise à jour de Chrome ne vous empêchera pas d'utiliser Windows. L'inverse, oui.

Je n'ai pas compris que vous ayez des problèmes dûs à Windows, mais j'ai l'impression que vous pensiez que le problème Chrome agissait sur le comportement de Windows. Encore faut-il savoir de quel Windows on parle.

On va donc déjà s'occuper de receuliir ces "fameuses" infos manquantes. L'icone ne s'appelle peut-être pas Mon-PC (elle s'appelait "Poste de travail" sous XP). Ou elle a été effacée comme je le disais.

Peut-importe, il ne faut pas faire un clic droit sur le bureau. On va faire autrement : vous avez sans doute dans la barre du bas l'icone représentant l'explorateur de fichiers (qui ressemble à un dossier) . Vous l'ouvrez et rechercher l'icone portant la mention "Ce_PC" ou quelque chose d'approchant. C'est sur cet icone qu'il faut faire un clic droit pour accéder aux caractéristiques de votre système et aux indications concernant la mémoire et le nombre de bits.

Ne vous occupez pas pour l'instant de prendre des photos car nous ne cherchons pas une panne, ce me semble, mais à savoir quel est votre système.

Dans un deuxième temps, après avoir répondu à l'ensemble des questions numérotées, nous verrons comment mettre à jour Chrome (que je n'utilise pas) et de parfaire le fonctionnement de Windows 7 (que je n'ai pas).
0
Margie78 Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 2
17 oct. 2014 à 18:51
Bonsoir

Dans le Centre de Support et d'aide j'ai trouvé ça car je ne trouve pas le dossier dont vous parlez désolée


Les diagnostics du réseau analysent votre système et recueillent des informations concernant votre matériel, vos logiciels et vos connexions réseau.
En savoir plus sur les diagnostics du réseau

Analyser votre système
Définir les options d'analyse
99%


Résultats de formatage




Options

Actions
Commande Ping
Connexion
Affichage
Commentaire
Enregistrer sur le Bureau

Catégories
Service de messagerie
Service de News (discussion)
Serveur proxy Internet
Informations sur l'ordinateur
Système d'exploitation
Version de Windows
Modems
Clients du réseau
Cartes réseau
DNS (Domain Name System)
DHCP (Dynamic Host Configuration Protocol)
Passerelles par défaut
Adresse IP
Service WINS

Afficher les fichiers enregistrés
Service Internet
Outlook Express Mail par défaut HTTP / Google Échec
InBoundMailPort = 110
InBoundMailServer = HTTP (Échec)
La requête Ping n'a pas pu trouver l'hôte HTTP. Vérifiez le nom et essayez à nouveau.
InBoundMailType = POP3
Impossible de se connecter au port HTTP 110
OutBoundMailPort = 25
OutBoundMailServer = Google (Échec)
La requête Ping n'a pas pu trouver l'hôte Google. Vérifiez le nom et essayez à nouveau.
OutBoundMailType = SMTP
Impossible de se connecter au port Google 25
Outlook Express News par défaut Non configuré
Proxy Web de Internet Explorer Non configuré
Informations sur l'ordinateur
Système de l'ordinateur PXM-56D7DB0CAB9
AdminPasswordStatus = 3
AutomaticResetBootOption = Vrai
AutomaticResetCapability = Vrai
BootROMSupported = Vrai
BootupState = Normal boot
Caption = PXM-56D7DB0CAB9
ChassisBootupState = 3
CreationClassName = Win32_ComputerSystem
CurrentTimeZone = 120
DaylightInEffect = Vrai
Description = AT/AT COMPATIBLE
Domain = MSHOME
DomainRole = 0
EnableDaylightSavingsTime = Vrai
FrontPanelResetStatus = 3
InfraredSupported = Faux
KeyboardPasswordStatus = 3
Manufacturer = To Be Filled By O.E.M.
Model = To Be Filled By O.E.M.
Name = PXM-56D7DB0CAB9
NetworkServerModeEnabled = Vrai
NumberOfLogicalProcessors = 1
NumberOfProcessors = 1
PartOfDomain = Faux
PauseAfterReset = -1
PowerOnPasswordStatus = 3
PowerState = 0
PowerSupplyState = 3
PrimaryOwnerName = pxm
ResetCapability = 1
ResetCount = -1
ResetLimit = -1
Roles
LM_Workstation
LM_Server
NT
Status = OK
SystemStartupDelay = 30
SystemStartupOptions = "Microsoft Windows XP dition familiale" /noexecute=optin /fastdetect
SystemStartupSetting = 0
SystemType = X86-based PC
ThermalState = 3
TotalPhysicalMemory = 536068096
UserName = PXM-56D7DB0CAB9\pxm
WakeUpType = 6
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Édition familiale
BootDevice = \Device\HarddiskVolume1
BuildNumber = 2600
BuildType = Uniprocessor Free
Caption = Microsoft Windows XP Édition familiale
CodeSet = 1252
CountryCode = 33
CreationClassName = Win32_OperatingSystem
CSCreationClassName = Win32_ComputerSystem
CSDVersion = Service Pack 3
CSName = PXM-56D7DB0CAB9
CurrentTimeZone = 120
DataExecutionPrevention_32BitApplications = Vrai
DataExecutionPrevention_Available = Vrai
DataExecutionPrevention_Drivers = Vrai
DataExecutionPrevention_SupportPolicy = 2
Debug = Faux
Description = Le mien
Distributed = Faux
EncryptionLevel = 168
ForegroundApplicationBoost = 2
FreePhysicalMemory = 54972
FreeSpaceInPagingFiles = 440684
FreeVirtualMemory = 2052968
InstallDate = 09:52:46 07/09/2013
LargeSystemCache = 0
LastBootUpTime = 17:38:15 17/10/2014
LocalDateTime = 18:41:46 17/10/2014
Locale = 040c
Manufacturer = Microsoft Corporation
MaxNumberOfProcesses = -1
MaxProcessMemorySize = 2097024
Name = Microsoft Windows XP Home Edition|C:\WINDOWS|\Device\Harddisk0\Partition1
NumberOfProcesses = 36
NumberOfUsers = 2
OSLanguage = 1036
OSType = 18
Primary = Vrai
ProductType = 1
QuantumLength = 0
QuantumType = 0


RegisteredUser = pxm
SerialNumber = 55639-OEM-0072453-47514
ServicePackMajorVersion = 3
ServicePackMinorVersion = 0
SizeStoredInPagingFiles = 1276328
Status = OK
SuiteMask = 784
SystemDevice = \Device\HarddiskVolume1
SystemDirectory = C:\WINDOWS\system32
SystemDrive = C:
TotalVirtualMemorySize = 2097024
TotalVisibleMemorySize = 523504
Version = 5.1.2600
WindowsDirectory = C:\WINDOWS
Version 5.1.2600
Version = 5.1.2600
BuildVersion = 2600.0000
Cartes réseau et modems
Modems
Cartes réseau [00000008] NVIDIA nForce Networking Controller Réussi
Caption = [00000008] NVIDIA nForce Networking Controller
DatabasePath = %SystemRoot%\System32\drivers\etc
DefaultIPGateway = 192.168.1.1(Même masque de sous-réseau) (Réussi)
Envoi d'une requête 'ping' sur 192.168.1.1 avec 32 octets de données :
Réponse de 192.168.1.1 : octets = 32 temps<1ms Durée de vie = 0
Réponse de 192.168.1.1 : octets = 32 temps<1ms Durée de vie = 0
Réponse de 192.168.1.1 : octets = 32 temps<1ms Durée de vie = 0
Réponse de 192.168.1.1 : octets = 32 temps<1ms Durée de vie = 0
Statistiques de Ping pour 192.168.1.1 :
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (0% de perte)
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 0ms, maximum = 0ms, moyenne = 0ms
Description = NVIDIA nForce Networking Controller - Miniport d'ordonnancement de paquets
DHCPEnabled = Vrai
DHCPLeaseExpires = 17:38:37 18/10/2014
DHCPLeaseObtained = 17:38:37 17/10/2014
DHCPServer = 192.168.1.1 (Réussi)
Envoi d'une requête 'ping' sur 192.168.1.1 avec 32 octets de données :
Réponse de 192.168.1.1 : octets = 32 temps<1ms Durée de vie = 0
Réponse de 192.168.1.1 : octets = 32 temps<1ms Durée de vie = 0
Réponse de 192.168.1.1 : octets = 32 temps<1ms Durée de vie = 0
Réponse de 192.168.1.1 : octets = 32 temps<1ms Durée de vie = 0
Statistiques de Ping pour 192.168.1.1 :
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (0% de perte)
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 0ms, maximum = 0ms, moyenne = 0ms
DNSEnabledForWINSResolution = Faux
DNSHostName = pxm-56d7db0cab9
DNSServerSearchOrder = 192.168.1.1 (Réussi)
Envoi d'une requête 'ping' sur 192.168.1.1 avec 32 octets de données :
Réponse de 192.168.1.1 : octets = 32 temps<1ms Durée de vie = 0
Réponse de 192.168.1.1 : octets = 32 temps<1ms Durée de vie = 0
Réponse de 192.168.1.1 : octets = 32 temps<1ms Durée de vie = 0
Réponse de 192.168.1.1 : octets = 32 temps<1ms Durée de vie = 0
Statistiques de Ping pour 192.168.1.1 :
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (0% de perte)
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 0ms, maximum = 0ms, moyenne = 0ms
DomainDNSRegistrationEnabled = Faux
FullDNSRegistrationEnabled = Vrai
GatewayCostMetric = 20
Index = 8
IPAddress = 192.168.1.33 (Réussi)
Envoi d'une requête 'ping' sur 192.168.1.33 avec 32 octets de données :
Réponse de 192.168.1.33 : octets = 32 temps<1ms Durée de vie = 0
Réponse de 192.168.1.33 : octets = 32 temps<1ms Durée de vie = 0
Réponse de 192.168.1.33 : octets = 32 temps<1ms Durée de vie = 0
Réponse de 192.168.1.33 : octets = 32 temps<1ms Durée de vie = 0
Statistiques de Ping pour 192.168.1.33 :
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (0% de perte)
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 0ms, maximum = 0ms, moyenne = 0ms
IPConnectionMetric = 20
IPEnabled = Vrai
IPFilterSecurityEnabled = Faux
IPSecPermitIPProtocols = 0
IPSecPermitTCPPorts = 0
IPSecPermitUDPPorts = 0
IPSubnet = 255.255.255.0
IPXEnabled = Faux
MACAddress = 00:13:8F:BF:17:EA
ServiceName = NVENETFD
SettingID = {1306FF45-21E1-4CC0-85F2-18F86E5AF3FC}
TcpipNetbiosOptions = 0
WINSEnableLMHostsLookup = Vrai
Clients réseau



Je ne sais pas si ça vous sera d'une aide quelconque mais les autres informations on ne peut pas les copier!!!

En tout cas ni à droite ni à gauche je n'ai trouvé ce que vous me demandiez désolée

Mon ordi est ancien et je n'ai pas Windows 8 c'est certain mais 7 ....je pense!!

A plus tard!

Bonne Soirée et encore merci!!

Cordialement


0
georges97 Messages postés 11815 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 2 240
17 oct. 2014 à 20:24
Vous n'avez pas Windows 7. Si vous relisez le texte que vous venez d'envoyer, il est indiqué que vous avez Windows XP.

Je voudrais savoir pourquoi vous voulez utiliser Chrome, surtout sue j'ai l'impression que vous pensez qu'il est indispensable d'installer Chrome (le navigateur de la société Google) pour utiliser le moteur de recherche Goggle de la même sosiété.

Pourquoi ne pas utiliser Internet Explorer pour taper simplement l'adresse www.google.fr pour faire toutes les recherches possibles. Il n'y a pas de mise à jour à faire pour un site. Par contre, Windows XP n'en bénéficie plus du fait de la décision de Microsoft d'arrêter le support technique. Son usage peut donc être délicat (dangereux), c'est mon avis, du fait des nombreux prédateurs et falsificateurs trainant sur le net. Mais, c'est une toute autre histoire et le sujet de nombreuses controverse que je ne voudrais pas aborder ici.

Reste que de trouver votre système d'exploitation par la méthode universelle conseillée est un minimum si vous voulez que votre ordinateur survive.
0
Margie78 Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 2
18 oct. 2014 à 10:59
Bonjour Georges 97

Je ne sais pas pourquoi je n'utilise pas IE!! En fait c'est tout simplement je crois parce que j'ai toujours eu Google Chrome!!!

Mais pourquoi ne pas essayer puisqu'avec Chrome je n'ai que des soucis!!!

Ah oui c'e vrai que j'ai XP Edition Faliliale ....naturellement!!

Que voulez-vous dire par : Reste que de trouver votre système d'exploitation par la méthode universelle conseillée est un minimum si vous voulez que votre ordinateur survive.


Merci encore de votre patience avec moi!!

Je vais avoir de la visite de ma famille et ne pourrais sans doute pas me connecter ente 14h et 18h j'imagine!!!!

Bon Weed-End!

Cordialement;
0
vieu bison boiteu Messages postés 44274 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 3 547
Modifié par vieu bison boiteu le 18/10/2014 à 11:34
salut Margie78

sur le Bureau , tu as bien Poste de travail
.

en haut à gauche
tu fais un clic "droit" dessus , et Propriétés
tu auras cette fenêtre qui s' affichera
.

pour les informations système , c'est dans l'onglet Général
pour ce cas => Windows XP Professionnel Service Pack 3

à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
0